La Garde Noire
Merci ! J’attends un peu pour voter, je veux voir où vont les autres votes...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Je vote pour Alaska.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Garde Noire
Vraiment désolée pour ma présence réduite aujourd’hui, je vais essayer de faire un post un peu récapitulatif dans lequel je développerais mes arguments ce soir, plus tard 
Je ne sais pas quand est-ce que je vais me reconnecter alors j’annonce mon vote dès maintenant, bien que j’aurais préféré attendre.
Je ne sais pas quand est-ce que je vais me reconnecter alors j’annonce mon vote dès maintenant, bien que j’aurais préféré attendre.
Je vote pour élire Thalia Gil’Sayan comme Directrice de Poudlard !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Je vais suivre un peu tout le monde en votant pour Thalia
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Moi je vote également Thalia au post de directrice.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Je suis le mouvement, et vote Thalia également
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
La Garde Noire
Je vote pour Alaska. Et merci à vous pour votre confiance !
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Avant toutes choses Je vote pour Alaska , j'ai l'impression qu'elle s'exprime plus que Thalia (que mon avis)
Et je précise que je répondrait aux accusations tout à l'heure (juste le temps de manger )
Et je précise que je répondrait aux accusations tout à l'heure (juste le temps de manger )
La Garde Noire
Merci les filles,
Mais, Wendy, si on reprend tout depuis le début, Thalia a plus exposé ses idées que moi. Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai été très active
Mais, Wendy, si on reprend tout depuis le début, Thalia a plus exposé ses idées que moi. Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai été très active
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.