Inscription
Connexion
05 mars 2020, 18:48
 14/01/2045  Les tribunes
Hannah, qui commençait à sérieusement s'endormir devant ce match de Quidditch, remarquait que certains élèves s'agitaient non loin d'elle. Néanmoins, elle s'en désintéressa et resta tranquillement assise sur son siège en attendant que cela se passe.

C'est alors qu'une boule glacée vint finir sa course en s'écrasant de plein fouet sur le cou de la jeune Serdaigle. Elle laissa échappé un léger gémissement de douleur et de surprise. L'avait-on visée ou le lanceur avait simplement manqué sa cible?

Pour le moment, elle ne le savait pas mais une seule chose était sûre: ce n'était pas sa journée...
Elle se retourna et questionna avec ironie:

-Qui est l'auteur de ce tir digne d'un champion de Quidditch?

𐌔
05 mars 2020, 22:37
 14/01/2045  Les tribunes
Lorsqu'elle s'aperçu que ses camarades Aiglons pestaient, rageaient, tapaient du pied, ou jetait du pop-corn comme Vénus - Pearl trouva cela dommage, il était super bon ce pop-corn... - elle regarda le panneau des scores et comprit.
Serdaigle perdait franchement et les supporters semblaient totalement découragés.
Heureusement, les joueurs Aiglons continuaient à se battre aussi vaillamment que possible, et Pearl admira leur combativité.

Non loin d'elle, des boules de neige voltigeaient à travers les spectateurs, d'un supporter à un autre.
La fillette fronça les sourcils, elle ne comprenait pas.
Ils étaient venus regarder un match, soutenir leur équipe, non ?
Elle se leva, prit son courage à deux mains et se tourna vers

"Mais enfin, le match n'est pas fini ! Allez les Aiglons, on doit encourager nos joueurs ! Ils ont besoin de notre soutien, même si ce match n'est pas très intéressant à cause de la neige, et encore plus parce qu'il est dur pour eux et parce qu'ils peinent à marquer des points, ils ont encore plus besoin de notre soutien ! ALLEZ LES AILES D'AIRAIN ! COURAGE ! MONTREZ-LEUR CE QUE VOUS AVEZ EN RESERVE !"

Elle s'assit, fière d'elle, espérant avoir donné un peu de courage aux joueurs de Serdaigle et que d'autres Aiglons prendraient sa relève.
06 mars 2020, 06:53
 14/01/2045  Les tribunes



Je ne vois pas partir mes projectiles, mais je sais qu'ils filent à toute vitesse ; fière de moi, je me lève sur la pointe des pieds, le coeur tambourinant, pour voir les dégâts occasionnés. Non sans grimacer, je vois une inconnue se faire toucher par la première. La deuxième boule de neige parvient à son objectif. Elle rencontre en pleine tronche l'abruti bond qui se ramasse en arrière. Fière de moi, je glousse. Puis je pousse Aodren du coude en balbutiant : « En-encore ! » tout en me mettant à la tache de fabriquer plus de boules de neige. 

En pleine fabrication, j'en oublie être en beau milieu d'une bataille. Grave erreur. Sans la voir arriver, je sens une force me percuter à la tête, me faisant crier de surprise. La neige s'infiltre dans mon cou et glisse sous mon écharpe. Un brusque tremblement me secoue. Je lève la tête en direction du blond, persuadée qu'il est le coupable, mais je ne rencontre qu'un *foutu* sourire réjoui et deux pouces levés dans ma direction. *C'est un idiot, c'est pas poss...*. Là ! La Mcwood a une tronche bien trop fière pour être innocente, elle m'a sûrement balancé la boule de neige. 
Mon sang ne fait qu'un tour et une grimace de colère s'affiche sur mon visage. Je lance un regard noir à la fille, bien décidé à lui faire payer, à lui montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi, et à me venger pour toutes les choses (pas d'amis !) qu'elle m'a dites. 

Cependant détournée de ma vengeance par des mouvements dans les gradins, je tourne la tête pour tomber sur le blond — bien plus proche de moi que précédemment. Le coeur à l'envers je le regarde, d'abord persuadée qu'il est venu finir ce qu'il a commencé à l'aide de ses poings. Mais il ne présente aucun signe d'agressivité. Il s'installe proche de moi, me présentant sa tronche réjouie que, décidément, je n'arrive pas à supporter. « Je viens t'aider, » dit-il en se présentant, avant de préparer une boule de neige et de l'envoyer au loin. 

Bouche bée, je l'observe, jusqu'à ce que ma fierté me fiche un coup bien trop douloureux pour que je puisse l'ignorer. Dans mon dos, je devine les chuchotements d'Aodren et de ses amis ; se prépare devant moi, sur le banc, une quantité non négligeable de boules de neige fabriquées par leur trois paires de mains qui deviennent invisibles au fur et à mesure que Quétrilla lance son sortilège. Mais moi, ce que je regarde, c'est ce blond (*l'est même pas blond !*) qui pense pouvoir venir piétiner ma fierté en venant m'aider alors que, nom de Merlin ! je n'ai absolument pas besoin d'aide, surtout pas besoin de lui, plutôt crever que d'avoir besoin de lui

Je lui balance un coup dans l'épaule et plante mon regard dans le sien. 

« J-j'ai pas b'soin d'toi ! » lui balancé-je en oubliant l'espace d'une seconde que je me trouve en plein affrontement musclé. Puis, parce que j'ai à coeur le respect des règles dans ce genre de bataille, je chuchote furieusement : « T'es l'camp adverse ! »


J'ai conclu que l'une des deux boules de neige de Cassandre et de Lumah frappait Hannah ; est-ce cela ? Très peu aimable de détourner ma Protégée de sa terrible vengeance, très chère Plume d'Ethan. (Profitez-en !)
@Ethan Threepipes, @Cassandre Mcwood, @Lumah Greenleaf, @Hannah Hardhoke.
Dernière modification par Aelle Bristyle le 09 mars 2020, 07:56, modifié 1 fois.
06 mars 2020, 10:05
 14/01/2045  Les tribunes
"YES !!!"

Ta boule venait d'atteindre Bistyle en pleine tête et tu te réjouissais de la chose, si bien que lorsqu'elle tourna son regard vers toi, tu affichas un grand sourire victorieux avant de lui tirer effrontément la langue.

Ton petit ami sembla amusé par la situation et bientôt, il se joignit à toi pour préparer une montagne de boule-de-neige pour à son tour les balancer sur vos adversaires auto proclamée.

Tu entendis alors la réplique d'Herminie dans son micro et ne perdant pas une occasion de s'amuser, autant toi que Noah, vous lanciez une boule-de-neige en direction des commentateurs. Ils avaient le droit de s'amuser aussi non ? C'est à ce moment-là qu'une serdaigle, qui avait visiblement récolté une boule-de-neige, sembla se rebeller, de mauvaise humeur. Tu lui lanças un regard au coin, avant de lui sourire et de lui lancer une petite boule en pleine poitrine :

"Allez ! Détends toi ! On s'amuse !"

C'est à ce moment-là qu'une nouvelle boule t'atteignit à ton tour en pleine tête. La bataille commençait à faire rage dans les tribunes et elle allait être sans pitié, c'était une certitude. Tu déglutis tout en tentant de chasser la neige de tes cheveux et de ton visage avant de te cacher derrière un banc.
A tes compagnons de bataille, tu t'écrias alors :

"Faut qu'on mette au point une stratégie !!!"

@Aelle Bristyle @Ethan Threepipes @Lumah Greenleaf @Herminie Peers @Brett Carter @Hannah Hardhoke

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mars 2020, 16:10
 14/01/2045  Les tribunes
Avant d'avoir rejoint la quatrième année, Ethan répondit à la question d'Hannah, qui voulait savoir qui était le coupable de la boule qui l'avait atteinte, en pointant du doigt vers Alystair.

Ethan nota que sa nouvelle alliée ne se présenta pas après qu'il l'eut fait. Encore un alien mal luné de la même galaxie qu'Hestia? Mmmh, intéressant, pensa-t-il. N'empêche qu'il avait beaucoup d'admiration pour elle. Penser à demander à des encore plus vieux qu'elle de faire ces merveilleuses boules, c'était juste fantastique! Il balaya d'un haussement d'épaule les objections de son aînée.

- J'ai trahi l'autre camp. T'as pas le choix, maintenant on est ensemble, lui expliqua-t-il tout sourire.

Ethan avait repéré le tas de projectiles invisibles et ne se gêna pas pour se servir, des étoiles pleins les yeux. Il en faut peu pour être heureux.

- Celle-là est pour Lumah! dit-il avant que la Poufsouffle de quatrième n'ait le temps de protester. Commençant à avoir franchement froid avec ses vêtements humidifiés par la neige fondue, il fut pris d'un éternuement au moment où il lâchait la boule. Toujours est-il qu'elle ne prit pas du tout la direction désirée en fonçant droit sur Deryn et Chems. Sans qu'il n'en sache rien à cause de l'invisibilité de la boule, mais il savait qu'il avait loupé son coup. Misère, quand parviendra-t-il à toucher une cible?

@Aelle Bristyle @Hannah Hardhoke @Lumah Greenleaf @Cassandre Mcwood @Deryn O'Connors @Chems Daley @Alystair Lightwood
Phrase soulignée pour la mission n°3 de la CdC.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 mars 2020, 18:54
 14/01/2045  Les tribunes
Maxine s’était dépêchée de sortir par ce temps glacial. Elle allait voir un match de Quidditch entre Serdaigle et Poufsouffle. Elle était évidemment pour les bleus. Elle aimait bien cette maison, plus que Poufsouffle. Elle s’était mise vers le milieu des tribunes pour mieux voir. Parmis tant d’autres, elle se leva avec sa pancarte avec le nom de l’équipe bleue.

ALLEZ LES AILES ON EST AVEC VOUS ! VOUS ALLEZ LES DÉGOMMEZ !

Maxine adorait l’ambiance des matchs de Quidditch. Tous les élèves étaient en cohésion même si c’était un peu la guerre pour la victoire c’était un des moments préférés de Maxine à Poudlard. Elle voultu aider les commentateurs à commenter, mais qui l’aurait écoutée ?..

PLUS ACTIVE / ! \
07 mars 2020, 01:29
 14/01/2045  Les tribunes
Lila avait apprécié le chant de Lumah tout à l'heure. Elle avait aimé entendre son chant. Elle avait une jolie voix bien qu'elle ne soit peut-être pas assez puissante que celle de Lila qui faisait un écho puissant. Elle chantait souvent une comptine à sson frère que sa maman avait invité. Elle s'appelait Citron du son soleil, ça parlait d'un citron ami avec une fleur de la lumière. Le citron voulait partir avec son amie en automne... une triste chanson dont Lila comprenait seulement les paroles.

Elle allait justement approuver l'aide de Lumah, pour une première apparition des Hel's Angels, ça devrait suffir de faire un petite danse et un chant. Ils avaient un énorme retard pour leur arrivée alors que le match avançait à toute allure. Lila avait très mal géré son timing. Une bataille de boulles de neiges, il ne manquait plus que cela ! Lila voyait Lumah à l'intérieur de tout ça et fonça à côté d'elle. Pas de chant sans tenir la main de Lumah. Elle avait besoin de se rassurer et Lumah était très calme et une personnes qui rendait Lila heureuse.

" Je viens en paix ! Ne m'attaquer pas ! " dit la jeune Poufsouffle en riant.

Elle sourit aux autres, parmis eux il y avait : un garçon qu'elle ne connaissait pas, une fille qu'elle avait déjà croisé mais dont elle ne se souvenait pas de son nom, une fille qu'elle avait croisé dans les salles de bains plusieurs fois, Arya apparemment et Ethan. Un belle bande de têtes de linotte amusante. Lila prit la main de Lumah
" Ta chanson me semble être une bonne idée. Je l'aime beaucoup, mais me permets-tu de te tenir la main ? Je suis stressée..."

@Lumah Greenleaf @Aelle Bristyle @Cassandre Mcwood @Ethan Threepipes et les Hel's Angels, il est temps de faire entrer !

Vous pouvez évidemment me viser de vos boulles de Neige immonde sûrement pleine de boue, de terre et de saletés qui est plein le sol. Mais vous ne vous en sortirez pas si facilement. :thinking:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
07 mars 2020, 10:47
 14/01/2045  Les tribunes
C'était un sacré bazars, aussi bien sur le terrain que dans les gradins, une pluie de projectiles passait au dessus de nos têtes, les turbulents Poufsouffle s'étaient visiblement détournés de leur équipe et ils s'affrontaient à coups de boules de neige au détriment des quelques élèves dont je faisais parti qui se situait sur le "No man's land". Les réprimandes de leur préfète, qui s'avéra être aussi la commentatrice, retentirent dans tout le stade. Malgré tout, les belligérants l'ignorèrent complètement et poursuivirent leur petite escarmouche. Aucun d'eux n'allaient ils avoir l'idée de reporter cette petite bataille pour après le match? Le parc était vaste et de grandes fortifications pouvaient être édifier à l'aide de magie là bas. Décidément les sorciers étaient très doué pour parler, mais "parler c'est s'arrêter de penser". 
Je levais les yeux d'exaspération.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
07 mars 2020, 11:00
 14/01/2045  Les tribunes
Précédemment

La Serpentard lui répondit assez sèchement, ignorant même la main que Lydia lui tendait. Alaska avait peut-être passé une mauvaise journée, c'est ce que pensa alors le rouquin qui se contenta d'hausser les sourcils de surprise. La venue de la jeune fille avait capturé l'attention du garçon, mais pour autant, avait refroidi l'ambiance amicale entre Mike et Lydia. Il avait la désagréable impression qu'elle lui en voulait, mais n'en comprenait pas la raison.

Le regard d'Alaska se tourna alors vers le tableau des scores. Mike suivit ce regard pour se poser sur le 90-20. Elle ne manqua pas de souligner la mauvaise posture des Aigles d'Airain. A quoi jouait-elle? Il n'entra pas dans son jeu, et se contenta de répondre par :

"Serdaigle rattrapera son retard, j'en suis sûr!"

@Lydia Holmes @Alaska Cross

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
07 mars 2020, 11:06
 14/01/2045  Les tribunes
Aïe. Le match commençait un peu à tourner au désastre pour les Serdaigle. Pas vraiment une bonne nouvelle. Autour d'Améline les supporters de sa belle maison, qui étaient venus nombreux, rageaient et pestaient. Il y avait des boules de neige qui volaient dans l'espace des tribunes et du pop-corn lancé à la volée. Bon. C'était vrai, le Quidditch était important, mais ce n'était qu'un jeu, non? La jeune fille aperçut soudain une autre Serdaigle, qu'elle connaissait pour l'avoir déjà croisée dans la salle commune -"Perle", il lui semblait- se leva d'un bond et déclama des phrases qui sonnaient étrangement juste aux oreilles d'Améline. Oui, c'était vrai, le match n'était pas fini! Elle se tourna vers sa voisine, Alyona Fa-quelque chose, et lui sourit.

- Elle a raison, non? demanda Améline en pointant du doigt Perle qui se rasseyait, visiblement satisfaite. Tout n'est pas perdu, qu'en penses-tu?

@Alyona Farrow

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce