ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Moi j'ai vraiment adoré le film, il se rapprocher un peu je trouve des derniers Harry Potter univers sombres tout ça tout ça :evil:  ou serait-ce peut-être grâce au fabuleux talent de Johnny Depp :love2: ou encore du personnage de Grindelwald  ? 
Bref en tout cas j'attend avec grande impatience le prochain

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

Je vois que de nombreuses personnes n'ont pas appréciées les Animaux Fantastiques 2. Personnellement je suis totalement fan (comme le premier à vrai dire). Si il y a une suite, je l'attend avec impatience !

Fais de ta vie un rêve, d'un rêve, une réalité.
Pouffy's 4ever!!!

Il y a normalement encore trois films après @Salomé Olmo

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

J’ai bien aimé Les Animaux Fantastiques 2, même si l’action était très rapide et que je pense que des personnes connaissant moins bien l’univers pourraient se perdre facilement!

☁︎ Avoir peur de laisser une trace, et pourtant marcher sur la neige ☁︎

Bon, ça fait longtemps que j'ai regardé les animaux fantastiques, donc je ne me souviens plus très bien de la fin, mais je vais essayer de donner un avis constructif !

J'ai beaucoup aimé le 1, le animaux magiques, les décors, les personnages, tout l'univers est un peu magique et aussi innocent (moins à la fin, mais au début oui). Bref, un coup de coeur ! L'intrigue est bien posée, on a envie d'en savoir plus. Le 2, j'ai aussi beaucoup aimé, bien qu'il soit nettement plus sombre. D'après mes souvenirs, j'avais beaucoup apprécié les musiques mais je ne sais plus pourquoi...(attention spoiler ⚠️) J'ai adoré revoir Poudlard, Dumbledore jeune, les souvenirs de Norbert, et ce qui m'a le plus étonné: la révélation sur Croyance, j'ai trouvé ça génial. Ça m'a vraiment marqué, j'ai ce passage noir sur blanc dans ma mémoire alors que je n'ai vu le film qu'une fois (bon en même temps c'est la dernière scène je crois :sweatingbullets: ).
En conclusion, j'ai beaucoup aimé les deux films et j'ai vraiment apprécié retrouver l'univers de la magie.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Moi j'ai beaucoup aimé le 2,meme plus que le 1, car dans le 2 on voit vraiment Grindelwald, alors que dans le 1 il apparaît que à la fin. Il y a aussi plus d'action dans le 2,et je suis d'accord pour dire que le 1 était une introduction au 2, car on n'entre pas trop dans le sujet, à part avec l'obsurius.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

Franchement j'ai adoré le 2 tout autant que le premier les effets spéciaux sont toujours aussi magnifique et réaliste et j'ai hâte de voir le 3 . Les nouvelles créatures sont très intéressantes et j'espère voir des dragons dans le prochains. :love2: :whip: :wow: Et je veux le même patronus que Grindelwald :evil:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

Heyy tout le monde ! Par rapport aux animaux fantastique je pense être un peu en retard mais je voulais vous parler de quelque chose que j'ai appris récemment, bon je vous préviens ce n'est pas non plus un truc de ouf. :sweatingbullets: Apparement l'oeil de Grindelwald a fait polémique un peu partout dans le monde. Soit disant que ça n'avait pas de rapport avec le personnage lui même. En fait pour la petite annecdote c'est Johny Deep lui même qui a proposé que Grindelwald ait cette différence afin de rajouter du caractère au personnage. Personnellement je le trouve grave stylé. ;)

Kessy Aaron

Et en parlant de Deep, il vient d'annoncer qu'il ne ferait pas Grindelwald dans le prochain volet...

Y aurait-il une chance pour que cette série de films tombe à l'eau et qu'ils la reprennent dans quelques années en faisant deux séries bien distinctes : Les animaux fantastiques (films où on suivrait Norbert au 4 coins du monde sauvage à la découverte de nouvelles cultures etc ) et L’Ascension de Grindelwald (films sombres où la menace du sorcier grimperait lentement jusqu'à l'affrontement paroxystique) ?

Je rêve probablement.

RP garantis 0% IA et 100% humain