Thomais vs Jenkins
Elle avait réussi une nouvelle fois ! Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en voyant le crâne d’Elam se dégarnir instantanément. Si seulement elle avait de quoi prendre une photo, pour immortaliser l’instant... c’était super drôle. Peut être un peu méchant, aussi.
Bon, en attendant, il s’était réfugié bien trop loin. Il fallait qu’elle le ramène vers elle, si elle voulait que ses prochains sorts l’atteignent. Pour ça, soit elle s’avançait elle même, soit elle lui lançait un sort. Elle avait peur de trop s’exposer si elle s’avançait elle même. Elle lui laisserait la possibilité de la viser sans qu’elle ne puisse répliquer... non, mieux valait choisir la deuxième option.
Et pour ça, elle ne voyait pas dix mille possibilités.
- Elasticus !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bon, en attendant, il s’était réfugié bien trop loin. Il fallait qu’elle le ramène vers elle, si elle voulait que ses prochains sorts l’atteignent. Pour ça, soit elle s’avançait elle même, soit elle lui lançait un sort. Elle avait peur de trop s’exposer si elle s’avançait elle même. Elle lui laisserait la possibilité de la viser sans qu’elle ne puisse répliquer... non, mieux valait choisir la deuxième option.
Et pour ça, elle ne voyait pas dix mille possibilités.
- Elasticus !
Lancer Elasticus [Zone 1]
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Thomais vs Jenkins
Bon... Tout va bien. J'ai raté mon sortilège, mais c'est pas grave parce que- bah si en fait c'est grave, JE SUIS CHAUVE ! Pour l'amour de tous les dieux, mais c'est quoi cette abomination ! Je cours me réfugier à l'autre bout de l'estrade, alors que je devrais sûrement pas tourner le dos à mon adversaire. Et la morve qui coule. Je souffle fort, avant de m'essuyer dans ma manche. Tant pis pour mon t-shirt, il ira au lavage. Au point où j'en suis, c'est comme pour mon dernier duel avec Dorian, j'ai perdu. Et là, je peux même dit que je fais un max de dégâts, c'est moi le moins bien engagé, alors que Summer est encore toute okay. Je montre les dents, et balance un sort au pif. Tant que je réussis à faire des dégâts, même minimes, c'est tout ce que je demande. Ou l'empêcher de me lancer un sort. Je m'en fous, tant que je réussis à faire mouche une fois dans ce stupide duel.
-"Limacius Eructo !"
Plus qu'à espérer.
-"Limacius Eructo !"
Plus qu'à espérer.
PITIE faites que ça marche ! Sinon je vais pleurerLancer Limacius Eructo [1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Thomais vs Jenkins

@Elam Thomais @Summer Jenkins
Vous avez 48h pour jouer
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Thomais vs Jenkins
Oh non. Oh que non. Si Summer avait été sûre de réussir son sort, celui d'Elam avait lui aussi marché. Et il lui arrivait en pleine face.
Si elle se le prenait en pleine face, elle allait détester Elam pendant longtemps. Très longtemps.
Cracher des limaces... Berk berk berk ! Déjà, juste le faire, ça répugnait Summer. Mais en plus, devant des gens ? Il y avait Elam, il y avait l'arbitre, il y avait les deux personnes qu'elle avait entendu encourager Elam, sans toutefois avoir pris le temps de se retourner pour les identifier.
Non, vraiment, elle s'en remettrait pas.
Elle se ressaisit. Il fallait qu'elle esquive, il fallait qu'elle y arrive ! Elle se concentra, prête à tout pour éviter ce sort.
Si elle se le prenait en pleine face, elle allait détester Elam pendant longtemps. Très longtemps.
Cracher des limaces... Berk berk berk ! Déjà, juste le faire, ça répugnait Summer. Mais en plus, devant des gens ? Il y avait Elam, il y avait l'arbitre, il y avait les deux personnes qu'elle avait entendu encourager Elam, sans toutefois avoir pris le temps de se retourner pour les identifier.
Non, vraiment, elle s'en remettrait pas.
Elle se ressaisit. Il fallait qu'elle esquive, il fallait qu'elle y arrive ! Elle se concentra, prête à tout pour éviter ce sort.
Si ça marche pas, Summer te déteste pour la vie, ElamEsquiver [4-5-6]
Thomais vs Jenkins

Vous avez 48h pour jouer
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Thomais vs Jenkins
AH ! AH NON !
Elle dut retenir un réflexe vomitif et tout un tas de juron en crachant la première limace.
Le salop, il l’avait eu !
Merde, comment elle était censée lancer des sorts, ou même seilemense concentrer avec ça qui lui sortait de la bouche ?
Elle se releva, s’essuya les lèvres avec sa manche d’un geste dégouté, et lança un regard assassin à Elam. Très bien, ça devenait personnel, là. Il allait voir, à la fin du duel ! On lui avait cassé le nez parce qu’elle l’avait défendu, par Merlin, et il osait lui lancer ce sort ?! Il était mort. Elle le détestait.
Elle détestait ces trucs qui sortaient d’elles ! Berk !
Il fallait qu’elle y mette fin.
- Finite Incantatem !
Elle dut retenir un réflexe vomitif et tout un tas de juron en crachant la première limace.
Le salop, il l’avait eu !
Merde, comment elle était censée lancer des sorts, ou même seilemense concentrer avec ça qui lui sortait de la bouche ?
Elle se releva, s’essuya les lèvres avec sa manche d’un geste dégouté, et lança un regard assassin à Elam. Très bien, ça devenait personnel, là. Il allait voir, à la fin du duel ! On lui avait cassé le nez parce qu’elle l’avait défendu, par Merlin, et il osait lui lancer ce sort ?! Il était mort. Elle le détestait.
Elle détestait ces trucs qui sortaient d’elles ! Berk !
Il fallait qu’elle y mette fin.
- Finite Incantatem !
Lancer Finite Incantatem [4-5-6]
Cible : Limacius Eructo
Thomais vs Jenkins
Bon... Pour une fois, j'ai un sort qui n'a pas raté. A deux doigts de sauter, mais avec le nez qui coule, on va peut-être éviter. Vu le regard qu'elle me lance, elle me hait. Pour faire bonne mesure, je lui rends un sourire plus qu'insolent. Elle a osé me rendre chauve, ce n'est que justice. Maintenant, faut réfléchir. Je dois trouver une nouvelle manière de l'atteindre. De préférence en restant loin d'elle. Le plus possible sera le mieux. Je dois bien avoir un truc qui peut faire ça... Non ? Ah, si trouvé. C'est pas un sort que j'aime plus que ça, mais tant pis. A la guerre comme à la guerre. J'agite ma baguette.
-"Bombarda !"
Après ça, j'avance de quelques pas. C'est quand même plus pratique d'être plus proche de l'adversaire.
je vais pas m'en remettre sinon
-"Bombarda !"
Après ça, j'avance de quelques pas. C'est quand même plus pratique d'être plus proche de l'adversaire.
Pitié, que j'ai bon cette foisLancer Bombarda en zone 8 puis
e déplacer en zone 3
Thomais vs Jenkins

Vous avez 48h pour jouer
Thomais vs Jenkins
Oh, et puis merde. Elle se pencha, cracha encore une limace. Au point où ils en étaient... Elle pouvait bien cracher quelques limaces encore, surtout s'il se mettait à la bombarder.
Elle se redressa, fusilla Elam du regard et brandit sa baguette. Peu importait, son sort faisait effet depuis plus longtemps, il était probablement plus fatigué qu'elle. Il fallait qu'elle l'épuise avant de s'épuiser elle même, et pour ça elle avait besoin de sorts faciles.
Elle serra les doigts contre sa baguette et se concentra pour trouver un sort bien... Sans trouver. Elle pinça les lèvres et finit par lancer :
- Colloshoo !
Qu'il ne puisse plus bouger, ce serait déjà ça...
Elle se redressa, fusilla Elam du regard et brandit sa baguette. Peu importait, son sort faisait effet depuis plus longtemps, il était probablement plus fatigué qu'elle. Il fallait qu'elle l'épuise avant de s'épuiser elle même, et pour ça elle avait besoin de sorts faciles.
Elle serra les doigts contre sa baguette et se concentra pour trouver un sort bien... Sans trouver. Elle pinça les lèvres et finit par lancer :
- Colloshoo !
Qu'il ne puisse plus bouger, ce serait déjà ça...
Lancer Colloshoo [4-5-6]
Thomais vs Jenkins
Bon... Ca a marché au moins. Je vais pas sauter de joie, mais le grand sourire sur mon visage montre clairement que je suis content de pas avoir raté mon sort. Par contre, j'ai toujours le nez qui coule. Ca commence à devenir plutôt agaçant. En plus, je commence à sentir les effets du duel sur ma magie. Je suis déjà plus très en forme... On va bien réussir à terminer ce satané duel. Je dois gagner du temps. Me cacher. Réfléchir à une stratégie. Un truc qui me permettrait de la faire tomber avec moi.
Ou bien, je peux ne pas me cacher, et lui faire subir la même chose que ce qu'elle m'a fait. Ouais, c'est bien ça. En attendant d'avoir mieux, l'envoyer à l'autre bout de l'estrade, c'est bien.
-"Calvorio !"
Ou bien, je peux ne pas me cacher, et lui faire subir la même chose que ce qu'elle m'a fait. Ouais, c'est bien ça. En attendant d'avoir mieux, l'envoyer à l'autre bout de l'estrade, c'est bien.
-"Calvorio !"
Lancer Calvorio [1-2-3]