Tournoi finale Cooper vs Thomais

Image postée par le membre

Avertissement pour inactivité pour Elam

Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.

@Elam Thomais

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

-"Toi aussi tu gères !" je réponds à Elijah avec un grand sourire, en voyant que son coup réussi.

Je regarde le plateau. Peut-être que si j'envoie ma bavboule là... Oh nan... Si je l'envoie à coté je fais plus. Bon... Ca se tente. Au pire, elle va pas là où je vais, de toute façon ça arrive une fois sur deux donc bon...
Lancer une Bavboule classique en E6
Navré pour le petit oubli !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Finale Cooper vs Thomais - Tour 3 Elam - Score : Elijah 9 - 15 Elam
@Elijah Cooper
Reducio
T1 Elam : C6 (60% : dé=8) => échec (2ème dé=5) => bavboule déviée en D7. D7 : case spéciale "+20% de réussite au prochain lancer"
T1 Elijah : C5 (50% : dé=5) => réussite : case spéciale "-3 points"
T2 Elam : D7 (70% -> 90% : dé=5) => réussite : percussion (dé=6) => pousse en E6
T2 Elijah : E5 (50% : dé=5) => réussite
T3 Elam : E6 (60% : dé=3) => réussite : percussion (dé=2) => pousse en E5 : percussion (dé=3) => pousse en E4

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Le coup d'Elam était particulièrement bien joué. Cependant, Elijah n'avait pas l'intention d'en rester là. Il eut un sourire joueur.

- Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Attends un peu, le menaça-t-il sans grand sérieux avant d'éclater de rire.

Il attendit tout de même de se calmer un peu avant de saisir une bavboule à son tour et de se concentrer pour viser.

Bavboule classique en E4

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Finale Cooper/Thomais. Tour 3 Cooper. Score 12 à 15 pour Thomais
@Elam Thomais
Reducio
T1 Elam : C6 (60% : dé=8) => échec (2ème dé=5) => bavboule déviée en D7. D7 : case spéciale "+20% de réussite au prochain lancer"
T1 Elijah : C5 (50% : dé=5) => réussite : case spéciale "-3 points"
T2 Elam : D7 (70% -> 90% : dé=5) => réussite : percussion (dé=6) => pousse en E6
T2 Elijah : E5 (50% : dé=5) => réussite
T3 Elam : E6 (60% : dé=3) => réussite : percussion (dé=2) => pousse en E5 : percussion (dé=3) => pousse en E4
T3 Elijah : E4 (60% : dé=7) => échec : dé=5 => dévie en F5 : case spéciale "bavboule supplémentaire"

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846