9 mars 2021, 21:26
 Partie n°9  La Garde Noire
Bravo à toi Elfie ! ^^

Alors qui soupçonnez vous d’être membre de la Garde Noire ? Une idée ?

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

9 mars 2021, 21:29
Merci à vous ^^

Donc comme dit plus haut, je n'ai pas vraiment d'idée, juste des pistes qui ont pas mal de chances d'être fausses. Cela marcherait si Shopie était GN, maus on en sait rien, il y a 1 chance sur 3 qu'elle le soit, comme chacun d'entre nous tous.

Donc pour l'instant, je ne sais pas trop :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

9 mars 2021, 21:30
Bravo Elfie !!!
Moi aussi, je ne sais pas vraiment...

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

9 mars 2021, 21:31
Bravo Elfie !

De mon côté je n’ai pas vraiment d’idée... et je sais que affirmer que je suis innocente ne vous convaincra sûrement pas sans preuves.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

9 mars 2021, 21:42
Je ne sais pas trop pour qui est qui..

Je propose que, avant d'accuser/suspecter quelqu'un, qu'on analyse la résolution. Cela peut être confus car cela fait un petit moment que je n'ai pas entendu le message.

Tout d'abord, je pense que la personne viser était James Holling, qui devait être jumelé avec Eileen Adams. Eileen qui était peut-être la première personne visée. Ou alors le maitre des potions n'a plus qu'une potion en réserve. avec le premier tour

Après, j'ai entendu mon nom ressorti dans la résolution. Cela ne veux pas dire que quelque chose avoir avec ces morts/disparitions.
Comme vu dans les anciennes parties la 7 ou la 8, le nom des personnes présentes dans la résolutions était souvent visée par le reste des joueur. Je tiens à dire que je suis innocente mais si, malheureusement, rien ne le prouve

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

9 mars 2021, 21:45
Bravo Elfie !
Je me suis présentée juste pour te faire de la concurrence, et je suis même surprise d'avoir eu 5 votes !

Bon par contre je n'aime pas trop les insinuations.. Je me serais pas présenté si j'avais su qu'on me prendrais pour cible :cry2:

Troisième Année RP

9 mars 2021, 21:47
Je ne te soupçonne pas forcément ^^ Juste su tu n'es pas GN, ça m'étonnerait de la par des GN. Mais comme on a aucune piste, il faut bien poser nos réfléxions!

9 mars 2021, 21:49
Après, si on suis ta logique, tu pourrais toi aussi être GN et avoir dévoilé la stratégie juste pour nous amener à te faire confiance.
Ce n’est pas une accusation, simplement une constatation.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

9 mars 2021, 21:52
C'est sur que c'est possible (j'ai pas de preuves pour contrer cette possibilité, comme nous tous, à part notre parole). Je sais que moi je suis innocente, mais je comprend tout à fait si il y a des doutes sur moi, on est sur de rien, donc toutes réflexions peut être bonne!

9 mars 2021, 21:59
Alors je ne pense pas que se tourner vers les personnes de la résolution soit la meilleure idée, après tout certains rôles "gentils" se passent la nuit donc eux aussi peuvent être "fatiguée" et avoir les cernes tirées, que sais-je. Je ne dis pas ça dans le but de défendre ces personnes loin de là, mais c'est un constat que je fais.

Non, de mon côté je me tournerais plutôt vers les personnes assez inactives. En effet, il est bien facile de nous laisser débattre et d'attendre comme ça se passe puis dire qu'on est d'accord, une bonne stratégie lorsqu'on est de la GN... Alors il y a trop de noms, mais Felicia, Léna, Adara, Anna et que sais-je (alors certaines ne se sont peut-être simplement pas connectés encore mais grosse flemme de vérifier), pour l'instant de mon point de vue ce sont les personnes les plus suspectes.

Edit : J'ai enlevé Eileen bien sûr :roll:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire