18 mai 2018, 22:41
Serdaigle vs Gryffondor
Cela bougeait de plus en plus. Peut-être était-ce parce que la fin du match se rapprochait petit à petit? Toujours est-il que tout allait de plus en plus vite sur le terrain et le garçon aux yeux vairons avait du mal à suivre. Après sa déviation raté il s'était prit le cognard de plein fouet, un retour à l'envoyeur assez douloureux, bien plus que dans ses souvenirs. Le temps de se reprendre, et Arminia avait elle aussi été la victime de la balle folle.
Heureusement pour l'équipe des rouges, les deux filles de l'équipe qui étaient sur le terrain avaient réussit à marquer avant que la rousse ne soit touchée. Grâce à cela, les Gryffondor gardaient leur avantage, et l'adolescent croisa les doigts rapidement pour que cela continue ainsi. C'était un geste inutile mais qui le rassurait un peu.
Audric fit un tour de terrain histoire de prendre un peu de recul et voir ce qui conviendrait au mieux. Il jeta un œil dans les tribunes, cherchant rapidement quelques têtes connues. Il retrouva certaines personnes, mais son regard cherchait surtout une brune en particulier qui semblait manquer à l'appel. Il était légèrement déçu qu'elle ne soit pas présente, songeant que ce serait la seule fois où leur rôle de joueuse et de spectateur étaient inversés.
Serrant sa batte, il fila droit devant lui et se jeta sur le cognard.
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
Heureusement pour l'équipe des rouges, les deux filles de l'équipe qui étaient sur le terrain avaient réussit à marquer avant que la rousse ne soit touchée. Grâce à cela, les Gryffondor gardaient leur avantage, et l'adolescent croisa les doigts rapidement pour que cela continue ainsi. C'était un geste inutile mais qui le rassurait un peu.
Audric fit un tour de terrain histoire de prendre un peu de recul et voir ce qui conviendrait au mieux. Il jeta un œil dans les tribunes, cherchant rapidement quelques têtes connues. Il retrouva certaines personnes, mais son regard cherchait surtout une brune en particulier qui semblait manquer à l'appel. Il était légèrement déçu qu'elle ne soit pas présente, songeant que ce serait la seule fois où leur rôle de joueuse et de spectateur étaient inversés.
Serrant sa batte, il fila droit devant lui et se jeta sur le cognard.
Action : Cogner Lyn Felix.
Série : [4,5,6 ]
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
19 mai 2018, 15:17
Serdaigle vs Gryffondor
Tout se déroula terriblement rapidement. L’action des Griffes Ardentes fut un spectacle funèbre pour les Éclairs qui tentaient tant bien que mal de remonter la pente de plus en plus aiguë. Ils n’avaient rien pu faire, l’angle était parfait, la vitesse tout à fait calculé. Sur ce coups là, les Serdaigle n’avait aucune protection, ils devaient juste encaisser un nouveau but. Et c’était dur pour le moral, ça faisait mal au cœur, mais ils n’avaient pas le choix. Tally Jenkins s’était résignée. Il fallait bien se l’avouer à un moment ou à un autre… la défaite semblait leur tendre les bras. Lexie avait beau foncer vers les anneaux adverses à peine le Souafle récupéré, il leur serait drôlement compliqué voire impossible d’arracher une victoire aux Gryffondor.
Il leur restait peut-être une chance, infime, de faire un truc hors-du-commun et de s’en sortir. Pour ça, ils avaient à nouveau besoin de sang neuf. Pauvre Solal, il avait tout donné durant son entrée sur le terrain, voilà qu’elle allait le faire sortir pour qu’il se repose un peu. Mais surtout pour faire jouer ses joueurs les plus inexpérimentés. Autant leur donner un match réel dont la victoire semblait peu probable pour en profiter pour les former contre de vrais adversaires. Elle stoppa le vol de son balai alors qu’Audric en profitait pour lui chiper le Cognard.
« _ ANITA ! Tu prends la place de Solal, toi, tu te reposes un peu. C’était une belle entrée en matière ! Le rassura-t-elle d’un sourire confiant et d’une tape amicale sur l’épaule. [/b]»
Maintenant qu’elle avait fait son devoir de Capitaine, elle allait pouvoir donner du fil à retordre à notre ami Hitward. Hors de question de voir Lyn à nouveau proche du coma. Elle fila aussi vite qu’elle pu vers la balle pour la prendre à revers et la rediriger sur la poursuiveuse adverse.
Dévier sur Emilia Garnier
Série : [3-4]
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Il leur restait peut-être une chance, infime, de faire un truc hors-du-commun et de s’en sortir. Pour ça, ils avaient à nouveau besoin de sang neuf. Pauvre Solal, il avait tout donné durant son entrée sur le terrain, voilà qu’elle allait le faire sortir pour qu’il se repose un peu. Mais surtout pour faire jouer ses joueurs les plus inexpérimentés. Autant leur donner un match réel dont la victoire semblait peu probable pour en profiter pour les former contre de vrais adversaires. Elle stoppa le vol de son balai alors qu’Audric en profitait pour lui chiper le Cognard.
« _ ANITA ! Tu prends la place de Solal, toi, tu te reposes un peu. C’était une belle entrée en matière ! Le rassura-t-elle d’un sourire confiant et d’une tape amicale sur l’épaule. [/b]»
Maintenant qu’elle avait fait son devoir de Capitaine, elle allait pouvoir donner du fil à retordre à notre ami Hitward. Hors de question de voir Lyn à nouveau proche du coma. Elle fila aussi vite qu’elle pu vers la balle pour la prendre à revers et la rediriger sur la poursuiveuse adverse.
Dévier sur Emilia Garnier
Série : [3-4]
19 mai 2018, 15:35
Serdaigle vs Gryffondor
La rage animait le petit corps frêle de Mad qui ne faisait que bouillonner. La colère pulsait dans ses veines qui se gonflaient de fureur et l'irritation ne faisait qu'emplir pour combler son Âme. Véritablement, simplement la soif de victoire l'animait et cet échec l'énervait particulièrement, surtout quand on voyait à quoi il était du. M'enfin, la jeune fille se rendait bien compte qu'épuiser son énergie dans des futilités ne serviraient pas à grand chose et elle reporta donc son attention sur le match en cours, important pour elle.
Le premier match de Quidditch. Elle était passée par plusieurs étapes avant d'y arriver, mais elle y était arrivée malgré son chemin tortueux et se trouvait désormais fièrement son balai, en partie grâce à Arminia. Elle réfléchit alors à ses statistiques qui, elle avait l'impression se pourrissait au fur et à mesure de la rencontre : 4 déstabilisations réussies sur 6, 1 relance sur 2 et 1 arrêt sur 1. Ce n'était pas mauvais, mais pas non plus extraordinaire. La Deuxième Année se demanda alors si sa place était bien ici. Certes, elle l'avait voulue, cette place, mais Esmée était meilleure. Il fallait se rendre à l'évidence.
C'est alors qu'un ballon s'approcha du visage de la Gryffonne qui, d'instinct se décala. Elle tenta tout de même de se jeter sur le Souafle. L'espoir fait vivre.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Le premier match de Quidditch. Elle était passée par plusieurs étapes avant d'y arriver, mais elle y était arrivée malgré son chemin tortueux et se trouvait désormais fièrement son balai, en partie grâce à Arminia. Elle réfléchit alors à ses statistiques qui, elle avait l'impression se pourrissait au fur et à mesure de la rencontre : 4 déstabilisations réussies sur 6, 1 relance sur 2 et 1 arrêt sur 1. Ce n'était pas mauvais, mais pas non plus extraordinaire. La Deuxième Année se demanda alors si sa place était bien ici. Certes, elle l'avait voulue, cette place, mais Esmée était meilleure. Il fallait se rendre à l'évidence.
C'est alors qu'un ballon s'approcha du visage de la Gryffonne qui, d'instinct se décala. Elle tenta tout de même de se jeter sur le Souafle. L'espoir fait vivre.
Action : Arrêter
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 mai 2018, 19:06
Serdaigle vs Gryffondor

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 mai 2018, 19:06
Serdaigle vs Gryffondor
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune sud ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur : ...)
19 mai 2018, 19:07
Serdaigle vs Gryffondor
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune nord ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)
19 mai 2018, 19:16
Serdaigle vs Gryffondor
Lexie avait fait du boulot d’enfer ! A peine le Souafle avait-il été remis en jeu qu’elle avait foncé sans se poser de question sur les anneaux des Griffes Ardentes et, grâce au précédent encouragement de Tally Jenkins, voilà que les Éclairs prenaient 30 points de plus. Bon, rien d’extraodinaire face au score actuel, mais il fallait savoir s’en contenter. Et puis, on ne savait jamais. Anita était arrivée sur le terrain et Tally était persuadée qu’elle pouvait faire des merveilles. Après tout, elle et Solal s’était durement entraînés et Solal avait fait un excellent match. Elle était certaine qu’Anita pouvait en faire de même. Il suffisait qu’elle parvienne à trouver sa confiance rapidement.
Allez ! Ca allait forcément le faire. Ils n’étaient pas si loin. C’était pas le froid qui allait avoir raison d’eux, si ?! Non ! Ils étaient les Éclairs de Serdaigle, jamais ils ne se laisseraient abattre. Même si Tally Jenkins avait des doutes, elle n’arrivait décidément pas à baisser les bras…
Le froid était mordant et continuait à mordre de plus en plus fort. Quelles conditions exécrables... quelle idée de faire jouer des gosses sous un temps pareil. Elle avait beau parfois se réchauffer les mains et même parfois oser prendre sa batte de l'autre main. Elle se sentait frigorifiée. Et ce n'était pas le score qui l'aidait à se réchauffer...
Cogner Arminia SLYGT
Série : [4-5-6]
Allez ! Ca allait forcément le faire. Ils n’étaient pas si loin. C’était pas le froid qui allait avoir raison d’eux, si ?! Non ! Ils étaient les Éclairs de Serdaigle, jamais ils ne se laisseraient abattre. Même si Tally Jenkins avait des doutes, elle n’arrivait décidément pas à baisser les bras…
Le froid était mordant et continuait à mordre de plus en plus fort. Quelles conditions exécrables... quelle idée de faire jouer des gosses sous un temps pareil. Elle avait beau parfois se réchauffer les mains et même parfois oser prendre sa batte de l'autre main. Elle se sentait frigorifiée. Et ce n'était pas le score qui l'aidait à se réchauffer...
Cogner Arminia SLYGT
Série : [4-5-6]
19 mai 2018, 19:31
Serdaigle vs Gryffondor
Elle l’avait attrapée. Quel plaisir d’arriver au match, et d’attraper directement ce viffet ! Elle ressentait une immense bouffée de soulagement monter en elle, et souriait, fière. Mais on dit que le bonheur est toujours de courte durée. CE fut le cas. A peine la rouquine put-elle se replacer sur son balai, qu’elle reçut un cognard en plein bras. Elle ne put seulement voir la poursuiveuse qui volait à toute vitesse dans le ciel, vers les anneaux de son équipe, vers Mad.
Arminia reçut un vive douleur s’étaler dans son bras quand elle se dit qu’elle avait fait pire. Elle se reveilla doucement, alors que la poursuiveuse venait de marquer et que les Gryffondors n’avaient rien pu faire. Elle se mordit la lèvre, lorsqu’à sa gauche, quelque chose vola à toute vitesse, laisant une trainée argentée. La joueuse se rendit compte de ce que c’était, et partit vite à sa poursuite lorsque ce fut le tour de quelque chose en or, brillant, qui passa devant elle. Le vif d’or. Ce vif d’or qu’elle n’vait jamais réussie à attraper.
Elle n’hésita pas. Suivit le vif d’or, c’était bien plus importent que le vif d’argent. Le souffle sacagé, l’écossaise tentait le tour pour le tout en suivant la balle. Il fallait qu’elle l’attrape, cette fois. Cette fois, elle allait l’attraper, et gagner le match. Gagner, cette fois.
Attraper le vif d’or
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
Arminia reçut un vive douleur s’étaler dans son bras quand elle se dit qu’elle avait fait pire. Elle se reveilla doucement, alors que la poursuiveuse venait de marquer et que les Gryffondors n’avaient rien pu faire. Elle se mordit la lèvre, lorsqu’à sa gauche, quelque chose vola à toute vitesse, laisant une trainée argentée. La joueuse se rendit compte de ce que c’était, et partit vite à sa poursuite lorsque ce fut le tour de quelque chose en or, brillant, qui passa devant elle. Le vif d’or. Ce vif d’or qu’elle n’vait jamais réussie à attraper.
Elle n’hésita pas. Suivit le vif d’or, c’était bien plus importent que le vif d’argent. Le souffle sacagé, l’écossaise tentait le tour pour le tout en suivant la balle. Il fallait qu’elle l’attrape, cette fois. Cette fois, elle allait l’attraper, et gagner le match. Gagner, cette fois.
Attraper le vif d’or
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
19 mai 2018, 19:32
Serdaigle vs Gryffondor
Yeees ! Lexie venait de marqueeer ! Haha, œil pour œil, dent pour dent ! Les Éclairs n'avaient pas dit leur dernier mot ! Lyn vit le cognard s'abattre sur Emilia Garnier, chose très satisfaisante. Bon, c'était cruel, mais là, on sentait la fin du match arriver, et il n'y avait plus d'états d'âme à avoir. Lyn se désintéressa complètement de la poursuiveuse adverse pour se concentrer sur le souafle, remis à Arminia Slygt. Et un peu plus tard...
Oh là. Oh là là. Un viffet. En liberté. Lyn faillit avoir ses anciens réflexes de finisseuse, et foncer vers la petite balle, mais elle se retint. Elle était là pour protéger les anneaux, et puis elle était un peu rouillée maintenant. Et puis c'était pas son rôle, au passage. Et puis -
Le vif d'or. Deuxième vif en quelques secondes à peine. Effrayant. Le vif d'or. Quelle attrapeuse allait le capturer en premier ? Anita venait d'entrer à la place de Solal. Si les Éclairs voulaient la victoire, il leur fallait capturer les deux. Donc le viffet d'abord. Urgemment. Lyn regardait alternativement Slygt et Anita. Elle surveillait surtout la rouge, puisque c'était elle qui avait le souafle. Si elle le lâchait... Si elle le lâchait, Lyn foncerait, sans hésiter. Elle ne laisserait pas la balle de cuir s'écraser au sol.
Et ce fut ce qui arriva. Fonçant vers l'un des vifs - Lyn n'aurait su dire lequel -, Arminia Slygt lâcha le souafle. Ni une, ni deux, la petite italienne se coucha sur son balai, et fila à travers les airs, pour rattraper la balle et la relancer aussitôt après. Vers sa partenaire Lexie, comme toujours.
Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [1-2]
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Oh là. Oh là là. Un viffet. En liberté. Lyn faillit avoir ses anciens réflexes de finisseuse, et foncer vers la petite balle, mais elle se retint. Elle était là pour protéger les anneaux, et puis elle était un peu rouillée maintenant. Et puis c'était pas son rôle, au passage. Et puis -
Le vif d'or. Deuxième vif en quelques secondes à peine. Effrayant. Le vif d'or. Quelle attrapeuse allait le capturer en premier ? Anita venait d'entrer à la place de Solal. Si les Éclairs voulaient la victoire, il leur fallait capturer les deux. Donc le viffet d'abord. Urgemment. Lyn regardait alternativement Slygt et Anita. Elle surveillait surtout la rouge, puisque c'était elle qui avait le souafle. Si elle le lâchait... Si elle le lâchait, Lyn foncerait, sans hésiter. Elle ne laisserait pas la balle de cuir s'écraser au sol.
Et ce fut ce qui arriva. Fonçant vers l'un des vifs - Lyn n'aurait su dire lequel -, Arminia Slygt lâcha le souafle. Ni une, ni deux, la petite italienne se coucha sur son balai, et fila à travers les airs, pour rattraper la balle et la relancer aussitôt après. Vers sa partenaire Lexie, comme toujours.
Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [1-2]
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
19 mai 2018, 19:55
Serdaigle vs Gryffondor
Le match avançait en faveur de l'équipe adverse, mais nous avions toujours l'espoir de rapporter des points à notre équipe, l'espoir de remonter la pente. Même si la défaite semblait de plus en plus probable, tout n'était pas perdu pour autant. Un viffet pouvait arriver d'un moment à l'autre, c’était quelque chose d’excitant, même assise en attendant l’espace d’un instant une entrée en piste. Mon rôle était de remplacer un des membres de mon équipe, et je ne tenais plus en place. Bien que je ne souhaitais pas une sortie temporaire d’un Aiglon, je ne pouvais pas ne pas m’imaginer en train de passer le Souafle à mon coéquipier, virevoltant dans les airs, ou encore de réussir à attraper un viffet, qu'il soit fait de bronze ou d'argent. En observant les faits et gestes des joueurs, je me mettais à leur place, essayant de deviner leurs pensées. Soudain, je vis Tally, la batteuse des Eclairs s'approcher de moi pour m’appeler à remplacer Solal. J’étais excitée mais en même temps l'appréhension prenait soudainement part dans mon esprit. Toutefois, le moment n’était pas venu, je devais rentrer sur le terrain, prendre parti au match qui se déroulait sous mes yeux. J’attrapais donc mon balai et pris mon envol. Une agréable sensation vint à moi, je voulais faire durer ce moment le plus longtemps possible. Mes yeux se dirigeaient de gauche à droite sans s’arrêter. La vision des choses n’était pas la même quand on prenait part à l’action. Après quelques minutes à examiner chaque détail du match, je vis soudain non loin de moi une minuscule balle. Ce fut comme un déclic dans ma tête, j'avais déjà eu cette impression lors de mon entraînement avec Solal. Je me rassurais donc en me disant que c’était la même situation qu'avec mon ami. En y pensant sur le moment, nous y étions arrivés tous les deux, rentrer dans notre équipe n’était plus un rêve mais une réalité. J’étais fière de voir que notre détermination avec porté ses fruits, mais il fallait encore que je puisse convaincre mon équipe que j'en valais la peine. Bien qu'un échec de ma part pouvait arriver bien plus vite que l’on ne pensait, je ne voulais cependant pas avoir cela dans ma consience. Le moment était venu de foncer en direction du viffet, le moment était venu pour moi de faire mes preuves.
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
Action : Attraper le viffet
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.