CdC Galway Les filles sentent la rose

Ca, elle ne pouvait pas dire le contraire. Les coïncidences sont nombreuses oui !

Une nouvelle agence de voyages ? C'était elle ou quand elle parlait de croiser ses camarades, elle évoquait une agence de voyages sorcière ? Elle n'en avait pas entendu parlé. Il faudra que vous me racontiez par quelle agence vous partez et comment était le voyage ! dit-elle, évoquant sa curiosité tout en faisant en sorte que le sujet soit remis à plus tard. Ce n'était clairement pas le lieu pour parler magie.

Ah oui, celle qui m'a offert le chapeau avec vous ! Maintenant qu'elle en parlait, elle se souvenait que les deux élèves étaient venues avec leur chat à son après-midi détente post-examen. Elle avait totalement oublié qu'elle avait déjà vu Mila. Ses vacances lui avaient faire reset de certaines choses dirait-on. Heureusement, l'adolescente ne semblait pas s'en être offusquée. C'est bien de vouloir tenter des choses, c'est comme ca qu'on découvre ce qu'on aime ou pas ! Elle qui adorait le changement et les nouveautés, elle n'allait pas dire le contraire à son élève. Vous avez probablement raison. S'il n'y a pas de limite d'âge pour votre voyage, ce sera probablement une marche tranquille. Elle regrettait presque de ne pas avoir eu vent de ce voyage... En même temps, ce qui était fait était fait... et puis il y aurait d'autres voyages. Au pire, elle pourrait toujours récupérer les haltes faites pendant ce voyage et le faire par elle-même plus tard ! Elle ne se voyait pas partir avec des élèves en vacances de toute façon.

Vous avez une bonne mémoire ! dit-elle, se rappelant que la jeune fille était une bonne élève. Elle avait été sérieuse pendant l'examen et puis après tout, elle suivait la formation Animagus. Ah vous avez une plante à vous ? C'est quoi ? De son côté, même si elle avait adoré la botanique, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les mains dans la terre, faute de temps.

Elle accepta de récupérer le tuyau avec un sourire. Dans ce cas, je vous laisse récupérer les fleurs fânées ? Je ne pense pas qu'on aura besoin de l'arrosoir en plus du tuyau. C'était une répartition qui économiserait son dos et lui éviterait de se baisser, non pas que ca la gêne mais bon, c'était si gentiment proposé.

Pendant ce temps, Thomas sympathisait visiblement avec Mila, délaissant son jeu. Il lapa pour autant quelques gouttes d'eau dans sa gamelle. Il s'hydratait.

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~