28 mars 2020, 14:45
 Partie n°1  La Garde Noire
Je prends la décision de voter Yesenia Cooper après avoir lu et relu les messages (et hésité)...
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 28 mars 2020, 14:49, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 14:46
Ca a été dur de choisir. Mais mon vote ira sur Yesenia Cooper.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bon, j’ai beaucoup de doutes et je ne sais pas vraiment qui choisir.
Je vote donc blanc

Étant donné mon incapacité à trouver un GN, je préfère ne pas trop me mouiller en attendant. Honnêtement, je trouve Yesenia et Mr Solberg aussi louche l’un que l’autre.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bon, pour le coup je suis vraiment perplexe... à propos de l'échange Kyana-Hestia d'hier, et celui entre Yesenia et Haakon cet après-midi.

Est-ce qu'on accuse Haakon parce qu'il est le premier à émettre des doutes et donner des noms? Ou parce qu'on se sent visé par ses doute? Ou encore à cause de ses remarques (pertinentes/suspectes?) à propos du maître des potions?

Est-ce que les doutes que j'ai vis-à-vis de Yesenia sont basés sur ses derniers messages ou est-ce juste parce qu'elle m'accusait hier soir?

Est-ce que les GN ne sont pas ceux qui cherchent à se faire le plus discrets possible?

Voilà, désolée, je lance des questions à la volée, ce sont des questions que je me pose... Toujours est-il qu'il va falloir un moment se décider... et même rapidement...  :sweatingbullets: 

Petite note hors-jeu : personnellement, dans toutes les parties IRL que j'ai jouées, je n'ai jamais entendu cette possibilité de ne désigner personne/voter blanc... Je ne sais pas si ça veut dire que mes amis et moi sommes des sanguinaires sans pitié ou pas...  :sweatingbullets: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 mars 2020, 14:47
Bonne chance pour trouver la suite, les coupains. Je vous ai donné beaucoup de pistes. Alors relisez-bien encore et encore. J'ai tout écrit :) 

Cheh quand même <3 

Les conteuses, va-t-on savoir qui j'étais ? ^^ 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
28 mars 2020, 14:49
J’ai réfléchis et relu les messages je vais peut être le tromper mais mon vote ira également contre Yesenia Cooper.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 14:51
Bon, je vais également voter contre Yesenia Cooper, qui semble vraiment suspecte à mes yeux. Mais je reste convaincu que Gabryel Fleurdelys fait partie des GN, et peut-être aussi Thalia Gil'Sayan (quoi de mieux que d'éliminer l'un des leurs pour prouver leur innocence ? de toute façon ils n'ont plus vraiment le choix). Maître des potions, si tu passes par là... :roll: 
Dernière modification par Haakon Solberg le 28 mars 2020, 14:52, modifié 1 fois.

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 14:51
Personnellement, je trouve Yesenia bien entêtée. Peut-être a-t-elle vraiment de bonnes raisons de suspecter Haakon ? (comme par exemple les pouvoirs que son rôle lui confère...)

Son attitude est étrange effectivement, mais d'un côté elle ne me semble pas être celle d'un Garde Noir.

Je vais voter contre Haakon Solberg.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
28 mars 2020, 14:59
Au final, je suis bien embêtée... Voter pour quelqu'un d'autre qu'Yesenia ou Haakon serait un vote plutôt inutile... et pourtant, je pense que tous les deux sont innocents...  :S 

Mais j'ai dit que je voterai... donc, va pour Haakon Solberg, à cause de ses paroles sur le maître des potions...  :sweatingbullets: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 mars 2020, 15:00
En relisant les messages, Miss Cooper semble en effet bien sûre d’elle et n’a pas changé ses propos en cours de route... Je vais vous faire confiance Miss et voter contre Haakon Solberg.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !