Les ruines du Dominion
Essaie déjà de l'y mettre 
Nous verrons ensuite
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Nous verrons ensuite
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
la Bravoure de Gryffondor qui sort pour Charlie
vous l'auriez fait vous ? d'un côté j'aurais sans doute laissé Qiong faire, pour voir et en me disant qu'elle devait sans doute savoir ce qu'elle faisait, mais c'est vrai que si le dragon s'énerve malgré tout et Hua est encore obligée d'intervenir, mettant fin à l'épreuve.. though choice !
hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
vous l'auriez fait vous ? d'un côté j'aurais sans doute laissé Qiong faire, pour voir et en me disant qu'elle devait sans doute savoir ce qu'elle faisait, mais c'est vrai que si le dragon s'énerve malgré tout et Hua est encore obligée d'intervenir, mettant fin à l'épreuve.. though choice !
hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Laisse donc Ambre taper la discute avec la petite fille...Tally Jenkins a écrit : Essaie déjà de l'y mettre
Nous verrons ensuite![]()
Certes Calum, mais qui dit que le véritable but de l'épreuve est de chopper cette écaille ? Enfin, c'est le but qui a été donné, mais ce qui est observé est peut-être purement et simplement si les binômes ont une sorte de lien, qu'ils se font mutuellement confiance, qu'ils arrivent à travailler ensemble, à réfléchir ensemble à quelque chose de censé et avec de la communication tout ça tout ça. Qu'ils arrivent à mobiliser des connaissances dans une situation comme celle-ci, une situation de stress face à une créature "normalement" dangereuse, ou justement considérée dangereuse... Trop de possibilités finalement
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Les ruines du Dominion
Tu connais mon goût inconsidéré pour les plot twist.Kristen Loewy a écrit :Tu me flattes. C'est pour mieux me torturer en mission, n'est-ce pas ?
Sinon je rejoins miss Jenkins, je suis très content de voir ce sujet de discussion vivre à travers vos hypothèses. C'est très instructif !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
WOW WOW WOW 
Alors là je retiens mon souffle ! Je ne sais pas trop quoi en penser je ne m'attendais pas à ça… Hâte de voir ce que va faire Charlie mais en tout cas la stratégie de Qiong a le mérite de marquer les esprits et d'être très intéressante dans son approche pleine de psychologie, de sang froid et d'humilité.
Alors là je retiens mon souffle ! Je ne sais pas trop quoi en penser je ne m'attendais pas à ça… Hâte de voir ce que va faire Charlie mais en tout cas la stratégie de Qiong a le mérite de marquer les esprits et d'être très intéressante dans son approche pleine de psychologie, de sang froid et d'humilité.
Les ruines du Dominion
en effet Ambre, les binômes peuvent être jugés sur pas mal de critères, et à ce niveau la pour moi Qiong et Charlie s'en sortent le mieux pour l'instant
du moins c'est ce que je pensais avant qu'elle donne son bras à croquer au dragon
comme tu dis Jeff son approche est très intéressante, pleine de sang-froid, je crois que personne s'y attendait ahaha
Qiong est vraiment à part, c'est sans doute celle que je préfère, même si le caractère de Mei est également séduisant
comme tu dis reste à voir ce que Charlie va faire, vous pensez qu'elle devrait l'en empêcher ou faire confiance jusqu'au bout ? et puis peut être le dragon va refuser, ou pas croquer tout le bras... Ambre si c'était bien l'attitude du binôme et sa reflexion qui était jugée espérons que la direction arrête tout maintenant ahahah
6ème année RP
du moins c'est ce que je pensais avant qu'elle donne son bras à croquer au dragon
Qiong est vraiment à part, c'est sans doute celle que je préfère, même si le caractère de Mei est également séduisant
comme tu dis reste à voir ce que Charlie va faire, vous pensez qu'elle devrait l'en empêcher ou faire confiance jusqu'au bout ? et puis peut être le dragon va refuser, ou pas croquer tout le bras... Ambre si c'était bien l'attitude du binôme et sa reflexion qui était jugée espérons que la direction arrête tout maintenant ahahah
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Qiong est impressionnante ! Pour 11 ans, elle a une de ses maturités ! Elle me plaît bien
Après, je me demande si Hua Cao ne va pas faire quelque chose… On évite de laisser des élèves se faire manger une partie de leur corps par un dragon, normalement
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Après, je me demande si Hua Cao ne va pas faire quelque chose… On évite de laisser des élèves se faire manger une partie de leur corps par un dragon, normalement
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Surtout que le dragon, même s'il ne voulait croquer que le bras, ne ferait pas dans la chirurgie de précision !
Les ruines du Dominion
C'est une méthode très culotté de la part de Qiong. Pour juger de la sincérité des concurrents, il faut que la réaction du dragon soit aussi réaliste que possible. Mais je ne pense pas que le dragon aille jusqu'au bout. Les chinois ont peut-être leurs méthodes, mais miss Loewy a aussi son mots a dire. Je doute qu'ils acceptent de se retrouver avec 2 aussi jeunes sorciers manchots. Ce n'est finalement qu'une évaluation de leurs capacités, pas un champ de bataille. Perdre un bras pour une telle raison est inconsidéré. Et puis c'est la petite fille du doyen par Merlin! On ne laisse pas un dragon dévorer sa petite fille sans ciller. Et puis concernant Charlie, je doute que miss Loewy puisse accepter d'en perdre un morceau sans conséquence...
Le seul qui m'inquiète pour le moment c'est notre MJ. Parce que lui, il en serait capable...
Cela dit, je vous souhaite bonne chance si après vous vous retrouvez avec une école remplie de jeunes sorciers atteint de stress post-traumatique.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Le seul qui m'inquiète pour le moment c'est notre MJ. Parce que lui, il en serait capable...
Cela dit, je vous souhaite bonne chance si après vous vous retrouvez avec une école remplie de jeunes sorciers atteint de stress post-traumatique.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est déjà un petit peu le cas non ?Elina Montmort a écrit : Cela dit, je vous souhaite bonne chance si après vous vous retrouvez avec une école remplie de jeunes sorciers atteint de stress post-traumatique.![]()
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons