Inscription
Connexion
10 nov. 2014, 08:59
Terminus Poudlard, l'air maussade de la gare...  Libre 
La petite rousse sembla gênée par cette proposition - alors qu'Elina poussa un soupir de soulagement que n'entendirent pas les deux autres. Ils étaient tous d'accord pour rentrer le plus vite possible, et non rester là et se laisser tremper.

" Oui oui bien sûr, je ne voulais pas vous ralentir, je m'excuse. " s'empressa de dire la rouquine.

Ils reprirent donc leur course vers le château, au pas le plus rapide du plus lent... C'est à dire Antony qui se traînait malgré lui...
La rouquine marchait devant, et paraissait perdue dans ses pensées. Antony jurerait même qu'elle marchait en faisant de petits bonds
*Même la pluie ne semble pas l'attendre celle-là...* se dit-il intérieurement. Elle retourna alors vivement la tête, tout en continuant de marcher :

" Au fait c'est quoi vos noms?'' leur demanda-t-elle.

*Ha mince je ne me suis pas présenté !* songea Antony.

" Et désolé d'être arrivée si promptement,je vois bien que vous vous demandez ce que je fait ici " ajouta-t-elle vivement.


" Qu'on se demande ce qu'elle fait ici ? Et moi ? Et Elina ? D'ailleurs pourquoi elle était là Elina ?* pensait le jeune garçon, tout en lorgnant le sol, zigzaguant entre les flaques de boue.

Il ne préféra néanmoins ne pas lui demander, de peur de la vexer.
Sans avoir remarqué la seconde phrase de la Serdaigle, Elina lui répondit alors tout simplement :

" Je m'appelle Elina. "

" Et moi... Antony "
ajouta le garçon.

La rouquine continuait de fixer Antony, sans regarder où elle mettait les pieds. C'était gênant pour Antony. En plus cette fille lui faisait penser à sa mère, tout aussi exitée et insouciante. Et tout aussi maladroite... La jeune fille ne regarda pas sa route, trop distraite, et ce qui devait arriver arriva. Elle se prit les pieds dans un caillou et s'écroula dans une marre de boue. Elle en avait plein les vêtements...
*Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille... ? décidément, c'est tout maman...* Bien sûr Antony voulut l'aider et se précipita vers elle. Mais elle se releva d'une traite. Ajoutant seulement :

" Euuh ça va, on peut continuer à marcher hihi " .

*Mon dieu mais quelle insouciance ! ...*

ils reprirent donc leur marche. Les cheveux en bataille, la robe tachée de boue, la rouquine se remit à marcher de la même façon, comme gambadant gaiment. Quoi qu'un poil plus rapide. Elle devait sûrement, elle aussi être pressée de rentrer au château à présent...
Antony reporta son regard sur Elina. La Poufsouffle, toujours aussi concentrée sur son sort, semblait scruter l'entré du château, qu'on apercevait à présent, à la recherche de quelque chose...
Et sans détourner son regard du château, demanda :


" Dis-moi Antony, tu as déjà été répartit ? "

Le garçon sursauta. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose une question, est-ce qu'elle avait remarqué qu'il la regardait avec insistance ?

" Répartit ? Dans une maison tu veux dire ? Non, je crois justement que c'est aujourd'hui... Il faudrait que je me sèche vite et que je lave à peu près ma robe, juste assez pour qu'on ne remarque pas trop les tâches... " réalisa-t-il... Puis, prenant des yeux doux, comme il le faisait pour attendrir sa mère, leur demanda " Est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plaît... ? J'ai vraiment pas envie que tout le monde me voit dans cet état... "

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
12 nov. 2014, 03:12
Terminus Poudlard, l'air maussade de la gare...  Libre 
Blue, qui était un peu sonnée malgré qu'elle avait dit que tout allait bien, se remémora sa chute minable et se rappela qu'avant de tomber, ces deux compagnons c'était présentés;

" Je m'appelle Elina. "

" Et moi... Antony "

Elle repassait ces paroles dans sa tête. *Finalement je ne la connais pas cette Elina, mais elle a un très joli prénom, pas qu'Antony ce n'est pas beau, mais je préfère Elina... *Les 3 camarades avançaient en contournant la boue et ont n'entendait que les gouttes tombées.Le silence qui s'était abattu sur eux fut interrompu par la jaune,le regard en direction du hall. ;

" Dis-moi Antony, tu as déjà été réparti ? "

*Super, exactement la question que je me pose depuis tout à l'heure !*Le jeune homme qui avait un peu oublier cette parti réponda du mieux qu'il put.

" Répartit ? Dans une maison tu veux dire ? Non, je crois justement que c'est aujourd'hui... Il faudrait que je me sèche vite et que je lave à peu près ma robe, juste assez pour qu'on ne remarque pas trop les tâches... "
" Est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plaît... ? Je n'ai vraiment pas envie que tout le monde me voie dans cet état... "


Antony laissa sont regard soucieux pour de grand yeux doux afin d'amadouer ces congénères.
*Bon maintenant je sais qu'il n'a pas encore de maison...Awwn, il fait même des beaux yeux pour qu'on dise oui ces trop mignon,quoi que j'aurais acceptée de l'aider même s'il aurait eu un visage impassible...* La bleue, avait l'air beaucoup moins embarrassé que 2 minutes plus tôt.

''Je me demande dans quelle maison tu vas être,en tout cas, si tu es cher les serdaigles bah tu va malheureusement me voir à presque tous les jours''dit-elle avec un large sourire moqueur.

''Sinon,je veux bien t'aider,on pourrait utiliser un sortilège ''récurvite'' pour enlever la saleté ,mais pour l'eau je ne connais pas de sortilège qui fait sécher. Elina, est-ce que tu en connais un ?''

La rouquine avait dit cette dernière réplique avec conviction, mais elle n'avait jamais réalisée un sortilège de récurvite,ce qui la stressa un peu.*J'ai toujours l'impression que les gens me mettent la pression quand il est question de connaissance, seulement parce que je suis une serdaigle et sa m'énerve car je ne suis pas un génie!J'ai au moins avouée que je ne connaissait pas de sortilège pour faire sécher,si il en existe un bien sur!*.À présent, le groupe n'était qu'à quelques mètres du hall d'entrée, la serdaigle pue même apercevoir dans l'entrebâillement de la porte de magnifique lustre éclairant un tapis coloré et des escaliers de marbre.

Reducio
Si sa vous dit on pourrait continuer le RPG dans la grande salle pour la répartition d'Antony. :roll:

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
12 nov. 2014, 12:29
Terminus Poudlard, l'air maussade de la gare...  Libre 
« Répartit ? Dans une maison tu veux dire ? Non, je crois justement que c'est aujourd'hui... Il faudrait que je me sèche vite et que je lave à peu près ma robe, juste assez pour qu'on ne remarque pas trop les tâches... Est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plaît... ? J'ai vraiment pas envie que tout le monde me voit dans cet état... »

La dernière phrase était accompagnée d'un regard de chien battu probablement destiné à attendrir les deux filles. Oulà c'est sournois ça ! Antony aurait peut être sa place à Serpentard? Cela dit ça ne voulait rien dire. Contrairement à ce que l'on pense habituellement, les caractéristiques que l'on accorde à chaque maison tiennent plus des clichés. Elle avait déjà vu des Serdaigles courageux, des Serpentards sympatiques et bien qu'étant à Poufsouffle, elle-même reconnaissait qu'il lui était arrivée de s'allier à des Serpentards pour faire des raisons plus ou moins avouables. Le genre de chose qu'il vaut mieux ne pas dire devant Rudard...


« Je me demande dans quelle maison tu vas être,en tout cas, si tu es cher les serdaigles bah tu va malheureusement me voir à presque tous les jours »

De toute manière c'était le choixpeau qui aurait le dernier mot et les deux jeunes filles ne connaissaient pas suffisamment Anthony pour avoir une idée de la maison qui lui conviendrait. Elina se souvenait parfaitement de sa répartition. Elle avait été surprise d'être envoyée a Poufsouffle mais avec le recul, elle appréciait la liberté que cela lui laissait. Poufsouffle était la maison la plus méconnue et par conséquent, celle qui avait le moins a subir les idées reçues. Quoiqu'on en dise, le choixpeau connaissait son affaire et quelque soit la maison dans laquelle serait envoyé Antony, il ne devrait pas rencontrer de trop grande difficultés à s'intégrer.


« Sinon,je veux bien t'aider,on pourrait utiliser un sortilège ''récurvite'' pour enlever la saleté ,mais pour l'eau je ne connais pas de sortilège qui fait sécher. Elina, est-ce que tu en connais un ? »

Elina fit rapidement le tour des sortilège qu'elle avait appris ces deux dernières années mais fit choux blanc. Elle était un peu penaude de se retrouver bredouille mais après tout elle n'était qu'en deuxième année et elle n'avait pas eu besoin de se mouiller pendant la ligue. Aussi s'était elle davantage concentrés sur les sort utiles en duels.


« S'il y en a un je ne le connais pas. Il aurait fallut utiliser « Impervius » avant de se retrouver trempés. » Puis s'adressant a Antony qui faisait toujours ses yeux suppliants. « Par contre, je ne peux pas t'aider à lancer « récurvite » dans l'immédiat sinon je suis obligée de laisser tomber ta valise et je ne suis pas sure qu'elle apprécie. »

En effet, la valise avait triste mine. Elle aurait bien aimé pouvoir la réparer d'un coup de baguette mais le sort adéquate requérait un niveau qu'elle ne possédait pas encore. Antony devrait demander à une élève plus âgée.

Reducio
Si vous êtes partants je vous suit. ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..