Le Malade Imaginaire

C'est très simple ! Pense l'inverse de ce que tu aimerais dire, comme ça tu diras l'inverse et tu diras le bon truc au final.

Quand à moi, le problème est que je n'ai pas de problèmes ! C'est une abomination ! Comment vais-je me plaindre auprès de mon entourage ?

Cluedo-girl et 3e année RP

Le Malade Imaginaire
Ah mais c'est une véritable problème ça ! Je dirais même le plus gros d'entre tous ! Je pense qu'il faut, chère Celestia, que tu observes plus en détail toute la négativité de ton quotidien. Tu verras, la loi de Murphy fonctionnera rapidement - tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. Et le problème du problème sera résolu !

Je viens me plaindre également : je crois bien que je me transforme lentement en Botruc... Des jeunes pousses verdissent sur le sommet de mon crâne, c'est extrêmement ennuyeux. Un conseil à me donner ?

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Le Malade Imaginaire
Hooo mais c'est tout a fait normal ça. C'est la nature qui t'accepte comme l'une des leurs. Tu fais sûrement trop de bonnes actions pour l'environnement... Pour guérir tu jeteras du plastique par terre 2 fois par jour et renverseras un produit toxique dans une rivière tous les matins avant le lever du soleil. Tu devrais te remettre sur tes branches tes pieds très vite :D

Pour ma part tout les matins je me réveille d'une couleur differente. Un jour je suis bleue et voilà que le lendemain je suis jaune. C'était drôle au début mais maintenant je prends des couleurs atroces. Quelqu'un peut m'aider à mettre moins de couleur dans ma vie ?

Le Malade Imaginaire
Ça sent la colorite à plein nez... Les mauvaises couleurs viennent de mauvaises pensées que tu ferais bien de corriger mais sinon, je te propose de faire 5 session par jour dans le noir en écoutant "Paint it Black" jusqu'à disparition des symptômes. Ça devait suffire.

Quand à moi, je crois que l'esprit de Noël m'aime un peu trop, tout se couvre de neige et de guirlande à mon approche, des anciens camarades de classe devenus bûcherons ou éleveurs de reine ou carrément Père Noël ne cessent de venir me confesser leur amour, et ça empire depuis le 1er décembre. Et je jurerait que des gens m'observent en pleurnichant et en buvant du chocolat chaud...

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Le Malade Imaginaire
Ooh ! Soyez sans crainte, toute personne s'investissant trop dans cette période a ce genre de problèmes ! En réalité, ce sont des illusions. Noël vous donne tellement envie que vous vous imaginez tout en avance. C'est un phénomène que l'on appelle la Passionoël.
Mangez juste une bûche et rajoutez-y un flocon, et cela passera. Si vous n'en prenez pas, gare à vous : vous pourriez devenir un sapin. Ou pire, la mère Noël.

Quand à moi, je pète des papillons, je vomis des arc-en-ciels et je rote des flocons. Ce n'est pas très cool, même si ça le parait. Y'a t-il un remède ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

Le Malade Imaginaire
Hum... Je te propose de boire en une seule gorgée, un verre de suc de papillon mélangé à des colorants alimentaires avec une touche de flocons d'avoine mixés ! Ça n'a pas mauvais goût, sauf les flocons d'avoine si tu les mixes de trop :P

Pour ma part, chaque fois que je touche un meuble, comme mes mains sont toujours glacées, le meuble gèle... J'ai bientôt un déménagement et si ça continue, ça va poser problème...

#426b80 //
grandiose

Le Malade Imaginaire
Je vois, je vois ...
Elyna serait tu allée au cinéma récemment ?
Il me semble que tu est atteinte de Gel instantané...
Je te prescrit une bonne dose de whisky pur feu pour te dégeler d'un coup et puis un arrêt sur le pop corn
Attention cependant aux effets secondaires il peux arriver que vous ne deveniez plus que fumée selon la dose.

Bref c'est bien joli tout ça mais je crois que j'ai un ptit virus,
Je suis cloîtrée au lit avec des oreilles de Dumbo ne cessant de grandir, une corne me pousse sur la tête et mon nez devient un groin !
Que faire docteur ?

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe c'est apprendre à danser sous la pluie.

Le Malade Imaginaire
Mmm...Je crois que tu souffre d'une céphalée délinquante aiguë.
Oh, mais j'ai parfaitement ce qu'il te faut!
Tiens, avale donc ce sirop de foin et bouse de vache, un remède campagnard. Il fera passer cette envie ridicule de devenir un animal!

Ouh là là! J'ai la tête qui tourne, les yeux qui tournent, la...enfin bref, tout tourne autour de moi! Vous savez de quoi je souffre, docteur?

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce

Le Malade Imaginaire
C'est le syndrome de la Machine à Laver, peut-être as-tu été confrontée à trop de moldus ces derniers temps... Rends-toi dans une résidence moldue équipée d'un sèche-linge et regarde-le tourner pendant exactement 48 minutes. Ensuite, prépare une confiture avec les fruits de ton choix et touille dans le sens inverse pendant huit minutes. Normalement, ça devrait arrêter de tourner après ça !

En ce moment je traîne des pieds... enfin, je n'arrête plus du tout à les décoller du sol, ça glisse mais impossible de les soulever... ça pose beaucoup problème dans les escaliers... 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

Le Malade Imaginaire
Blaze, je crois reconnaitre là quelqu'un qui s'est trop vanté ces derniers temps ! Heureusement, ce n'est pas incurable. Il te faudra de dévaloriser à chacune des phrases que tu prononces, et ce pendant une semaine consécutive, et tout rentrera dans l'ordre. Tes pieds se feront plus léger rapidement, mais n'arrête surtout pas le traitement en cours de route !

Oh, je crois que je vais m'allonger un peu, tout ce que je vois est en dégradés de rouges et ça finit par le donner mal de tête et nausée... Vous pouvez m'aider ?

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée