27 juin 2026, 14:26
 Poudlard  Sanders VS Ruewen
Aïe aïe aïe… encore raté ! Je comprends pas trop ce qu’il m’arrive aujourd’hui, mais clairement, mon cerveau et ma baguette ne sont pas sur la même longueur d’onde. Je laisse échapper un petit grognement de frustration, plus déçu que vraiment en colère, et je me replace correctement sur mes pieds en essayant de me concentrer.

Bon… Agatha, respire. On change de stratégie. Peut-être que je me prends trop la tête alors qu’il faudrait juste… essayer quelque chose de plus simple ? Ou plus drôle ? Ou les deux ? Je jette un regard à ma camarade. Elle a l’air super forte, en plus, ça aide pas à me détendre.

Est-ce qu’elle aime les limaces ? Aucune idée. Mais on va bientôt le savoir… Enfin j’espère que ça se passe bien hein. Parce que j’ai absolument rien contre elle, vraiment ! Je suis pas du genre à être méchante, moi, c’est même plutôt l’inverse en général…

Limacius Eructo [1-2-3]

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

29 juin 2026, 19:18
 Poudlard  Sanders VS Ruewen
Image

@Agatha Sanders & @Stella Ruewen
Vous avez 48h pour jouer

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025