Plateau de jeu
Heureusement que je m'était lancé Protego ! Sinon, j'aurais reculé d'un pas !
Je n'arrive pas à bien voir qui m'a lancé ce sort à travers ce gros brouillard.
Bref, il me reste 1 ou 2 pas à faire et normalement je gagne. Je ne me décourage pas.
Je n'arrive pas à bien voir qui m'a lancé ce sort à travers ce gros brouillard.
Bref, il me reste 1 ou 2 pas à faire et normalement je gagne. Je ne me décourage pas.
Action : Ascendio
Nombre du dé choisis : 2
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 12 :
Reducio

Plateau de jeu après le 11ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Les autres joueurs ne font rien.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Légende :
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -
Bah alors ? 3 participations ? Que se passe-t-il ? 👀
On approche de la fin, dans 1 ou 2 tours nous aurons le podium, mais tout est encore possible. Jouez bien, soyez stratèges, et inversez la tendance. Je compte sur vous pour un final grandiose !
Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Erza avait raté son tir. Il avait abouti sur une branche d'un saule. D'un geste de rage, elle jeta sa baguette au sol. Elle savait que c'était sa dernière chance d'avoir une place sur le podium. Elle savait que cette course était bientôt finie, mais pouvait-elle encore gagner? Elle espéra que oui, et lança un sortilège pour avancer.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ascendio
Jet de dé: 1
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Gianna avait réussi à avancer sans soucis. Elle était maintenant aux porte du podium. Mais comme elle était devant tout le monde, elle commençait à avoir peur.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières.
Comme elle était première, quelqu'un pouvait lui envoyer un sortilège pour la faire ralentir. Elle regarda derrière elle, puis elle observa les gens, mais sans s'arrêter.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières.
Comme elle était première, quelqu'un pouvait lui envoyer un sortilège pour la faire ralentir. Elle regarda derrière elle, puis elle observa les gens, mais sans s'arrêter.
Nombre du dé choisis : 2
Plateau de jeu
La course était bientôt fini et Joy ne faisait toujours pas partie des premières ! Dans ces moments là elle aurait adoré pouvoir se multiplier et lancer 2 voir 3 sorts en même temps ! Car il ne restait que quelques bons avant l'arrivée à certains des concurrents et elle aurait aimé pouvoir avancer en même temps que lancer un " flipendo " à tout le monde ! Mais elle devait choisir alors sachant qu’elle regretterais peut-être plus tard de ne pas avoir avancé elle décida d’attaquer.
Flipendo
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau de jeu
Mon attaque a loupé, et en plus, je me fais attaquer. Je ne suis plus très loin de la fin, mais j'ai reculé, ce qui veut dire que le tronc est devant moi. Deux solutions sont possibles, soit j'avance et je risque d'être retardée, soit j'attaque et je retarde les autres.
| 2ème Année Rp (45-46)
Chiffre : 3
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Plateau de jeu
Je retiens ma respiration en voyant Miss Sac à dos à un saut de l'objectif.
Quelqu'un va l'interrompre. Il le faut, pour le bien de tous. Dites-moi que quelqu'un va l'interrompre !
Je jette un regard névrosé vers le reste des concurrents. Dites-moi qu'il y en a qui sortent leurs baguettes. Il le faut. Je ne peux m'en charger moi-même : j'ai trop de retard.
Quelqu'un va l'interrompre. Il le faut, pour le bien de tous. Dites-moi que quelqu'un va l'interrompre !
Je jette un regard névrosé vers le reste des concurrents. Dites-moi qu'il y en a qui sortent leurs baguettes. Il le faut. Je ne peux m'en charger moi-même : j'ai trop de retard.
Lancer : Ascendio
Série : [1]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Plateau de jeu
Sophie n'avait pas avancé au dernier tour.
Après s'être protégé (et heureusement qu'elle l'avait fait !) elle n'avait pas avancé.
Il fallait donc qu'elle le fasse, avant que les autres ne passent la ligne d'arrivée...
En espérant pouvoir avancer, elle décida de ne pas attaquer ou se protéger
Après s'être protégé (et heureusement qu'elle l'avait fait !) elle n'avait pas avancé.
Il fallait donc qu'elle le fasse, avant que les autres ne passent la ligne d'arrivée...
En espérant pouvoir avancer, elle décida de ne pas attaquer ou se protéger
Ascendio 6
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 13 :
Reducio

Plateau de jeu après le 12ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Edmund Dale lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (si proooche, attention
)
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h). (je suis sincèrement désolé...)
Erza McGowan lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. (ça va commencer à devenir serré !)
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. TU GAGNES LA COURSE !!
Joy Wakberg attaque Gianna. Tu n'avances pas.
Gianna Evans, l'attaque de Joy annule ton action précédente et te force à reculer d'une case. Tu étais pourtant si proche... Désolé, victoire annulée
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h). (je suis sincèrement désolé...)
Erza McGowan lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. (ça va commencer à devenir serré !)
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. TU GAGNES LA COURSE !!
Joy Wakberg attaque Gianna. Tu n'avances pas.
Gianna Evans, l'attaque de Joy annule ton action précédente et te force à reculer d'une case. Tu étais pourtant si proche... Désolé, victoire annulée
Légende :
- Vous avez jusqu'à demain, 11 heures pour déclarer vos actions -
Au prochain tour nous aurons un ou une gagnant.e. N'oubliez pas de jouer, ce serait bête, parmi vous certaines personnes sont proches de la victoire. Et parmi ceux qui jouent également, bien sûr.
Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Erza aperçu la ligne d' arrivée, à quelques enjambées d'elle. Elle savait que quelqu'un lui lancerai sûrement un sortilège. Mais elle se devait de foncer, car ce serai le dernier tour. Elle regarda devant elle, pour voir qui était en première position: c'était Sophie Anderson et Edmund Dale, le serpent qui avait mal commencé, en se prenant un sort dès le premier tour... Il en avait fait du chemin,... Tout comme elle finalement. Elle lança son dernier sort:
Action: Ascendio
Jet de dé: 1