29 nov. 2020, 18:58
 JI  Faites votre choix
Mh, sacré question! Nélya préfèrerait sûrement être amputée d'une jambe.
Si elle perdait un bras, cela reviendrait pour elle a avoir des sensation seulement avec son bras restant, elle ne supporterait pas de ne plus avoir la même sensation en enlaçant les gens!
Tu préfères devoir vivre toute ta vie avec quelqu'un que tu ne supportes pas ou devoir rester seule pour toujours?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
29 nov. 2020, 19:21
 JI  Faites votre choix
Seule pour toujours bien évidement ! Je ne pense pas qu'Anna réussisse à apprécier des personnes avec qui elle ne s'entend pas, elle préfère rester seule plutôt que mal accompagné (et puis, y'a la voix dans sa tête alors bon, ça compense :roll: )

Tu préfères savoir voler mais en te crachant à chaque atterrissage ou bien devenir invisible mais avec une partie de ton corps qui reste invisible pendant 24h après l'utilisation de ton pouvoir ?
Oui, je suis partie loin :wise:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
29 nov. 2020, 21:35
 JI  Faites votre choix
Je pense que Rafaëla préfère voler et me cacher à chaque atterrissage c’est plus prudent ! :wise:

Vous préférez: exister pendant 100 ans ou bien vivre pendant encore 5 ans mais vivre à fond votre vie ?

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
29 nov. 2020, 21:43
 JI  Faites votre choix
Je crois qu'Alice préfèrerait exister pendant 100 ans, comme ça elle pourrais profiter de tout ce temps pour ses amies, sa famille, … et bien sûre ses passions.
Tu préfères rester 24h dans un bassin d'eau froide ou passer 24h dans un bassin remplit de scorpions ?

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
29 nov. 2020, 23:59
 JI  Faites votre choix
Je pense que Théo préfère rester 24h dans un bassin d’eau froide plutôt que de côtoyer 1min avec un tas de scorpions, et encore moins pendant 24h. Même si le bassin d’eau froide est a -10 degrés ...

Tu préfères manger une araignée ou plutôt manger un scarabée ?
30 nov. 2020, 00:10
 JI  Faites votre choix
Je dirais un scarabée, car bien grillé on peut imaginer à un arrière goût de chips!
Et je pense que psychologiquement c’est plus simple.

Que choisissiez vous entre sectumsempra et actio comme sortilège signature?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 nov. 2020, 17:33
 JI  Faites votre choix
Je pense que je préfère Accio, car nous pouvons amener à nous l'objet qu'on veut, c'est plus pratique.

Préférez-vous avoir un chat mignon mais qui mange tout ce qui traîne et vous mord et griffe ou avoir un scorpion flippant mais gentil et qui aime les câlins ?

N'oubliez pas que la vie est importante, alors profitez-en le mieux possible !
#PouffysFamily
30 nov. 2020, 17:54
 JI  Faites votre choix
Ohhh Nélya s'est décidé au mot "câlins" :grin: Nélya adore les marques d'affections, et en plus elle serait bien du genre à trouver un scorpion "trop mignon!"
Que choisis tu entre pouvoir comprendre tout ce qu'on te dit dans n'importe quel langage mais que personne ne te comprenne ou que tout le monde te comprenne qu'importe la langue, mais que toi tu ne comprenne personne? en espérant que ce soit clair... :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
30 nov. 2020, 18:43
 JI  Faites votre choix
Le mieux est de tout comprendre car il te reste l’écrit pour expliquer et si personne te comprend alors que tu parles toutes les langues, ce n’est pas logique. Donc Peggy préférerait comprendre tout mais ne pas être comprise.
Tu préfères vivre trois jours sur la lune avec les moyens pour survivre ou trois jours dans un sous-marin?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
30 nov. 2020, 19:00
 JI  Faites votre choix
Le jeu ferme et rouvrira lors de prochaines JI.
Merci pour vos participations ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily