Les ails en strat

FzfZEHgiz toi et tes questions Edmund :lol:

Oui le déplacement c'est uniquement pour pallier à un éventuel cognement réussi de la part de Leo vu qu'avec le Friselune il sait directement où se trouve le vif d'or et peut du coup squeezer le repérage pour passer à la capture.

L'idée de cogner/dévier sur Fournier au tour prochain me plait bien, surtout avec cette nouvelle temporalité c'est tout bénéf dans notre possible future situation. Jsuis ok également pour la déviation sur Shado pour ce tour

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Hello, sorry pour ma petite absence

Je suis d'accord pour dévier sur Arya rapidement ici (Non j'ai pas mis 5min à comprendre comment c'était possible qu'Arya n'ait pas de statut...) , puis Fournier avant son arrêt au prochain tour.

Pour Edmund, je suis ok pour le déplacement également. Si j'ai bien compris, dans le cas où le cognement rate, il est ok (et peut même être encouragé par Eileen suivant le déplacement) et s'il réussit ça ne pénalise que son action de déplacement et il pourra quand même jouer le vif ?
Ca me semble très bien :grin:

On poste un refus de jeu pour moi sur ce tour ?
Du coup, Edmund se rapproche d'Eileen pour un encouragement ? Ou alors pour éviter un encouragement dans le vide on ne fais rien ?

Pour le prochain, si la passe rate (et l'interception aussi), le souafle sera dans une zone autour de moi tirée au sort, donc pas directement sur moi. Est-ce que je prépare un post vitesse avec déplacement + récupération ? Et je tente de noter la zone rapidement héhé. Ou alors plutôt Phoebe qui est dopé pour la récup ? On y croit cette fois :meninblack:

S'il faut jouer vitesse demain, si tout va bien je serais opé dès 18h30

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Oui OK pardon en effet j'ai pas pris en compte le friselune parfois on oublie les basiques ! Je publie ma deviation demain matin en espérant que ça suffise

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Eileen tu peux taper Edmund, je t'aiderai avec la plus grande sympathie du monde :wise:.

On peut toujours tenter l'encouragement, vu que de toute manière si Edmund est cogne il sera pas pris en compte.

Si c'est moi qui récupère au tour prochain (en admettant que la passe n'ai pas réussi) je peux encore pas jouer ce soir tapez paaaas ça sera exceptionnel

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Ok, du coup j'ai posté ma déviation.

Du coup oui il faudra poster un refus de jeu de Brit (J'espère que la passe sera belle!)

Pour ce qui est de l'encouragement, je suis d'accord, on peut le tenter sur Edmund, mais du coup il faudra le faire taffer avec vous pour une action à nombre. Et puis ça vous permettra de vous reposer un peu.

Les ails en strat
La réso' peut tomber ce soir comme demain soir, pas de panique. (Après, ce qu'on peut faire est poster le refus de jeu, le déplacement et l'encouragement ce soir à une heure qui nous arrange, histoire de leur mettre un peu la culpabilité de la réso' qui ne tombe pas T-) *Rire machiavélique*). Sachant de plus que Britanny sera dispo' pour récupérer le souafle si la passe échoue, tout bénef' !

La chose qui me semblerait la plus plausible serait que l'encouragement soit considéré comme "n'ayant jamais été réalisé" si Dale se retrouverait sonné mais l'apparition de la future réso' nous permettra de répondre à la question.

Donc, a priori, uniquement un rush de Britanny pour le prochain tour (et aussi éventuellement de ma part pour rusher une capture (mais je ne vous cache pas que, dans ce cas-là, ce qui m'arrangerait le plus serait une réso' ce soir : demain 16h, c'est mort).

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Oui Britt doit être au taquet en effet, et toi aussi pour le vif, j'aime pas trop faire trainer les tours, mais on peut jouer après 16h en effet pour s'assurer que vous soyez au moins tous les deux là et opérationnels

Les ails en strat
Question :
Si le souafle apparait en B7 ou D7... On est d'accord je peux tirer en fait ?
C'est possible qu'il apparaisse dans ces zones ?

Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Faut que tu soit dans la même zone s'il est libre, du coup je pense que tu té déplace et tu tire s'il est dans les zones B7 ou D7.

Les ails en strat
Oui, déplacement + tir.
Donc je dois être prête à 2 éventualités : la récupération (mobilisée) et le tir

Nos sentiments comptent