Inscription
Connexion
07 oct. 2020, 21:05
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
La correction arriva enfin. Elle avait tout bon, apparemment. *Cool* Le professeur termina de vérifier les feuilles de tous les élèves, puis annonça le devoir à faire pour la fin de l'année.
Un herbier. L'Enfant était contente de ce devoir. Il avait l'air intéressant. Et il lui permettrait d'aller dans la Bibliothèque. Pour lire. Et apprendre, surtout. En savoir plus sur le Savoir.
Et aller au parc aussi. Cueillir des feuilles. Se balader et respirer l'air des plantes.
Un chouette programme.
Monsieur Featherstone annonça la fin du cours.
Elle s'approcha du professeur, et, d'une voix timide, dit :

-Merci pour ce cours, M'sieur. Et encore désolée...

Ne sachant pas quoi dire de plus, elle se balança d'un pied sur l'autre, avant de lâcher un "au revoir" et de s'éloigner vers la sortie de la serre, au milieu des Autres.
La voix de Lydia la fit s'arrêter net, rougissante. Elle ? Jolie ? Non... Elle n'était pas jolie. L'Enfant ne se trouvait pas jolie. Mais de toute façon, Elle y accordait peu d'importance. C'est la beauté intérieure qui compte, pas vrai ?
Encore troublée, la Petite cria :

-A-Attends !

Trop tard. La Bleue avait déjà disparu. Tant pis, Elle pourrait toujours la revoir plus tard. De toute façon, elles se recroiseraient forcément un jour. Peut-être même en cours de Botaniques ?
Ou alors jamais...
*Si. J'la reverrai. Pour lui dire que c'est faux*
L'Enfant se dirigea vers le château, encore chamboulée par les paroles de la Serdaigle.

Reducio
Merci à toi, Plume de @Lydia Holmes :love:

Merci beaucoup pour ce cours, Monsieur. Les résolutions étaient supers, bien écrites... Rien à dire la dessus. Et on avait assez de temps entre chaque, c'était parfait.
Je suis contente d'avoir put écrire Lena dans un cours, même si elle s'est faite remarquer, la vilaine ! :ninja:
J'espère qu'il y en aura un autre bientôt, et encore merci !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
07 oct. 2020, 22:51
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Ewen ne trouva pas de mouchoirs, malgré ses recherches. Sa camarade lui fit un geste de la main lui faisant comprendre que ça ira, accompagné d'un sourire. C'est alors que leur professeurs tapota un pot de sa baguette et attira son attention. Il fit alors léviter les plantes afin de les éparpiller dans la salle et distribua à chaque élève une feuille avec des images. Restitution. Britanny retourna à sa place pour compléter le document. C'était assez facile pour elle de les reconnaitre, les ayant déjà vu plusieurs fois avant ce jour.

Reducio
Britanny Huggins
07/09/2045
Botanique

Feuille n°1 : Feuille de sauge officinale
Feuille n°2 : Feuille de menthe poivrée
Feuille n°3 : Feuille de Dictame de Crête
Feuille n°4 : Feuille de Géranium dentu
Feuille n°5 : Feuille d'Achillée stertunatoire
Faute d'orthographe voulu :)

Elle grimaça en regardant la dernière image. Elle n'était plus sûre du nom, et elle avait fait un gribouillis en l'écrivant plus tôt, se disant qu'elle vérifierait si elle n'avait pas fait de fautes de retour au dortoir. Je suis pas sûre que j'ai mis les lettres dans le bon ordre... La voix de Mr. Featherstone derrière elle lui appris qu'en effet, elle avait inversé un t et un n. Achillée Sternutatoire... Faut que je note ça maintenant. Elle le remercia et se dépêcha de corriger ça dans ses notes.

Le professeur finit son cours en proposant un projet d'herbier au cours de l'année. Elle haussa les sourcils. Plutôt sympa... J'espère que j'aurais le temps avec les entrainements de Quidditch. Reportant son attention sur le Poufsouffle, elle demanda spontanément :


- Hey, ça te dirait qu'on fasse ça ensemble ? Enfin, chacun le sien, mais juste histoire de pas être seul lorsqu'on s'en occupe.

Elle passa une main dans sa nuque, tout à coup gênée par sa question. Peut-être préferait-il travailler seul ? Ou avec un camarade de sa Maison ? Mais Ewen la rassura en répondant par l'affirmative*. Ils rangèrent tranquillement leur paillasse avant de se diriger vers la sortie de la serre. Soudain, Britanny se souvint d'une question. Elle dit au revoir au garçon avant de retourner vers le professeur.

- Dites, Monsieur, est-ce qu'on doit connaitre les noms scientifiques des plantes ? Merci pour ce cours en tout cas !

Après avoir eu sa réponse, elle hocha la tête et se dirigea tranquillement vers la sortie.


*Actions validés avec le joueur
Reducio
Je rejoins les autres, c'est bien d'avoir un "vrai" cours RP sur lequel réagir. J'ai beaucoup aimé celui-ci, de bons exercices (un ou deux de plus ne m'auraient pas dérangé) et un bon temps de réponse (malgré que j'ai manqué une réso :decayed: ) Bref, je valide vraiment ce format, et merci pour nous l'avoir proposé !

@Ewen Agnew pardon de m'être absenté :nerves: l'IRL a été prenant... N'hésite pas si je dois changer quelque chose !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 oct. 2020, 00:32
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Je ne sais plus si j'éprouve de la pitié ou du dégoût pour Lexa. Ce rictus méprisant qu'elle me destine à chaque fois que nos regards ont le malheur de se croiser est fatiguant. Agaçant. Insupportable. Elle a un don cette fille. Celui de faire ressortir mes pires facettes. Je soupire, exaspérée, cherchant à comprendre ce que je lui ai fait. Je ne trouve pas.

- Parce que tu dois être la seule ici que je ne connais pas, et tout les autres, j'les aime pas. Hypocrites, Pouffsouffles, Nés-Moldus... Si c'est pas moi qui leur fait du mal, c'est l'inverse. Et j'peux te dire que des deux réponses, la deuxième est la plus fréquente.

C'est quoi sa devise ? Frappe la première ? C'est... cruel ? étrange ? Je peux la comprendre : Qui apprécie les hypocrites ? Pas moi en tout cas. Mais cette vision qu'elle a des gens sans même les connaître... Je trouve ça excessif. Vraiment. J'ai des amis à Pouffsouffle et je ne fais aucune différence entre eux et les autres. Pareil pour le sang. Je ne sais pas. De toute façon je n'arrive pas à déterminer leur statut sauf quand il s'agit d'élèves tels ma voisine. Et souvent quand les Autres se présentent, directement ils annoncent leur Maison, comme si la couleur sur leur robe primait sur la personne qu'ils sont. Moi non. Mais Lexa si apparement.

- Sérieusement, tu juges les gens à leur maison ? A leur statut de sang ? Est ce que, au moins, tu as fais l'effort d'apprendre à les connaître ?

Je pose la question. Purement rhétorique. Je connais déjà sa réponse : Non. J'aimerais qu'elle comprenne ce que j'essaye de lui dire. Je sais que c'est une cause perdue d'avance : elle est trop bornée et moi trop entêtée pour.

- Si je te disais que je suis un Choixpeauflou ? Que j'aurais pu aller à Serpentard. Ça changerais ta vision de moi ? Eh ben ça ne devrait pas. Enfin c'est pas à moi de te faire la morale. C'est pas mon rôle et j'en ai pas envie.

Un silence s'installe entre nous et j'avoue que ça ne me déplais pas : j'ai besoin d'un peu de calme. Mais elle rompt le silence. Encore.

- Ça doit être cool d'être assise à côté de la folle de Poudlard, c'est ça ?

La j'évite carrément sa remarque. Elle s'attend à ce que je réplique ou confirme ses dires. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Elle n'est pas folle seulement agressive et trop sûre d'elle. Et... un peu cruelle aussi. Et puis il y a bien plus folle que Lexa dans ce château.
Je vérifie que le professeur ne peux nous entendre depuis la paillasse sur laquelle il est penché. Je ne voudrais pas m'attirer ses foudres dès le premier cours. Mais Lexa ne me laisse pas le temps d'en placer une.

- Je te demande juste de ne pas agresser avant la fin de ce fichu cours.

Je met la tête entre mes mains et relève à peine la tête lorsque Mr Featherstone passe derrière Lexa et moi pour vérifier notre travail. Et lorsque, sans surprise, il repart sans nous faire de commentaire. Elle est impolie mais pas mauvaise en botanique. Dommage.

- Et toi alors, pourquoi t'as pas changé de place ?

- Parce que je ne t'ai rien fait. Je t'ai à peine regardé, je soupire. Et aussi parce que, pour je ne sais qu'elle raison, je pense qu'on pourrait bien s'entendre si tu effaçais ce petit sourire de ton visage.

Je m'interromps pour écouter le vieil homme nous proposer un devoir sur l'année. Ma grimace a l'idée de tout ce travail disparait bien vite quand je comprend qu'il s'agit d'un herbier. J'adore les herbiers. J'adore sécher les plantes dans des feuilles de journal entre deux livres. Certes je préfère les végétaux vivants, mais c'est si agréable de pouvoir feuilleter ce genre de livre, surtout s'il c'est le fruit de notre travail.
A l'annonce de la fin du cours, je regroupe mes affaires et nettoie ma paillasse. Une fois ceci fait je jette mon sac sur mon épaule.

- On se voit au prochain cours de botanique. J'ai hâte...

Je m'adresse à Lexa mais ce n'est qu'à moitié de l'ironie. Au moins en sa compagnie je ne me suis pas ennuyée. Ça vaut mieux que pas de voisine du tout non ? Je lance un "Au revoir." à la cantonade et quitte enfin la serre numéro 4.



@Lexa Queen désolée pour ce retard.
Ce fut un plaisir d'écrire avec toi :wise:

Reducio
Ce cours RP est une idée géniale ! J'ai adoré pouvoir y participer et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celui ci.
Rencontrer réellement nos camarades en classe est intéressant aussi et je suis remercie chaleureusement la personne qui a eu cette idée.
Merci,
Aster
Dernière modification par Aster Fowler le 08 oct. 2020, 19:46, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
08 oct. 2020, 12:10
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
La Gryffone aux cheveux de feu, s'était faite réprimander plutôt vertement par le Professeur et à raison selon moi. Je ne peux donc m'empêcher de lui faire un sourire narquois en remballant mes affaires de cours. Un petit sourire qui lui dit "Je te l'avais dit". Mon devoir était juste, elle ne l'avait même pas fait, pendant que je finis de récupérer mes parchemins et de les glisser dans mon sac je lui glisse quelques mots à l'oreille, quelques mots amers, presque venimeux et qui pourtant pourrait passer pour un conseil en d'autres circonstances, mais qui présentement sonnait comme une menace à peine voilée...

"Tu sais, Helen McKemmish, ramasser des mauvaises notes juste parce que t'as eu le malheur de t'assoir à côté de moi, c'est idiot. Fait attention la prochaine fois, soit à l'endroit où tu t'assieds soit à rester concentrer."

C'était bas de ma part de dire ça, d'autant que je n'avais pas plus envie de me retrouver à côté d'elle qu'elle ne devait avoir envie d'être à côté de moi... Mais peu importe, je ne la supportais pas et c'était réciproque, autant trouver un moyen de nous mettre à distance l'une de l'autre. Bon le moyen que j'avais trouvé était probablement un des pires, une menace creuse comme ça, j'allais faire quoi si ça arrivait encore... Comme aujourd'hui, je bosserais et lui enverrais des piques rien de plus. Contrairement à Elle je n'essaierais pas de ruiner ses notes de cours à coup d'encre renversée.

Enfin, je me lève, mes affaires sont rangées et je n'ai plus rien à lui dire. En sortant je m'arrête quelques secondes devant le Professeur :

"Merci pour ce cours Monsieur Featherstone ! C'était très intéressant."

N'ayant rien de plus à ajouter, je quitte la serre pour m'occuper de la suite de ma journée.

Reducio
Merci, pour ce cours RP, j'ai beaucoup aimé. Le rythme des résolutions était parfait assez long pour avoir le temps de répondre, et assez rapproché pour que le RP ne traîne pas en longueur. Le contenu était intéressant, et ça nous a donné une belle occasion de faire agir nos personnages dans le cadre d'un cours.

Merci à toi Plume d'@Helen McKemmish, nos Protégées ne s'aiment pas mais j'apprécie grandement d'écrire avec toi. Je te laisse conclure cette rencontre, et espère te recroiser dans les couloirs du château. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
09 oct. 2020, 18:43
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Le sourire de Laurence réchauffa Lahya qui en déduit immédiatement que sa camarade avait réussit. Heureuse que l'exercice n'est pas été un échec pour son amie, la jeune fille, toujours souriante, leva son pouce en l'air en direction de celle-ci pour lui signifier qu'elle aussi s'en était sortie.
Enfin, le professeur Featherstone signala la fin du cours en donnant les devoirs que Lahya nota précisément dans un carnet de poche lui servant d’agenda.
Rangeant alors ses affaires — comme toujours dans le même ordre — dans son sac à dos, la Serdaigle s’aperçut, en jetant un coup d’œil à la sortie de la serre que Laurence l’attendait.
Balançant alors son sac sur une épaule tout en balbutiant un faible « Au revoir Professeur. », la jeune fille s’empressa de rejoindre son amie pour ne pas qu’elle n’attende plus. Arrivée à la hauteur de celle-ci, Lahya lui sourit pour lui signifier qu’elle était désolée de son petit retard puis l’écouta.
Sa camarade lui proposait de passer prendre un encas dans la grande salle avant de faire des recherches en sa compagnie à la bibliothèque, sauf si elle avait autre chose de prévu bien évidemment.
Rapidement, la sorcière passa en revue ce qu’elle comptait faire pour cette fin d’après-midi et son regard s’illumina alors qu’elle constatait que rien n’était à l’ordre du jour. Enthousiaste de pouvoir passer plus de temps avec Laurence, Lahya acquiesça donc ravie :

- Oh super ! Je n’avais justement rien de prévu pour la fin de cette journée.

Se faisant la réflexion qu’elle avait bien de la chance, Lahya commença alors à partir de la serre, satisfaite de sa journée bien qu’elle ne soit pas totalement terminée.

@Laurence Solomon C’est donc la fin du rp pour moi ! En espérant te recroiser bientôt de nouveau à travers Lahya :cute:

Reducio
Honnêtement, je trouve qu’il n’y a pas grand chose à redire à ce cours rp qui était vraiment super ! Peut-être juste la façon dont était écrite les résolutions avec les personnages qui m’a un peu troublée (le passage à la narration en s’adressant directement à l’élève pour être plus précise), mais sinon c’est tout.
Pour ma part, je n’ai pas trouvé qu’il y avait trop de monde, au contraire, pour moi ça retranscrivait bien l’ambiance d’un cours, ce que l’on n’aurait pas forcément pu avoir avec un nombre réduit de personnes :)
Encore merci pour cette idée originale ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
10 oct. 2020, 10:14
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
________________________

SWANN
DOUZE ANS
~ 07.09.45 ~

________________________


Le gong de la fin retentit comme une note troublante dans mon esprit.

D-Déjà ?

J'écoute les derniers dires du professeur, puis jette un regard sur ma paillasse, propre, blanche à son habitude.

Un herbier.

Le projet est intéressant. Quelques élèves s'empressent de demander l'autorisation à l'homme de couper quelques feuilles, déjà préoccupés au travail suivant. Mais moi... Non. Je ne sais pas.

Inachevé. Un sentiment qui valse avec mes idées. Et qui y prend plaisir.

Inachevé.
Qu-Quoi ?

Je ne sais pas... Je cherche...


L' Autre-aux-questions remercie le professeur, puis s'empresse de rejoindre la sortie du bâtiment aux mille plantes.

Rien. Pas de remords. Pas de regrets. Ce n'est pas Elle qui me laisse ce goût en bouche. Et je me tourne vers ma voisine.

Ouais.

Aucun mots échangés entre nos deux êtres. Pas eu le temps. Les grains du sablier, trop fins pour l'orifice, se sont écoulés tels une cascade en furie, un torrent ardent.

Je n'aurais le temps de lui dire un mot. Une bribe... envolée. Je n'aurais le temps. Car le Temps est maître et il l'a décidé.

Impuissante, face à l'inachevé.


Alors, mes lèvres s'étirent en un sourire fin, en direction de la brune. Puis dicte à mes jambes de se lever, puis de se mouvoir en direction de la porte ouverte ou s'engouffre le doux vent d'automne, tourbillonnant au sein de mes fils de cheveux.

Je cherche des yeux le professeur, lui qui a su redorer les humeurs de mon esprit. Peut-être a-t-il seulement chasser d'un coup de vent floral, les quelques idées brumeuses qui se ressassaient sans cesse ? Peu importe, je me sens allègre d'être là. Ici. Dans le château. Pour vivre une deuxième année.

« Merci Mister ! »

Je lui adresse un sourire laissant une dessiner une faible faussette sur ma joue droite.

Il est temps, de retrouver ses Autres devenus Miens.

Reducio
Merci Professeur, ce fut fichtrement génial :cute:
Rien à redire, peut-être simplement limiter le nombre de participants, afin que les échanges soient plus évidents et faciles envers le professeur ou encore les divers élèves.
Mais j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle forme, qui permet de faire vivre nos Protégés aussi dans leurs heures d'études !
Merci encore, et je l'espère, à une prochaine fois,
Swann

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
10 oct. 2020, 10:37
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Du chocolat. Hum... Elle en avait encore plus envie que d'un bon thé à la menthe. En général, tout ce qui se mangeait, Maiy l'aimait inconditionnellement. Mais le chocolat, les gaufres, et les poivrons - pas tous en même temps, hein - avaient une place spéciale dans son coeur de goinfre.

Elle eut un petit ricanement. Une plante... hum, il lui semblait que sa tante lui avait dit une fois qu'on qualifiait parfois les jolies filles de belles plantes. Non, mieux valaient feindre l'ignorance, elle ne voulait pas installer une gêne qui n'avait pas lieu d'être. Elle se tourna vers son camarade et secoua innoncement la tête.

Elle leva les yeux au ciel en entendant Max prédire ses prochaines sèches. Une vraie tête brûlée celui-là. Mais bon, c'est un Gryffondor après tout...

"C'est toi qui vois, mais faudra pas venir pleurer à la fin de l'année parce que c'est Serpentard qui gagnera la coupe et pas ta maison à cause de tous les points que tu lui auras fait perdre..."

Elle prit un faux petit air hautain, et attendit la correction du petit exercice. Elle feignit de ne pas voir Max tricher sur elle - quelle surprise - et sourit de satisfaction quand le professeur lui dit qu'elle avait tout juste. Elle écouta attentivement la suite du cours, prenant le soin cette fois d'avoir des notes propres et lisibles. Elle tendit plus attentivement l'oreille à la mention d'un herbier. Elle qui adorait les carnets, elle allait bien s'amuser à le faire tout au long de l'année.

Elle fut cependant un peu déçue d'entendre le professeur annoncé la fin du cours ; il était passé bien trop vite à son goût ! Elle rassembla ses affaires, et balaya de la main sa table.

"Au revoir M'sieur ! À la semaine prochaine !"

Elle se tourna vers Max, et lui lança un regard espiègle, repensant à cette histoire d'herbier.

"On va voir comment tu vas faire pour me copier cette fois-ci."

Elle tourna les talons avec fierté, et s'engouffra dans le parc, acceuillant l'air frais de l'après-midi, et pensant au bon jus de citrouille qui l'attendait à la table des verts et argents.


@Maximilian Volts

Reducio
Ce cours RP était absolument génial ! J'ai pris tellement de plaisir à mettre ma protégée en situation, et à lire vos résolutions - qui m'ont fait bien rire plus d'une fois. La seule chose que trouverais à redire, est la longueur. Je sais qu'un nombre plus élévé de résolutions étalerait trop loin dans le temps le RP, mais je m'attendais à 1 ou 2 résolutions de plus. Sinon, c'était très bien, très struturé, ça apporte du réalisme et de la profondeur à notre protégé.e, absolument génial ! Peut-être donner un nombre limité de participants la prochaine fois pour s'y retrouver ? Merci encore pour ce RP !

5è année RP 48-49 - Maiy, matelot du lac noir
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
10 oct. 2020, 11:57
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Rien à dire.
Juste écouter.
C'est ce que tu fais. Encore et encore.
Malgré tout, tu t'égares quelques fois, pensant à tes vacances passés.
*Mais non. Faut rester concentrer sur l'cours voyons !*
Cet avertissement interne semble avoir de l'effet que tu tu te concentres un peu plus.

Certains élèves interagissent un peu plus avec le prof.
Mais toi, tu restes silencieuse comme une tombe.
Tu ne souhaites pas participer.
Pas la force. L'envie. L'énergie.
Mais ce n'est pas pour autant que tu vas être de ces personnes qui parlent en tout sens durant le cours.
Tu es juste cette fille.
Celle qu'on ne voit pas. Plus.
Celle qu'on oublie.

A côté de toi, Malya est toujours là.
Vous auriez très bien pu parler tout au long de l'heure. Ou quelques fois du moins.
Mais ni l'une, ni l'autre n'a engagée la conversation.
Ce n'est d'ailleurs peut-être pas plus mal que de rester discrète lors du premier cours.
Il faut mieux ça que se faire remarquer. En mal.
Mr. Featherstone est certes passé te voir pour regarder ton travail est corriger quelques petites fautes mais a-t-il seulement retenue ton nom ?
Tu en doutes.
Mais ça ne te déranges pas.
Si, au prochain cours, tu participes, il suffira juste que tu le lui rappel.

- [...] Afin que vous continuiez à vous exercer à les différencier, j'aimerais que durant toute l'année, vous réalisiez un herbier avec les plantes que nous verrons en cours. Vous trouverez à la bibliothèque de quoi vous expliquer comment réaliser un herbier. A la fin de l'année, vous me rendrez votre herbier, et il sera bien évidemment noté !

Tu écoutes les paroles du professeur.
Un herbier.
Cette perspective te parait plutôt réjouissante.
Un travail que tu feras avec plaisir à ne pas en douter.

La fin du cours arrive désormais.
Aussi, calmement, tu ranges tes affaires dans ton sac en faisant bien attention de ne rien abimer.
Puis, tu nettoies rapidement la paillasse devant toi avant de te diriger vers la sortie.
En passant devant le professeur tu lâches un :

- Merci M'sieur pour ce cours !

Et, en sortant, tu te tournes vers Malya qui n'est pas très loin.
Tu lui adresses un sourire chaleureux avant de t'en aller dans le parc.

Désolé de répondre que maintenant...

Plume de @Malya Crown, merci pour ce moment même si nos deux Protégées non pas vraiment échangé durant ce cours.
A un prochaine fois peut-être...

Monsieur, merci pour ce cours auquel j'ai apprécié participer. Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
10 oct. 2020, 13:14
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Eileen, Helen, c'est le même prénom.
Enfin, presque.
À quelques lettres près.

Je souris en entendant Maiy.
Faire perdre des points à Gryffondor ne me gêne pas.
Au contraire, c'est mon activité favorite.
Je veux que les Serpentard gagnent la coupe.

Mon but, c'est que les Gryffondor ait un nombre de points négatif à la fin de l'année ! Alors, quand je perds des points, c'est cool.


Quelles réponses ai-je mis ?
Quelle est cette question...
Comme si je retenais les mots que je mets au hasard !
Je me suis contenté de copier ce qu'écrivait Maiy.
Si elle a fait une erreur, moi aussi.
Et quand je n'arrivais pas à lire, j'ai simplement écrit "plante".
Ce n'est pas faux.
Si cet exercice est noté, le prof' ne devrait pas avoir le droit de mettre un Troll.
Et Sej ne pourra pas me dire, une fois de plus, que je dois plus travailler pendant les cours.

Je sais pas. Demande à Maiy, j'ai copié ses réponses. D'ailleurs, t'es sûr qu'elles étaient vraies ?


Au pire, j'aurais un nouveau zéro.
Un de plus ou de moins, ça ne change rien.

Un herbier ?
Pff...
Je ne ferai pas ce devoir.
Coller des feuilles sur du parchemin n'est pas une activité digne d'intérêt.
'Fin, selon moi.
Alors, même si ce devoir est noté, je ne perdrais pas plusieurs heures de ma vie en cherchant des feuilles.

Comme je peux pas copier, je vais pas faire ce devoir. C'est plus simple.


Ah !
Le cours est enfin fini.
Et heureusement.
Sinon, j'aurais raté l'heure du goûter !

Salut !


Je ne prends pas la peine de remercier le professeur pour ce cours.
Je préfère me dépêcher d'aller dans la Grande Salle.
Un goûter m'attend, et c'est beaucoup plus intéressant qu'un cours !


@Eileen Jones @Maiy Lewis

Reducio
Merci pour ce cours RP, je n'ai rien à ajouter.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
10 oct. 2020, 23:13
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Quoi, était-ce si difficile à comprendre ? J'aime pas les gens, ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'Aster s'obstine à quelque chose qui sera impossible. Avant, je voulais tous les connaitre. Je voulais être amie avec tout le monde, quelque soit leur maison, sang, ou quoi que ce soit. J'étais une Lexa sensible qui voulait donner sa chance a tout le monde ; j'étais une Poufsouffle. Mais être la gamine gentille et parfaite m'avait fait perdre mon Père, et ce, même si aujourd'hui il était de retour dans ma vie, définitivement je le crois bien. Je prenais une grande inspiration, attendant qu'elle finisse son interminable discours, et que le professeur nous parle de ce qu'il attendait de nous, un herbier, et me lançais.

- J'm'en fiche que tu sois Choixpeauflou, t'es à Gryffondor, c'est bien pour une raison. Et je les connais suffisamment pour me permettre de les juger, oui. Et toi, tu me juge sans me connaitre, ça m'fais rire.

Aster était déjà sur le point de partir, et j'osais espérer qu'elle ne me réponde qu'en dehors de la serre, je n'avais pas bien envie de lui courir après alors que je me remettais tout juste de ma chute cet été. Après tout, je ne pouvais me résoudre à courir après elle, d'autant plus une c'est une Gryffondor. Et je n'était pas du genre à courir après les gens de toute façon.

- Ouais, ou à jamais, maugréais-je.

Au fond j'espérais qu'elle m'ait entendue, juste pour l'énerver. Avouer que j'aimais énerver les gens n'étais pas difficile au contraire, je prenais plaisir à faire ça. C'était peut-être mesquin, complètement immature, ou je ne sais quoi, mais je pouvais au moins balancer ce que je pensais vraiment. Je rangeais dans le sac en toile que Mère m'avait donné les quelques notes que j'avais prise pendant le cours, et le balançait sur mes épaules, avant de e diriger vers la sortie de la serre, en balançant un "au revoir" que j'aurais voulu bien moins dur au professeur lorsque je passais devant lui.

@Aster Fowler, merci beaucoup pour ces quelques Mots, et navrée pour l'attitude désagréable de Lexa :decayed:
Merci beaucoup pour ce cours ! Je pense que je n'ai rien à redire, c'était génial ! ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis