26 avr. 2021, 22:45
Brique à brique
Avec John, nous nous occupons du défi 14 qui consiste à inventer un plat pour le CB.
Nos échanges ce feront par hibou.
Nos échanges ce feront par hibou.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 23:05
Brique à brique
Oulala, je suis en retard !
J'aimerais beaucoup faire une invention avec quelqu'un, que ce soit sur un plat du CB, une potion ou ingrédient, peu m'importe. Si quelqu'un se sent d'inventer, je peux dessiner mais l'inverse est très possible aussi !
J'aimerais beaucoup faire une invention avec quelqu'un, que ce soit sur un plat du CB, une potion ou ingrédient, peu m'importe. Si quelqu'un se sent d'inventer, je peux dessiner mais l'inverse est très possible aussi !
26 avr. 2021, 23:21
Brique à brique
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
27 avr. 2021, 08:02
Brique à brique
Je veux bien aussi tenter ma chance (et ça me va si c’est toi qui dessineMahaud Joyce a écrit : 26 avr. 2021, 23:05 Oulala, je suis en retard !
27 avr. 2021, 09:20
Brique à brique
Je me permet de taguer @Dorothy Queen pour pas qu'elle rate le coche 
Pour les inventions Léna et Mahaud il y a le 3, 25 ou 46 de dispo.
Sinon niveau vérification en attente il y a ce message:
Défi 55
@Sophie Anderson le 21 n'est pas bon.
@Léna Romanoff le 54 n'est pas bon.
Pour les inventions Léna et Mahaud il y a le 3, 25 ou 46 de dispo.
Sinon niveau vérification en attente il y a ce message:
Défi 55
@Sophie Anderson le 21 n'est pas bon.
@Léna Romanoff le 54 n'est pas bon.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
27 avr. 2021, 09:21
Brique à brique
27 avr. 2021, 09:27
Brique à brique
Pensez à mettre ce bbcode dans vos message avec les preuves.
preuves
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
27 avr. 2021, 09:31
Brique à brique
Tope là pour un ingrédient ! Je t'envoie un hibou tout de suite LénaLéna Romanoff a écrit : 27 avr. 2021, 08:02Je veux bien aussi tenter ma chance (et ça me va si c’est toi qui dessineMahaud Joyce a écrit : 26 avr. 2021, 23:05 Oulala, je suis en retard !
J'aimerais beaucoup faire une invention avec quelqu'un, que ce soit sur un plat du CB, une potion ou ingrédient, peu m'importe. Si quelqu'un se sent d'inventer, je peux dessiner mais l'inverse est très possible aussi !), mais plus partir sur un ingrédient ?
![]()
Donc on s'occupe du 46, @Aydan Lynch (:
27 avr. 2021, 09:41
Brique à brique
Défi n°62
Voici le RP avec @Isla Craig dans lequel le thème principal est les potions.
Edit Diane : défi validé 1/2 (en attente du post d’Isla).
Voici le RP avec @Isla Craig dans lequel le thème principal est les potions.
Preuves
Edit Diane : défi validé 1/2 (en attente du post d’Isla).
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 avr. 2021, 11:06
Brique à brique
Je tente le défi n°9 dans la catégorie recherche et j’éditerais ce message une fois le défi relevéAydan Lynch a écrit : 26 avr. 2021, 19:59 Tableau à jour, pensez bien à vérifier que personne ne s'est proposé pour un défi ou qu'il y a besoin de participants. Si c'est le cas mettez-vous d'accord avec une de ces personnes si vous tenez absolument à le faire. Du coup Charlène tu as un autre défi en vue ?
Reducio
Défi n°9 (1 participation) :
Parmi les adultes ou les élèves ayant rapporté des points au sablier sur le mois d'avril, trouvez une personne portant un chapeau et ayant dans sa signature le mot "vult".
Parmi les adultes ou les élèves ayant rapporté des points au sablier sur le mois d'avril, trouvez une personne portant un chapeau et ayant dans sa signature le mot "vult".
Édit : trouvé
DÉFI N°9
S’agit-il de Deryn O'Connors ?
Elle porte un chapeau
Reducio
Sa signature contient le mot "vult" :
Reducio
Et elle est dans le classement d’Avril :
Reducio![Image postée par le membre]()
preuves
Edit Diane : défi validé !