6 juin 2015, 15:49
Un moldu à Poudlard  PV 
La passion amène le calme. Wilson avait la chance de pouvoir plonger dans un monde irréel et le transformer en réel dans son esprit. De toute façon il n'avait le choix, il allait passer sept ans à côtoyer ce monde et peut-être plus. Il était fasciné par tous mais en même temps certaines choses lui faisait peur. Bref, il allait devoir faire des efforts pour s'y sentir à sa place.

Les deux élèves de Poudlard se dirigeait vers la bibliothèque et Wilson ne trouva que la répartition comme conversation. Il se souvient encore, à coiffé le choixpeau magique, la peur qu'il avait eut. Il voulait une maison dans laquelle il se sente bien et pour le moment, on peut dire que Serpentard est très agréable. Il s'entant avec presque tous le monde et s'est même fait des potes de dortoir. Wilson croit bien que le dortoir est la seule pièce de Poudlard qui n'ait rien de magique. Hormis l'apparition des elfes de maison qui viennent de temps en temps pour faire le ménage. Wilson avait donc demandé à Ariane, pour en revenir à elle, si ça répartition s'était bien passé. Avec un clin d’œil et un sourire, elle répondit.

« Elle s'est plutôt bien passée, oui ! Et toi ? Je suis effectivement en première année, dans la maison de Gryffondor, comme je te l'ai dit. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le Choixpeau Magique m'envoie ici parce ma mère était de Poufsouffle et mon grand-père, de Serdaigle. Il y a une première fois à tout, hein ? »

Et son enfant, s'il a en un sera à Serpentard, comme ça sa famille aura fait le tour de Poudlard... ah ah. Ariane doit être avoir pourtant les qualités de Gryffondor sinon elle n'aurait pas été admise dans cette maison. Tous comme Wilson doit avoir les qualités d'un véritable Serpentard pour y être admis. A moins que le choixpeau ait hésité, il est fort probable qu'Ariane soit une valeureuse Gryffondor. Wilson ne dit rien sur les compliments qu'il venait de penser et raconta sa propre répartition.

« Bah étant donné que je ne connaissais pas Poudlard et donc pas les maisons de Poudlard, je n'avais pas d'avis sur elles donc j'ai juste espérer que le choixpeau me place dans une maison où je serai à l'aise et où je pourrais me faire pleins d'amis. Il a choisit Serpentard. »

Wilson passa sa main dans ses cheveux en continuant d'avancer. Tous aussi calmement que tous à l'heure.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3