Animation Groupe n°4

Bon, bah ça nous arrange pas des masses pour les deux premières propositions ^^

Du coup, on a:

Reducio

Ingrédients corrects :
-

Listes où 1 ingrédient est correct :
1. - Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Baies de gui

2. - Champignons
- Coquillage
- Grappe de raisins

3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits

4. - Gingembre
- Branches de sapin

Listes où 2 ingrédients sont corrects :
5. - Lavande
- Menthe poivrée
- Orties séchées
- Polygonum

Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
- Oeufs de poisson
- Cannelle

Donc pour connaître nos deux ingrédients, il faudra forcément faire une proposition lavande + un_truc_qui_est_faux => comme ça on sait si c'est Lavande + polytruc ou menthe + orties

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Donc.. On teste la lavande avant d'enchaîner sur les listes 1 et 2 ? Je proposerai bien un Incorrects + Caillou fondant + Epluchures (les redécaler d'un emplacement afin de confirmer ou non cet emplacement s'il s'avère être faux). Et, donc, la même chose pour les champis et le coquillage !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
Oui, ça me va ^^

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Ça me va également (désolée pour ce manque de réponse, je n'avais pas vu les nouveaux messages :sweatingbullets: ) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Je trouve que c'est une bonne idée ! Je suis POUR :)

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Je suis également pour ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Animation Groupe n°4
On est 4/7, donc @Hestia Andrew tu peux faire les trois propositions ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Désolée pour ce mini-retard..
1. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Branche de houx + Lavande

2. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre

3. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Champignons + Coquillage
Quelqu'un aurait-il une idée du délai à imposer.. ? :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
Pas de soucis, on fait avec le temps qu'on a. J'ai oublié de repasser, sinon j'aurais fait la proposition.

Je dirais qu'on devrait attendre 4h max, non? ^^

Animation Groupe n°4
Je pense que c'est une bonne idée. Minimum 3 groupes ont déjà fini leur première recette il me semble. :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP