Affronter l'ennemi sans visage
Bonsoir @Elam Thomais,
Oui, Protego "simple" est à considérer comme une des 5 variantes demandées.
Bonne soirée !
Oui, Protego "simple" est à considérer comme une des 5 variantes demandées.
Bonne soirée !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Affronter l'ennemi sans visage
Bonjour
!
J'ai une petite question concernant le devoir 2.4 : dans la partie RPG à la fin du devoir, je voulais savoir si les sortilèges que notre personnage pouvait utiliser étaient forcément dans le programme de 2ème ou de 1ère année ou s'il était possible que notre personnage utilise d'autres sorts, censés être appris plus tard dans leur scolarité ?
Ma question peut paraître un peu bête, mais le doute m'est venu quand j'ai regardé les questions : à la question 2, il faut citer les variantes du sortilège du bouclier, or, celui-ci n'est que censé être enseigné en quatrième année d'après le programme !
Et pour une certaine partie dans le RPG, je ne voyais pas de sort qui convenait (appris en première ou deuxième année), c'est pour cela que je me suis permise de vous demander
!
Merci beaucoup pour votre réponse et belle soirée à vous,
!
J'ai une petite question concernant le devoir 2.4 : dans la partie RPG à la fin du devoir, je voulais savoir si les sortilèges que notre personnage pouvait utiliser étaient forcément dans le programme de 2ème ou de 1ère année ou s'il était possible que notre personnage utilise d'autres sorts, censés être appris plus tard dans leur scolarité ?
Ma question peut paraître un peu bête, mais le doute m'est venu quand j'ai regardé les questions : à la question 2, il faut citer les variantes du sortilège du bouclier, or, celui-ci n'est que censé être enseigné en quatrième année d'après le programme !
Et pour une certaine partie dans le RPG, je ne voyais pas de sort qui convenait (appris en première ou deuxième année), c'est pour cela que je me suis permise de vous demander
Merci beaucoup pour votre réponse et belle soirée à vous,
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR