13 juil. 2021, 13:01
 Duels  Bureau des arbitres
Merci beaucoup, je l'avais zappé ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

13 juil. 2021, 14:17
J'aurais du attendre un peu, la réponse serait venue à moi.
Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

19 juil. 2021, 23:11
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant la dernière résolution de mon duel en cours contre Maiy. Elle a lancé le sortilège Bombarda sans préciser la zone. Du coup, je me demandais comment cela pouvait atteindre Eileen étant donné qu'on ne sait pas où a été lancé le sortilège et si l'esquive devient vraiment nécessaire ?

J'en profite également pour glisser qu'il me semble que j'ai encore 1PM - enfin, sauf si je suis touchée du coup (rip) :lol: Ou alors, est-ce que, quand on choisit de lancer un sortilège de niveau supérieur, on dépense 2PM ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une belle soirée !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

19 juil. 2021, 23:26
Bonsoir @Eileen Adams,

Il y a en effet une erreur sur la réso, je la reposte demain :) @Maiy Lewis (pour info)

Pour la deuxième question, oui, comme c'est un sort de niveau 2, tu dépenses quand même 2PM ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

19 juil. 2021, 23:30
D’accord ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides Monsieur :)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

22 juil. 2021, 21:19
Bonjour !
J'aurais d'abord plutôt une suggestion qu'une question : est-ce que ce serait possible de mettre dans le premier post de chaque duel le lien vers les tribunes correspondantes pour les retrouver facilement ?
Et une vraie question, cette fois-ci : y aura-t-il des tribunes pour encourager de joueur à joueur ou pas de tribune comme le tournoi de duels actuel est HRP (mes excuses si j'ai manqué la réponse) ?
Bonne soirée à vous !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

23 juil. 2021, 19:07
Bonjour monsieur, @Oliver Briggs

Concernant la dernière résolution de mon duel , le sortilège de Découpe a réussi. Il est pourtant précisé dans ce sujet concernant les sort que celui-ci a une portée de 3, et qu'il faut compter à partir de la case devant le lanceur jusqu'à celle de la cible incluse (ce qui donne 4 cases). Le sortilège n'est-il donc pas censé échouer ?

Dans le cas où je fais erreur, veuillez m'en excuser.

Édit : J'avais juste excessivement mal lu la résolution, désolé

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

25 juil. 2021, 12:48
Bonjour monsieur Luben,

Effectivement, le sort ne dépasse pas 3 zones, il touche la cible juste devant vous :lol:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

27 juil. 2021, 15:14
Bonjour,
J'ai une question par rapport au Tarentellegra sous lequel je suis. Est-ce qu'il me force à bouger une nouvelle fois durant ce tour ? Et si oui est-ce que cela "use" la durée du sort ? Et est-ce qu'une tentative d'esquive compterait comme déplacement ?

Merci d'avance !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

27 juil. 2021, 15:20
Bonjour,

Non, ce n'est pas un nouveau tour, et c'est une fois par tour. :) Lorsqu'un post de défense est attendu, je vous rappelle que vous avez seulement 2 actions possibles : ne rien faire ou esquiver.
Or, Tarentallegra oblige un déplacement. Ce serait contradictoire de vous demander à faire un déplacement pour votre post de défense, d'autant plus que ce n'est pas inscrit dans la résolution ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »