L'heure des artistes
Holà! ça fait un moment que je n'avais pas posté ici donc voilà ma dernière création inspirée d'un dessin trouvé sur pinterest (je ne trouve plus le nom de l'artiste)
Il s'agit là de mon PJ sur un jeu de rôle sur table, Hazuki Ruku
Il s'agit là de mon PJ sur un jeu de rôle sur table, Hazuki Ruku
Reducio

L'heure des artistes
Je suis arrivée ici par hasard, mais franchement WOW ! Vous êtes tous fantastique à votre échelle, pour moi un bon dessin c'est celui qu'on a aimé dessiner, pas sa qualité artistique, un « petit dessin nul» peut suffire pour transmettre un message. Personnellement, je ne dessine que des chiens
mais parfois je me lance quelques défis.
Signé, la petite rousse (#377e11)
Ici c'est la fiche descriptive mon personnage principaleReducio
Et celle-là c'est celle de sa copineReducio
Voilà, je prend les commentaire constructifs seulement XDEnsuite pour ceux-là ce sont mes nouveaux personnages Chelsa et DakotaReducioReducio
L'heure des artistes
J’aime beaucoup tes dessins, à la fois simple et jolis! Tu parles de personnage principal, c’est pour un livre?
De plus, je trouve que les dessins correspondent bien à la description que tu en donne, j’aime particulièrement Amber.
Par contre, c’est fait exprès la transparence du ventre du dernier chien?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
De plus, je trouve que les dessins correspondent bien à la description que tu en donne, j’aime particulièrement Amber.
Par contre, c’est fait exprès la transparence du ventre du dernier chien?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
L'heure des artistes
Merci et non pas vraiment un livre plus un genre d’univers ou il se passe des trucs, mais juste dans ma tête j’ai encore jamais eue le courage d’écrire ce que j’avais en tête parce que ça n’a pas vraiment de sens chronologique tout le temps.
Pour la transparence c’est parce que il était dessiné sur un fond blanc degeu avec toute mes ligne repère alors j’ai voulu enlever le fond, mais l’application a aussi enlever le blanc de son ventre.
Pour la transparence c’est parce que il était dessiné sur un fond blanc degeu avec toute mes ligne repère alors j’ai voulu enlever le fond, mais l’application a aussi enlever le blanc de son ventre.
L'heure des artistes
Bonjour, je viens vous montrer quelques dessins papier que j’ai eu le temps de réaliser 
Celui ci est pour le rp Mai en Fleurs, je l’ai retrouvé sur mon bureau et il convient parfaitement au contexte rp
Et en voilà un autre fait très récemment
Merci pour certains de vos retour par hibou/dans le sujet qui m’aident à progresser au quotidien
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Celui ci est pour le rp Mai en Fleurs, je l’ai retrouvé sur mon bureau et il convient parfaitement au contexte rp
Reducio

Et en voilà un autre fait très récemment
Reducio

Merci pour certains de vos retour par hibou/dans le sujet qui m’aident à progresser au quotidien
Belle journée,

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
L'heure des artistes
Hello 
Comme vous le savez peut-être, demain on doit tous porter un vava fait maison.
Donc, j'ai joué le jeu.
Voici donc mon vava en avant première :
J'accepte tout avis dans ma volière
D'ailleurs, si vous désirez que je vous fasse un vava, ma volière est ouverte.
C'est avec plaisir que je vous en ferez un, si cela peut m'aider à m'améliorer !
Même une image pour votre fiche ou un vava pour un PNJ, bref.
Belle soirée, nuit, journée,
J.C
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Comme vous le savez peut-être, demain on doit tous porter un vava fait maison.
Donc, j'ai joué le jeu.
Voici donc mon vava en avant première :
Reducio

J'accepte tout avis dans ma volière
D'ailleurs, si vous désirez que je vous fasse un vava, ma volière est ouverte.
C'est avec plaisir que je vous en ferez un, si cela peut m'aider à m'améliorer !
Même une image pour votre fiche ou un vava pour un PNJ, bref.
Belle soirée, nuit, journée,
J.C
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
L'heure des artistes
Bonjour !
Je viens ici présenter un dessin représentant Mélodie.
Ce dessin est entièrement fait pas mois la preuve est dans la signature
Le voici :
Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque à faire, n'hésiter pas à passer dans ma volière
Elle est ouverte 24/24
Bonne journée,
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je viens ici présenter un dessin représentant Mélodie.
Ce dessin est entièrement fait pas mois la preuve est dans la signature
Le voici :
Reducio

Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque à faire, n'hésiter pas à passer dans ma volière
Bonne journée,
Mélodie F.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
L'heure des artistes
Et voilà mon horrible magnifique vava. Je le met juste après avoir posté ce post ! 
Ma volière est ouverte si pour vos avis !
J.
Reducio

Ma volière est ouverte si pour vos avis !
J.
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
L'heure des artistes
Holà, retour de l'inspiration aujourd'hui donc je la partage avec vous !
Je l'ai fait pour un draw this in your style challenge sur instagram et je l'aime bien ma foi
N'hésitez pas à me faire des retours!
Je l'ai fait pour un draw this in your style challenge sur instagram et je l'aime bien ma foi
N'hésitez pas à me faire des retours!
Reducio

L'heure des artistes
J'ai lu ici ou là qu'il fallait à priori utiliser un avatar dessiné fait maison jusqu'au 5 juillet, alors (avec un peu de retard) je me prête au jeu
Reducio