Serpentard vs Poufsouffle
CROCHETS D’ARGENT
0 VS HEL'S
0
TOUR 2 |
Le Souafle est aux mains de WATHEN.
|
|
|
|
|
Reducio

MURAY (9+6) repère le prochain Viffet
MAGUIRE (11+6) passe à VARALTA
BLACKWOOD (5+5) rate sa passe (à SKEA en NE)
HOUSTON (8+5) frappe le Cognard
BROKFOR (1+4) rate sa déstabilisation
LINKS (11+5) protège SKEA
VARALTA (RC) renvoie vers WATHEN
SHARP (9+6) déstabilise LINKS
BLACKWOOD active son Comète 360. Sa prochaine passe réussie enverra le Souafle une zone plus loin.
Reducio
P1 |
11 – BLACKWOOD ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
P2 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
A |
13 – MURAY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
B |
15 – LINKS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
16/17 |
G |
66 – BROKFOR ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/16 | |
. | |||
. | |||
AP1Cap. |
88 – ZHAO ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
sur le terrain comme B |
G |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
11 – BLACKWOOD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P2 |
66 – BROKFOR ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
13 – MURAY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
P2 |
31 – MAGUIRE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
A |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
15 – HOUSTON ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
G |
3 – SHARP ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/16 | |
. | |||
. | |||
GACap. |
23 – HUNTER ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP1 |
2 – COYLE ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
31 – MAGUIRE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
15 – HOUSTON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
6 – WATHEN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
5 – VARALTA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 07 octobre entre 21:00 et 21:15
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Premier match de l’année. Le stress habituel, l’excitation et l’impatience. Mais surtout, le plaisir de remonter sur son balai. De retrouver ce sentiment de liberté qui la faisait vibrer plus que tout.
Quel honneur, en plus, d’ouvrir la saison de Quidditch. Nouvelle saison, nouvel espoir de victoire. Abi avait pris de l’expérience depuis l’année dernière. Les nombreuses heures d’entraînement et les échecs à répétition avaient rendu son corps plus tonique et son esprit plus fort. Elle avait confiance en leur capacité à remporter la victoire cette année.
La jeune fille se plaça sur le terrain et s’envola. Au coup de sifflet, les balles furent lâchées et Alaric se précipita pour tenter de se saisir du Souafle. Mais le jeune poursuiveur ne fut pas assez rapide, sûrement à cause du stress. Abi ne s’en inquiéta pas pour autant. Elle avait confiance en lui et savait qu’il allait rapidement se reprendre.
De son côté, elle échappa de peu à un Cognard envoyé par Houston. Heureusement qu’Elena était là. Abi la remercia d’un hochement de tête avant de la suivre du regard, attentive à ses prochains mouvements.
Quel honneur, en plus, d’ouvrir la saison de Quidditch. Nouvelle saison, nouvel espoir de victoire. Abi avait pris de l’expérience depuis l’année dernière. Les nombreuses heures d’entraînement et les échecs à répétition avaient rendu son corps plus tonique et son esprit plus fort. Elle avait confiance en leur capacité à remporter la victoire cette année.
La jeune fille se plaça sur le terrain et s’envola. Au coup de sifflet, les balles furent lâchées et Alaric se précipita pour tenter de se saisir du Souafle. Mais le jeune poursuiveur ne fut pas assez rapide, sûrement à cause du stress. Abi ne s’en inquiéta pas pour autant. Elle avait confiance en lui et savait qu’il allait rapidement se reprendre.
De son côté, elle échappa de peu à un Cognard envoyé par Houston. Heureusement qu’Elena était là. Abi la remercia d’un hochement de tête avant de la suivre du regard, attentive à ses prochains mouvements.
Prévoir le dé d'Elena Links
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Les encouragements, tapes dans les mains et sourires de début de match passés, Brynn s'était envolé avec les autres vers le centre du terrain, laissant sur le banc Kate et Elijah, leurs deux joueurs les plus expérimentés. De là où ils étaient, ils auraient tout le loisir de mieux analyser le début de l'action et le style de jeu de leurs adversaires, mais l'objectif était tout de même qu'ils observent surtout le style de jeu de la gardienne adverse. Pas que la gardienne adverse était la joueuse qui leur faisait le plus peur, mais comme le disait le dicton, la meilleure preuve de générosité au Quidditch, c'était de permettre aux gardiens adverses de toucher le Souafle. Ou bien ça n'était pas un dicton. Allez savoir.
Quoiqu'il en soit, Brynn avait lancé un « Vous allez gérer ! » confiant à Oisín et Lucia avant de se placer et - le coup d'envoi sifflé - il avait filé aussi vite que possible vers les anneaux adverses. Si la passe était manquée, il serait mal placé, mais si l'enchaînement prévu était un succès, alors il serait parfaitement placé pour tirer. Et il était parfaitement placé pour tirer. Réceptionnant le Souafle magnifiquement adressé de Lucia, Brynn se fendit en un sourire heureux, avant de se tourner vers la gardienne adverse.
Il aurait pu la saluer, mais pour que l'enchaînement soit parfait, il ne fallait pas tergiverser.
Quoiqu'il en soit, Brynn avait lancé un « Vous allez gérer ! » confiant à Oisín et Lucia avant de se placer et - le coup d'envoi sifflé - il avait filé aussi vite que possible vers les anneaux adverses. Si la passe était manquée, il serait mal placé, mais si l'enchaînement prévu était un succès, alors il serait parfaitement placé pour tirer. Et il était parfaitement placé pour tirer. Réceptionnant le Souafle magnifiquement adressé de Lucia, Brynn se fendit en un sourire heureux, avant de se tourner vers la gardienne adverse.
Il aurait pu la saluer, mais pour que l'enchaînement soit parfait, il ne fallait pas tergiverser.
Tirer
Mes yeux parcourent les alentours à la recherche d'une balle filant à la vitesse de l'éclair. J'ai bien compris que le vif d'or ne se trouve pas aussi facilement pourtant je rêve de devenir l'attrapeuse la plus rapide du monde. Pourquoi je ne pourrais pas capturer le vif d'or en moins de 10 minutes après tout ?PNJ utilisé : Isla Muray
De son côté, l'attrapeuse adverse fait mumuse avec le souafle. Elle n'a pas du bien comprendre son rôle mais je ne vais pas m'en plaindre puisque cela fait mes affaires. Je compte bien profiter de ce laps de temps pour prendre de l'avance et rapporter un maximum de viffets à mon équipe. On m'a déjà dit que j'avais une trop haute estime de moi-même mais je ne suis pas d'accord. J'ai simplement confiance en moi et en mes capacités et je compte bien être la meilleure dans tout ce que je fais. Je ne comprends pas comment on peut viser autre chose que le top du top.
Repérer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Et bam ! Ma batte frappe le cognard de plein fouet, vole vers la poursuiveuse adverse et... et Links réussit à s'interposer entre elle et la balle de fer pour la protéger. Je grommelle dans ma barbe que ça ne se fait pas et je maudis secrètement la Serpentard, espérant qu'elle dormira sur un oreiller chaud des deux côtés ce soir. Même si, il est vrai, son action était très jolie.
Si je suis complètement à la ramasse sur le cognard, ce n'est pas du tout le cas d'Oisín, Lucia et Brynn qui font un échange de souafle impressionnant et se mettent déjà dans une position de tir. Le match commence très bien pour nous. Décidée à poursuivre dans cette lancée, j'en reviens à mes dragons et resserre ma prise autour de ma batte. Le cognard n'est pas parti bien loin et le voilà à nouveau dans mon champ de vision, prêt à ce que je cible une nouvelle personne.
Je ne laisserai pas Links se mettre sur mon chemin et, lorsque je me prépare à frapper le cognard, décide que le meilleur moyen de ne pas être gênée par ses protections sur ses coéquipiers, c'est de le lui envoyer directement dessus.
Si je suis complètement à la ramasse sur le cognard, ce n'est pas du tout le cas d'Oisín, Lucia et Brynn qui font un échange de souafle impressionnant et se mettent déjà dans une position de tir. Le match commence très bien pour nous. Décidée à poursuivre dans cette lancée, j'en reviens à mes dragons et resserre ma prise autour de ma batte. Le cognard n'est pas parti bien loin et le voilà à nouveau dans mon champ de vision, prêt à ce que je cible une nouvelle personne.
Je ne laisserai pas Links se mettre sur mon chemin et, lorsque je me prépare à frapper le cognard, décide que le meilleur moyen de ne pas être gênée par ses protections sur ses coéquipiers, c'est de le lui envoyer directement dessus.
Cogner Elena Links
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Merlin, sa première passe avait ratée... Peu importe, ce n'était que le premier tour, après tout, la partie était bien loin d'être jouée. Malgré tout, il était un peu agacé qu'Oisìn ait réussi à avoir le souaffle avant lui. Oui, il se souvenait de lui. Il avait été à côté de lui pendant tout son premier match de Quidditch, il y connaissait absolument tout sur tout, c'était incroyable, et maintenant... Il jouait face à lui. Poudlard pouvait être incroyablement petit quand il le pouvait...
Néanmoins, il ne s'énerva pas et décida de changer de technique, en observant le jeu des autres. Peu importe si l'équipe adverse allait essayer de marquer, il faisait assez confiance à la gardienne pour se retourner vers le reste du terrain. Quoique... Non, en fait. Il se retourna de nouveau vers la gardienne avant froncer les sourcils. Un encouragement était toujours mieux que rien, après tout...
- Hey! Courage Brokfor! Arrêtes-nous ce tire!
Néanmoins, il ne s'énerva pas et décida de changer de technique, en observant le jeu des autres. Peu importe si l'équipe adverse allait essayer de marquer, il faisait assez confiance à la gardienne pour se retourner vers le reste du terrain. Quoique... Non, en fait. Il se retourna de nouveau vers la gardienne avant froncer les sourcils. Un encouragement était toujours mieux que rien, après tout...
- Hey! Courage Brokfor! Arrêtes-nous ce tire!
Encourager BROKFOR
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR