Suite

Ses doigts froid sur la peau du garçon, Stella laissa ses pouces se promener sur la surface douce des pommettes d'Orion. Là, personne ne pouvait les voir, personne ne pouvait les observer, elle était libre d'effleurer ses joues de ses doigts si elle en avait envie et tant qu'il n'était pas dérangé par son toucher. Son regard océan fouillait le sien avec attention, cherchant toujours aussi désespérément à comprendre ce qui se passait dans son esprit, pourquoi il l'observait ainsi, ce qu'il voyait.

Il rit, un rire léger, faisant glisser ses mains le long de son corps avant de les ramener à terre.

Me gêner ? répéta-t-elle, confuse. Non, bien sûr que non enfin, ça me touche, ça me plait ! Je- je ne sais pas quoi te réponde, c'est...c'est important pour moi de ne pas te blesser et...

La fin de sa phrase disparut quelque part dans le néant lorsque le Serpentard sourit. Oh dieux. Elle aurait pu mettre toute sa fierté et toute sa personne de côté pour espérer revoir ce sourire une nouvelle fois. Elle partirait décrocher la lune, soulever des montagnes, détacher les nuages et mettre la pluie en bouteille pour un peu qu'on lui promette que ce sourire lui soit toujours destiné. Elle qui ne supportait pas de voler sur un balai, elle aurait fait mille courses, elle qui n'aimait pas les espaces clos, elle serait restée des heures et des heures dans une boite, elle qui se moquait du regard des Autres, elle se serait apprêtée chaque jour dans l'optique de plaire, pour un peu qu'Orion lui murmure ces choses tous les jours de tous les mois et tous les ans, sans jamais s'arrêter.

Et il en allait de même pour ses mains. Elle aimait les sentir sur ses hanches, ou ses doigts entremêlés aux siens, ou dans ses cheveux, ou contre ses joues. Elle aimait lorsqu'il passait ses bras autour de son corps, lorsqu'il l'enveloppait de son étreinte et la soustrayait aux regards des Autres.

Aussi, quand il l'invita à venir se blottir entre ses bras, la jeune fille n'hésita pas une seconde.

Elle s'approcha de lui et s'allongea tout contre lui, la tête posée sur son torse, les joues rouges et le sourire aux lèvres. Son flanc contre le sien, leurs jambes emmêlées et leurs âmes unies par ce fil rouge qui les avaient mené à cet instant, l'Aiglonne ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis bien des jours, voire peut-être bien depuis des mois. Et tout ça grâce à Orion.

Dis-moi, murmura-t-elle. Dis-moi tout...

@Orion Blackburn, tant d'amour, ça me rend toute heureuse
~425 mots.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."