Inscription
Connexion

11 mars 2022, 19:04
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Ceci étant fait... Leo place la batte sur son épaule et se détourne du cognard, croisant les doigts pour que sa frappe ait été suffisamment rapide, précise et forte pour qu'elle atteigne sa cible mais sans pour autant vérifier que ce soit bien le cas : la rouge et or a mis cap sur la direction opposée. Elle sait qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour échanger, mais la capitaine tient absolument à se rapprocher de Britanny. De ce qu'elle a pu voir, sa coéquipière s'est déjà pris trois cognards depuis le début de match. Que ce soit désagréable n'est pas un scoop, mais Leo espère vraiment qu'il ne s'agit pas d'un de ces coups vraiment destructeurs. Ralentissant sur les derniers mètres pour ne pas gêner l'autre rousse dans sa trajectoire de vol, Leo se redresse sur son balai et vole quelques instants à côté d'elle, balai parallèlement à celui de sa coéquipière.

"Hé Brit, ça va avec les coups de cognard ? S'il y a un problème tu dis hein, et on rem-..."

L'anglaise n'a pas le temps de terminer sa phrase. Du coin de l'oeil, elle vient d'apercevoir le cognard et elle ne peut juste pas le laisser filer. Alors Leo est déjà repartie, jetant un dernier regard par-dessus son épaule à Britanny en espérant qu'elle ait compris et que si besoin, elle lui fera signe. Leo est la première à s'entêter sans vouloir lâcher l'affaire sur le moment-même, mais avec Ennis, elle a bien vu où peuvent amener les blessures à long terme. S'il y a quoi que ce soit ou même le doute, elle ferait mieux de remplacer Britanny. Mais à l'instant, la Gryfonne doit se focaliser sur le cognard, ce ne sont certainement pas de nouveaux dégâts dans les rangs rouges qui vont arranger l'affaire.

Action : Cogner Edmund Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

11 mars 2022, 19:04
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Est-il vraiment utile de préciser que Britanny constatait avec soulagement ne plus être la cible du Cognard ? Son corps en était reconnaissant, à Serpentard - que son esprit les maudissent encore - mais aussi à Julian et Leo qui veillait à la potion. On dirait même que les Griffes Ardentes réussissaient tout doucement à reprendre la main sur cette tête chercheuse qu'est le cognard. La rousse se demanda s'il ne fallait pas mieux faire rentrer quelqu'un d'autre à sa place, puisqu'elle n'était clairement pas au top de sa forme à cet instant. La position sur le balai devenait de plus en plus inconfortable et son visage était une perpétuelle grimace. Cependant, elle détestait abandonner. Elle ne s'était jamais plainte de rien , et ce n'est pas maintenant qu'elle allait le faire. Et encore moins à Leo. Sa capitaine comptait sur l'équipe, et l'anglaise sortira quand Leo jugera que ce sera le moment. Si pour l'instant elle la laissait à son poste, c'est qu'elle était un minimum satisfaite de ce qu'elle faisait sur le terrain.

Reportant son attention sur le souafle, elle vit que Phoebe était en difficulté. En effet, elle avait lâché le souafle en voulant se rapprocher d'Adams. Il se trouvait alors en chute libre à présent. Ni une, ni deux, Britanny se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse. Elle fonçait littéralement tête baissée vers la balle de cuir rouge. Elle devait absolument la rattraper avant qu'un des joueurs de Serpentard le fasse à sa place.



Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

12 mars 2022, 18:31
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Eh elle t’a rien fait, lâche-la !

Mes lèvres se tordent bien malgré moi en un sourire narquois lorsque j'entends l'exclamation de la voix si caractéristique d'Everhart. Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard : bah alors, ma très chère joueuse préférée chez les Griffes Ardentes ?

Jalouse ?

Ne t'inquiète pas. Je ne m'acharne pas plus que ça sur Huggins. Je vais aller taper sur... Luben, tiens ! Lili s'apprête à tirer et il lui gâche la vue des anneaux. C'est inadmissible, un tel comportement... Il faut le faire reculer à coups de cognard afin qu'il cesse d'obstruer ainsi les anneaux.

Je soupire longuement d'un air dépité lorsque je vois la tentative désespérée de Belhmont à... Eeuh... Il me fait quoi, là ? Il n'essaye même pas de dévier. Il agite juste sa batte dans tous les sens sans raison valable. Eh, tu m'avais habitué à mieux niveau frappage de cognard, Belhmont ! Je suis déçu, là.

Quoi qu'il en soit : cela ne suffit pas à arrêter mon cognement, ça non, et mon sourire ne se fait que le plus large lorsque Lili parvient avec brio à faire glisser le Souafle dans un des anneaux. Trente points d'avance. QU'EST-CE QU'IL Y A, MAINTENANT ?

Il y a qu'il faudrait se méfier plus qu'avant, maintenant. Après tout, nous sommes en avance niveau score. C'est bon, leurs tentatives de triche devraient commencer à se révéler.

Hmm... Bon, peut-être que le fait d'agiter sa batte dans tous les sens n'avait pas de sens sur le moment mais cela lui a au moins permis de cueillir le cognard à peine celui-ci reparti... Pour le diriger vers Lili. Je n'aime pas ça.

Hors de question de ne pas essayer de dévier sa trajectoire, bien évidemment. Alors que je médite à une cible qui serait intéressante dans ce cas de figure, j'entends la voix d'Eileen retentir derrière moi. Je prends le temps de me retourner pour lui adresser un clin d'œil, l'air de dire « Je gère » et, lorsque je reporte mes yeux sur le cognard, je sais précisément quoi faire.

Elle est jalouse que mes cognements soient exclusivement réservés à Huggins ? Soit. Pour toi, je ferai une petite exception. Après tout, c'est toi qui va te retrouver avec le souafle dans les mains dans trois... Deux... Un...

Noms soulignés pour Au fil des mots.

Duper : Jones

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

13 mars 2022, 17:16
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Je fonce sur la balle maudite, et l'envoie valdinguer vers Saga, la nouvelle recrue de l'équipe adverses. Eider est remplacée par Edmund, et je crois en lui pour qu'il nous choppe la balle dorée. La rapidité de mon ancien capitaine est légendaire, et ce serait la première fois qu'il parviendrait à attraper le Vif d'Or, je crois. Je sens que le match penche de plus en plus vers notre côté. côté victoire est à portée de main. Everhart doit vraiment être fatiguée puisqu'elle perd le souaffle. Malheureusement, Ella et Emilia ne sont pas assez rapides, et c'est Huggins qui s'empare du souaffle. *Par Merlin, Eileen arrête nous ce tir* ! Je ne sais pas si elle s'est remise de son cognement, mais je l'espère vraiment, nous devons garder nos 30 points d'avance ! Leo s'est élancée à la poursuite du cognard, je ne dois pas la laisser faire. Prête à m'élancer à mon tour, je me rapproche d'Edmund. Je sais ce que je dois faire à présent. Protéger mon équipe, affaiblir l'équipe adverse. Je me répète cette phrase en boucle comme un mantra, que je dois respecter quelle que soit la situation. Parce que quelle que soit la situation, rien n'est encore joué. Le vent peut tourner. Il faut rester réalistes, et être prêts en toutes circonstances. Couchée sur mon balai, je fonce en essayant de brandir ma batte du mieux que je peux, avec un peu de chance - et j'en ai pas mal - je pourrais à nouveau protéger l'un de mes coéquipiers de la balle en fer.

Noms soulignés pour Au Fil des mots


Protéger : DALE
[agiter sa batte dans tous les sens]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

13 mars 2022, 18:15
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Mes mots se sont sans doute perdus entre les flocons de neige et le vent toujours aussi intense. Peut-être sont-ils parvenus jusqu’aux oreilles de Saga, même si j’en doute fortement. De toute façon, je n’ai jamais été doué pour encourager les gens. Vas-y tu peux le faire ! Evidemment qu’elle peut le faire, sinon elle ne serait pas sur le terrain. Vraiment pas mon truc, définitivement. Je sais pourtant que parfois, cela permet de remotiver les troupes. Mais je préfère toujours envoyer une petite pique bien sentie. Ça énerve les adversaires, et un adversaire énervé est un adversaire moins efficace. Je le sais, parce que quand je m’énerve, je fais n’importe quoi. Et puis, je ne pense pas être mauvais pour appuyer là où ça fait mal. Au sens figuré, bien sûr. Malheureusement, aucun Serpentard n’est assez près. Dommage, surtout que j’aurai bien aimé toucher deux mots à leur batteur… Attrapeur ? Dale pour traquer le vif d’or, voilà qui devrait compliquer la tâche pour Saga. Elle va devoir être encore plus attentive. Allez, tu peux le faire ! Plus banal, tu meurs, mais je ne vois pas quoi dire d’autre dans cette situation. Je stabilise une fois de plus mon allure, j’espère qu’elle pourra m’entendre cette fois-ci.

« Allez Saga, montre lui c’que tu vaux ! Lâche rien, t’es la meilleure ! »

Action : Encourager Jones

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

13 mars 2022, 19:00
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Le soleil était éclatant mais sans pour autant être éblouissant. On ne brûlait pas non plus au soleil même si on reste ne Écosse. Il y a plus de chance de geler que d'avoir un coup de soleil. Surtout quand on compare avec la chaleur londienne de la capitale anglaise.

Les hurlements des supporters me sortirent de ma rêverie. Le côté vert du stade était euphorique.

En un coup d'œil, je vis que nous sommes passée devant. On était passé devant ! Certe, ce n'est que maintenant que je réalise. Mais on est passé devant ! C'est absolument génial ! Je souris comme une folle. Je me sens beaucoup plus optimiste avec ce match. Peut-être qu'on le gagnera ? Mais en tout cas il ne faut pas croire que je ne fait pas me donner à fond !

Le vent soufflait sur mon visage, faisant doucement voler mes cheveux. Je fermais une demi seconde histoire de profiter de la sensation agréable et de ce sentiment de liberté qui en été le résultat.

Mais hein, quoi ? Les Gryffons tentaient un tir ?! Et je l'avais pas vu. J'ai envie de mettre une claque. Et je le fis, mais une petite, il ne faut pas abuser non plus. Bon fini la sensation de liberté et tout le blabla. Je réaffirme ma prise sur mon balai et je pris de la vitesse.

Se déplacer en C6.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

13 mars 2022, 20:43
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La réponse de Britanny est brève, et très honnêtement, Leo n'en est pas particulièrement convaincue. La capitaine des Griffes Ardentes fronce les sourcils, essayant de réfléchir à quoi faire alors que l'autre partie de son attention est focalisée sur le cognard, sa trajectoires ainsi que les potentielles cibles projetées par la volonté propre de la balle de fer. Elle lance un regard à la rousse, qui vient de récupérer la balle rouge en chute libre et remonte de quelques mètres, toute proche des anneaux. A peine quelques secondes plus tard, l'anglaise tourne la tête vers Dale, pour voir où par sa frappe d'il y a quelques instants. McGowan apparait dans son champ de vision, mince ! La petite verte n'a pas placé beaucoup de frappes offensives et en a réussi encore moins, mais il fallait admettre que pour se jeter devant ses coéquipiers en tant que dernier rempart devant le cognard, elle était plutôt douée.

A peine a-t-elle réalisé que la cible de son cognement ne sera finalement peut-être pas atteinte aussi facilement qu'elle l'aurait voulu et qu'il allait falloir revenir là-dessus, les cris enthousiastes des tribunes parviennent à ses oreilles. Sans avoir besoin de se retourner, elle sait qu'ils viennent du bloc rouge qui se trouve de ce côté du stade. Alors Britanny vient de marquer ? Dans ce cas, ça a l'air d'aller. Mais la rousse n'a pas beaucoup plus de temps pour y penser qu'elle fonce déjà à nouveau sur le cognard pour mener à bien ce qu'elle a commencé un peu plus tôt.

Action : cogner Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

13 mars 2022, 20:44
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Toute son équipe lui faisait de la place afin qu'elle puisse tenter d'attraper le vif d'or. Heureusement qu'elle avait bien dormi avant le match sinon elle n'aurait pas su faire fonctionner ses yeux comme il faut. Les siestes, c'est pas mal quand on ne dort pas de la nuit. Il fallait qu'elle le trouve, elle ne pouvait pas échouer !

Tous ses coéquipiers donnaient leur maximum, ce qui fit sourire la gamine. C'est fou comme ce sport pouvait unir n'importe qui. Elle regarda les tribunes, chacun venait pour soutenir son équipe de cœur, s'en était vraiment émouvant.

Saga avait pour habitude de toujours penser ses actions, ce qu'elle ne faisait que lorsqu'elle faisait du sport, car habituellement elle était plus du genre a foncer dans le tas. Donc tout en effectuant son repérage, elle voulut se visualiser la scène pour être sûre de ne commettre aucun impair. Visualise et ensuite exécute. Elle s'imagina donc à la suite de la petite balle dorée son balai fendant les airs. Son bras tendu, son muscle qui se tendait et lui faisait mal. Elle revint à la réalité, presque sûre que la douleur qu'elle, c'était imaginée était réelle. Maintenant que toutes les dispositions étaient prises, Saga allait bien réussir ! Non ?! Elle y croyait dur comme fer, ca allait être son moment, un superbe moment !

Repérage dans trois secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !