30 mars 2020, 15:08
La Garde Noire
Oulah, c'est trop d'un coup pour moi, je dois rattraper les 7 pages ou quelqu'un me fait un résumé?
Antonn, le vote blanc est interdit
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
30 mars 2020, 15:10
La Garde Noire
30 mars 2020, 15:12
La Garde Noire
Tu dois rattraper ceci au moinsMarie Paulia a écrit : 30 mars 2020, 12:36Avec un peu de retard, nous vous annonçons que le vote blanc est autorisé au premier tour, par manque d’informations. Si certains d’entre vous ont déjà voté, vous pouvez changer une fois, exceptionnellement.
Edit : devancée...Actuellement :
- un vote contre Malya Crown
- un vote blanc
- un votre contre Lydia Holmes
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 15:12
La Garde Noire
Ah oui, j'avais pas vu, au temps pour moi Antonn
Je reviens dans la soirée pour tout relire
Je reviens dans la soirée pour tout relire
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
30 mars 2020, 15:13
La Garde Noire
Lydia vote pour Malya, et j'ai des soupçons pour les deux
Je ne peux pas faire mieux pour toi, cher préfet...
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 15:19
La Garde Noire
Ça y est, je ne sais plus quoi penser. Je continue à considérer la possibilité que nous soyons deux innocentes, surtout que personne n'a soupçonné personne d'autre.
Bon, je commence à comprendre ce que vous relevez contre moi, même si je ne comprends pas complètement les arguments en eux-mêmes. Je pense aussi pouvoir dire que des GN seraient venus me défendre, ou accuser davantage Lydia, si vous aviez raison de me soupçonner. (Je déteste cette défense type "Si j'étais GN", mais bon…)
Et pour Lydia ? Quelqu'un me résume ce qu'on lui reproche ?
Bon, je commence à comprendre ce que vous relevez contre moi, même si je ne comprends pas complètement les arguments en eux-mêmes. Je pense aussi pouvoir dire que des GN seraient venus me défendre, ou accuser davantage Lydia, si vous aviez raison de me soupçonner. (Je déteste cette défense type "Si j'étais GN", mais bon…)
Et pour Lydia ? Quelqu'un me résume ce qu'on lui reproche ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 15:30
La Garde Noire
J'ai raté des pages où je n'ai vu personne défendre personne depuis le début de la partie ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 15:31
La Garde Noire
C'est un peu cela Arya, pour le moment c'est un peu du chacun pour soi
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
30 mars 2020, 15:34
La Garde Noire
Ah, c'est bien ce que je me disais !
J'ai envie de voter blanc étant donné qu'on a pas assez d'infos pour ce premier tour, mais ça ne ferait pas avancer le jeu...D'un autre côté, voter contre quelqu'un au pif ne serait pas non plus forcément constructif
J'ai envie de voter blanc étant donné qu'on a pas assez d'infos pour ce premier tour, mais ça ne ferait pas avancer le jeu...D'un autre côté, voter contre quelqu'un au pif ne serait pas non plus forcément constructif
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 15:35
La Garde Noire
Si, on a un peu dit que telle ou telle raison n'était peut-être pas suffisante pour accuser quelqu'un. Mais c'est vrai que ce n'est pas grand chose. Je suis dans le flou total
Après, je comprends les innocents qui jouent ce "chacun pour soi", dans un monde si cruel…
Après, je comprends les innocents qui jouent ce "chacun pour soi", dans un monde si cruel…
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord