8 sept. 2017, 22:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Pour commencer j'épouse Luttoria. Pourquoi ? Parce que j'aime souffrir, c'est ma passion :wise:
J'adopte Harley parce que c'est ma filleule, une de mes plus grandes réussites sur ML puisqu'elle est devenue préfète, certes peu de temps mais quand même c'est ma filleule ma bataille wohoho !
Et je tue Phoebe parce que c'est impossibe de gagner tant de points, ce doit être un démon ou quelque chose du genre et chez moi les hérétiques c'est au bûcher !

Je relance avec Lyn Felix, Ma Reine, et Jack Desvents.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

11 sept. 2017, 15:56
J'épouse la Reine bien sûr ! Je serai ainsi obligatoirement une reine ! Et je pourrais ainsi contrôler ... Heu ... Attends, elle est reine d'où ? AAah c'est Sophie ... Huum, bah au moins elle est préfète ... :worried: ( je déconne Sophie ).
J'adopte Lyn. Je la trouve complétement fortiche en quidditch et j'aimerai bien qu'elle devienne mon maître. Une enfant qui devient le maître de sa mère ! C'est quelque chose à voir non ?
Et je vais tuer Jack ! Je suis désolée, mais bon tes parents auraient du choisir un meilleur prénom ... Comprends moi, je ne veux pas avoir un enfant dont le nom est Jack !

Je relance avec Audois Hitward ; Jonathan Crimspeak ; Charlie Rengan

17 sept. 2017, 12:28
J'épouse Charlie car elle vient pas souvent par ici comme ça elle n'en saura rien et je garderais ma liberté !
J'adopte Audois c'est déjà un peu mon grand frère alors...
Je tue Jonathan car je ne l'aime pas c'est un gryffondor et qu'il a été une poêle à frire il n'y a pas longtemps :lol:

Je relance avec Albus Dumbledore, Minerva Mc gonagall et Pomona Chourave !

17 sept. 2017, 12:37
J'épouse Minerva McGonagall pour devenir rapidement un Animagus.
J'adopte Albus Dumbledore parce qu'être la mère du plus grand Directeur de Poudlard, c'est intéressant.
Je tue donc Pomona Chourave parce que je n'ai pas envie d'être réveillée par des cris de mandragore.

Je relance avec Yuzu Ame, Aëlle Bristyle et Phoebe Swan.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

17 sept. 2017, 17:09
Alors , J'épouse Yuzu Ame , parce que 1) elle aime les potions , 2) Elle pratique pas mal d'arts martiaux ce qui peut être très utile pour fracasser quelques personnes qui rapporteraient un peu trop de points aux autres maisons *humhum Phoebe humhum* et 3) Parce que c'est une rebelle dans l'âme qui a pour seule vocation de détruire le système divisionnaire que sont les maisons ( ça a quelque chose de très cool si vous voulez mon avis :wise: )

J'adopte Phoebe Swan parce qu'elle vient de se faire tuer 3 fois donc j'ai pitié. En plus si je l'adopte je pourrais la forcer à faire mes devoirs donc c'est tout benef.

Et enfin je tue Aelle Brystle parce que Kimiah ne l'aime pas voilà, pas besoin d'une explication supplémentaire.

Je relance avec Élise Desvents , Dylan Swanson et Solwen Estendle

« Unto a land flowing with milk and honey »

17 sept. 2017, 17:20
très bon choix Kimiah :wise:

J'épouse Dylan Swanson , parce que c'est le seul que je "connais" mais c'est moi qui porte la culotte et il devra se taire.
J'adopte Élise Desvents parce que, PARCE QUE !
Et enfin je tue Solwen Estendle parce que vous êtes le maillon faible au revoir (en vrai j'ai rien contre toi mais ma pièce est tombée sur face donc...)

Je relance avec Kimiah van Derblick (interdiction de la tuer sinon jvous tape fort) avec Isaac Powell et Wendy Malfa

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

17 sept. 2017, 18:40
J’épouse wendy malfa parce que j'aime bien les poufsoufle
j'adopte kimiah parce qu'il a l'air gentil
et je tue isaac powell parce que il ma l'air méchant

je relance avec gini granger , harry potter et drago malfoy

L'été arrive, la vie devient facile
Ira Gershwin

17 sept. 2017, 19:03
J'épouse Ginny parce qu'elle est la personne que je connais le moins et que je serais intéressée de mieux la découvrir.

J'adopte Drago pour lui apprendre à donner une meilleure image de Serpentard, qui n'est pas ce que sa famille lui a fait croire. (nous sommes les gentils!)

Je tue enfin Harry Potter parce que de toute façon tout seul il serait mort et il est actuellement mort, ce qui fait que je n'ai pas de sang sur les mains.

Je relance à présent avec Dolores Ombrage, Lord Voldemort, Rita Skeeter (on peut ne tuer qu'une personne :evil:)
Dernière modification par Phœbe Swan le 17 sept. 2017, 19:09, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

17 sept. 2017, 19:08
Reducio
J'épouse Gini Granger parce qu’il faut avouer qu'elle est trop belle ♥
j'adopte Drago ses parents craignent un peu, il vaut mieux que je l'éduque à leur place :wise:
Je tue Harry ! Je veux sa mort depuis plus d'un siècle ! Un personnage principal un peu ... Comment dire ... Énervant ( pour être polie )

AAAah mince ! On m'a devancé ! Bon alors :
J'épouse Lord Voldemort ! Un homme de pouvoir ça donne envie. Je vais donc avoir un serpent comme animal de compagnie, mon mari me servira de traducteur. Il peut bien faire ça pour moi non ?
J'adopte Dolores Ombrage, elle est fabuleuse ! J'aime tellement son personnage, par contre je vais devoir la relooker :wise:
Je tue Rita Skeeter ! Je tiens à mon intimité ... Puis une blonde en moins ça ne peut pas faire de mal :thinking:

Je relance avec les têtes d'ampoules :crylaugh: : Phoebe Swan ; Noah Blodwell ; Darcy George

EDIT correction de fautes énervantes. Un jour, je ne les ferai plus :wise:
Dernière modification par Esmée Peterson le 17 sept. 2017, 21:51, modifié 1 fois.

17 sept. 2017, 20:34
J'épouse Darcy George parce qu'être la femme d'une préfète ça ne me dérange pas, personnellement :D
J'adopte Noah Blodwell parce que j'adore son avatar et que comme ça j'aurais mes journaux sans bouger.
Je tue Phoebe Swan parce que j'attendais ce moment -de la tuer- depuis tellemnt longtemps !!! Il faut dire qu'elle n'a pas le droit de rendre ses devoirs aussi vite :wise:

Je relance avec: Luttoria Olympicus, Esmée Peterson et un jaune quand même, Elliot A. Parks

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*