Rien que de légitimes demandes
Le sous-directeur devait en référer à la directrice avant de pouvoir se prononcer sur quoi que ce soit. Ce n'était pas particulièrement une bonne réponse pour Léandre. Il était pour autant convaincu d'avoir correctement joué ses cartes, alors que pouvait donc savoir Jae Dawson qu'il ignorait pour sa part ? Car il devait bien y avoir une raison pour qu'il soit aussi réticent à laisser un frère accéder aux dernières notes de sa soeur, non ? Qu'avait pu leur communiquer Elina ? Si tant est qu'elle leur ai véritablement communiqué quoi que ce soit. Ce n'était toutefois pas un non ferme. Aussi ne voulu-t'il pas montrer de signe de déception.
Quoiqu'il en soit, si le sorcier qui lui faisait face devait, de toute manière, discuter de cela avec la directrice actuelle, autant lui faire part également de sa deuxième demande. Ils pourraient ainsi faire d'une pierre deux coups.
" Je comprends. J'avais également une deuxième demande à vous soumettre. "
Il laissa quelques secondes s'étirer avant d'exposer la demande en question.
" Pensez-vous possible de me laisser examiner l'entrée du Dominion ? J'ai cru comprendre que son fonctionnement reposait sur des runes. Je penses donc que je pourrais peut-être en apprendre quelque chose... "
C'était également une demande qui lui semblait raisonnable. Après-tout, n'avait-il pas été embauché pour sa connaissance des runes ? Il ne prétendait certes pas être le meilleur dans son domaine, mais il n'avait pas à rougir de ses connaissances et de ses aptitudes.
Quoiqu'il en soit, si le sorcier qui lui faisait face devait, de toute manière, discuter de cela avec la directrice actuelle, autant lui faire part également de sa deuxième demande. Ils pourraient ainsi faire d'une pierre deux coups.
" Je comprends. J'avais également une deuxième demande à vous soumettre. "
Il laissa quelques secondes s'étirer avant d'exposer la demande en question.
" Pensez-vous possible de me laisser examiner l'entrée du Dominion ? J'ai cru comprendre que son fonctionnement reposait sur des runes. Je penses donc que je pourrais peut-être en apprendre quelque chose... "
C'était également une demande qui lui semblait raisonnable. Après-tout, n'avait-il pas été embauché pour sa connaissance des runes ? Il ne prétendait certes pas être le meilleur dans son domaine, mais il n'avait pas à rougir de ses connaissances et de ses aptitudes.