PR avec Mia Vermillon
Bonjour !
Je copie aussi !
Bonne journée !
Je copie aussi !
MerciNombre de PRs (si connu ou estimation) : +5PR
Justification (Rp, service, autre ?) : Réunion Club de soutien - première participation, Téléportation !
Lien de la fiche de réputation : Magie !
Bonne journée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
PR avec Mia Vermillon
Coucou 
J'ai décidé d'être dans la non-originalité ce soir
Astrid ne remplit pas le formulaire pendant la réunion, à voir si elle le fait plus tard dans l'année, donc à toi de voir si tu prends en compte la présence à la réunion ou l'inscription effective
J'ai décidé d'être dans la non-originalité ce soir
Astrid ne remplit pas le formulaire pendant la réunion, à voir si elle le fait plus tard dans l'année, donc à toi de voir si tu prends en compte la présence à la réunion ou l'inscription effective
MerciNombre de PRs (si connu ou estimation) : +8 ?
Justification (Rp, service, autre ?) : Club de soutien pour la 2ème année: péripétie 49
Lien de la fiche de réputation : De ce côté
PR avec Mia Vermillon
Hello !
Merci !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
PR avec Mia Vermillon
Bonsoir,
Suite à notre RP, je ne suis jamais passé ici
Suite à notre RP, je ne suis jamais passé ici
Merci, bonne soiréeNombre de PRs : Positif j'espère, ce serait bête![]()
Justification : Thérapie de Britanny pendant plusieurs mois, puis le RP d'une des sessions EMDR. En tout, elles se sont vu 1 fois par semaine de fin septembre 2048 à mi-février 2049. J'ai également mentionné que Britanny avait raconté son examen de DCFM à Mia en fin d'année.
Lien de la fiche de réputation : Portoloin
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
PR avec Mia Vermillon
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Par avance, merciNombre de PR : +5
Lien des preuves : Club de soutien scolaire, 1ère participation : [Club de soutien scolaire] Réunion d'informations 2049-2050
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
PR avec Mia Vermillon
Coucou, je copie mes VDDs !
Aw
Merci d'avance !
Aw
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
PR avec Mia Vermillon
Coucou ! Tout pareil que mes VDDs !
-Faith
Belle journée,Nombre de PRs (si connu ou estimation) : +5
Justification (Rp, service, autre ?) : Club de soutien scolaire, première fois !
Lien de la fiche de réputation : ici
-Faith
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
PR avec Mia Vermillon
Bonjour ! Comme mes camarades, je viens récupérer quelques prs.
Merci beaucoup !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
PR avec Mia Vermillon
Bonsoir,
j'aimerais récupérer mes PR
j'aimerais récupérer mes PR
Type de justification : Club de soutien scolaire
Nombre de PRs gagnés/perdus : +5
Lien des preuves ou numéro du devoir : viewtopic.php?p=3441987#p3441987
Lien vers votre fiche réputation : viewtopic.php?p=2738913&hilit=alexandre#p2738913
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.