Compétition Au fil des mots
Bonjour,
Je viens inscrire notre super trio jaune : @Enola Smith, @Loëly Ternit et moi-même
Ce qui devrait annuler l'inscription solo de Loëly.
Merci d'avance et bonne journée !
Je viens inscrire notre super trio jaune : @Enola Smith, @Loëly Ternit et moi-même
Merci d'avance et bonne journée !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour, je confirme mon inscription avec la petite troupe composée de Merine, Ashley, Ander et Aliosus !
Belle soirée !
Belle soirée !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour !
Tout comme Charlotte, je confirme mon inscription avec elle ainsi que Merine, Ander et Aliosus.
Merci !
Tout comme Charlotte, je confirme mon inscription avec elle ainsi que Merine, Ander et Aliosus.
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Oyez Oyez !
Faites place au meilleur groupe
Je viens m'inscrire avec ma petite troupe : @Louna Hamilton, @Alizée Melrose et @Adélaïde Brennen
On va faire de notre mieux c:
Merci beaucoup pour cette animation !
Cin'
Présence normale - Tutoyez moi !
Faites place au meilleur groupe
Je viens m'inscrire avec ma petite troupe : @Louna Hamilton, @Alizée Melrose et @Adélaïde Brennen
On va faire de notre mieux c:
Merci beaucoup pour cette animation !
Cin'
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Re- Bonjour!
Je confirme mon inscription avec mes superbes partenaires jaunes, Enola et Kenna
Je confirme mon inscription avec mes superbes partenaires jaunes, Enola et Kenna
Bonjour,
Je viens m'inscrire avec @Ellana Duchêne, @Olivia Garedig, @Erin Fergusson et @Ernest Stevens.
Merci à eux de m'accepter dans le groupe
en lien avec ce beau sujet of course
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je viens m'inscrire avec @Ellana Duchêne, @Olivia Garedig, @Erin Fergusson et @Ernest Stevens.
Merci à eux de m'accepter dans le groupe
en lien avec ce beau sujet of course
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 1 : @Merinda Swart @Ashley Houston @Ander Finlay @Aliosus Nerrah @Charlotte Dwight
- Groupe 2 : @Melody Brown @Morgan Rosenwald @Wilson Kingson
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
- Groupe 3 : @Kenna Murray @Enola Smith @Loëly Ternit
- Groupe 4 : @Cinaed Wallace @Louna Hamilton @Alizée Melrose @Adélaïde Brennen
- Groupe 5 : @Eileen O'Brien @Ellana Duchêne @Olivia Garedig @Erin Fergusson @Ernest Stevens
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
- @Maya Smith
- @Kai Müllerson
- @Daphnée Kokelicos
Bonsoir,
Je confirme mon inscription avec Ellana, Eileen, Ernest et EOlivia.
Je confirme mon inscription avec Ellana, Eileen, Ernest et EOlivia.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonsoir,
Je confirme également mon inscription avec Erin, Eileen, Ernest et Olivia
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je confirme également mon inscription avec Erin, Eileen, Ernest et Olivia
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen