10 sept. 2013, 19:25
Vestiaire des Crochets d'Argent  S2 
Remplacements validés ! Il vous reste encore 3 remplacements.

Mademoiselle Pidloux entrera au poste de batteuse et mademoiselle Demangel au poste de gardienne au tour n°9.
16 sept. 2013, 17:52
Mademoiselle Pidloux ayant été cognée deux fois de suite, elle est envoyée sur le banc. Les Crochets d'Argent n'ayant pas de remplaçant batteur sur le banc, personne ne rentre à sa place. Il vous reste encore 2 remplacements.
19 sept. 2013, 11:24
Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté quant à ce qu'il s'est passé avec la formation des Frelons, mademoiselle Poklan m'a transmis son choix d'anneau le 17 à 22:52. Je me suis donc servi de cette date pour attendre les 24h offertes au gardien de l'équipe adverse pour tenter d'arrêter le tir. Mademoiselle Demangel l'a fait hier à 21:56. Elle était donc dans les temps. Voilà. =)
24 sept. 2013, 19:00
Mademoiselle Siew ayant été cognée deux fois de suite, le sort a choisi mademoiselle Archer pour la remplacer ! Il vous reste 1 remplacement.
26 sept. 2013, 00:15
Votre vestiaire a été mis à jour : modification des statistiques d'équipe.

Je vous invite à vous rendre dans votre salle commune pour lire mon commentaire de la rencontre. N'hésitez pas à le commenter :)
13 nov. 2013, 12:30
Bonjour,

je viens poster la composition d'équipe du match de ce samedi:

Batteur: Amon Turner
Finisseur: Elisabeth Connor
Gardien: Victoria Pidloux
Poursuiveur: Flore Demangel

Remplaçants:

Rhéa Cristal => Finisseur / Batteur
Aenor Earl => Poursuiveur / Gardien
Elise Laaksonen => Batteur / Gardien
Elaya Turner => Poursuiveur / Finisseur

Merci ^^
13 nov. 2013, 13:39
Composition d'équipe validée !

N'oubliez pas de vous mettre d'accord sur le nombre de remplacements autorisés.
17 nov. 2013, 14:50
Bonjour,

Je demande le remplacement de Flore Demangel au poste de poursuiveuse par Elaya Turner, si c'est possible. ^^

Merci.
17 nov. 2013, 19:19
Remplacement validé ! Mademoiselle Turner fera son entrée en jeu au prochain tour ( tour 6. )

Il vous reste 4 remplacements.
3 déc. 2013, 19:11
En vertu de la règle n°15.4 relative à l'inactivité d'un joueur, monsieur Turner est remplacé par mademoiselle Laaksonen et le cognard rendu à l'équipe adverse.

Il vous reste 3 remplacements.