Table Un mystère à Venise

Sauf si j’ai mal compris le système des contenants ; il me semble que la sacoche (comme le thermos) n’est pas comptée comme un objet, ce qui donnerait la possibilité d’en avoir un de plus (6 items hors sacoche et thermos) ?

Pour le reste ça me va !

5A 𝄩 PR

Je croyais que la sacoche comptait comme un objet comme la précision était apportée pour la thermos :ninja: sinon, je peux ajouter un sorbet citron ^^

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Comme le sac à main apporte un bonus de +1 objet seulement ça s’annulerait si on le décomptait (le sac serait lui-même l’objet en plus), d’où ma supposition que les contenants ne comptent pas

C’est une bonne idée le sorbet citron pour l’effet magique

5A 𝄩 PR

Effectivement ça fait sens :lol: Je garde le sorbet citron, dans ce cas !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Désolée de ne pas avoir réagi, mais c’est parfait pour moi ce matériel Jane ^^
Je pars donc sur une chocogrenouille et une baguette réglisse pour les friandises, si ça vous va.
Si tout le monde est ok, on envoie du coup ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

La supposition est correcte, les sacs qui ajoutent des places dans l'inventaire ne comptent pas comme des objets du dit inventaire

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Merci pour la confirmation Morgan !

Je pense que tout est bon oui ^^

présence réduite
#5b7e49

Tout me va pour vos choix de friandises ; nous pouvons en effet valider nos inventaires respectifs

5A 𝄩 PR