Inscription
Connexion

12 juin 2023, 19:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Image

Image
Les Ailes d'Airain utilisent un Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h)

13 juin 2023, 16:06
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Et alors que la jeune fille se mettait en position pour recevoir le souafle non loin des anneaux des verts, elle observa la gardienne de serpentard arrêter le tir qu'elle venait de faire. Mais ce n'était pas le pire, la poursuiveuse était assez proche pour voir en détail les actions de son adversaire et l'adolescente était persuadé d'avoir vu la balle rouge traverser l'anneau avant qu'Hamilton ne l'arrête en passant une partie de son corps dans le but. Bouillonnant de l'intérieur, la serdaigle se tourna vers l'arbitre en attendant le coup de sifflet, mais celui-ci n'arriva pas. Elle n'avait même pas vu la faute indéniable de Louna ! La colère montait dans le sang de la jeune fille mais elle ne pouvait rien faire pour rectifier l'erreur de l'arbitre. Distraite, elle n'avait même pas vu le souafle traverser le terrain et se rendre jusqu'aux anneaux de son équipe.

Son ancienne capitaine avait la balle en main et la poursuiveuse savait qu'elle était encore une fois bien placé pour recevoir la relance d'Irene. Les verts avaient pris beaucoup d'avance mais ce n'était rien qui n'était pas rattrapable. Si seulement elle pouvait réussir à mettre un but pour son équipe, alors là ils auraient une chance de remporter le match. La quatrième année se concentra sur le souafle alors que celui-ci filait dans sa direction. Elle voulait être prête à se déplacer pour le rattraper avant les poursuiveurs adverses. Les joueurs étaient près des uns et des autres, mais avec un peu de concentration, elle devrait y arriver.
Se déplacer en E2
Progresser en E1
Tirer

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

13 juin 2023, 16:06
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Les Ailes d'Airain commençait à revenir et ils étaient dans une bonne phase de jeu, Élina s'était fait un chemin dans le camp adverse et Irene avait, comme à son habitude, réalisé une excellente relance qui allait permettre à l'équipe de Serdaigle de pouvoir tirer au but. Cependant, Eoin savait que si ça continuait comme ça, l'équipe n'allait pas tenir jusqu'à la fin du match et il en serait sans doute la première victime, l'équipe ne possédant pas de remplaçant au poste de batteur. Il décida donc de casser le rythme du match et stopper l'action en demandant un temps mort à l'arbitre. Cela allait autant profiter à l'équipe adverse qu'aux Ailes d'Airain mais elle était nécessaire. Et puis cela allait certainement les laisser pantois et les rendre moins affutés lors de la reprise.

Après ces quelques minutes de repos stratégique grâce au temps mort, l'Irlandais se remit en place sur le terrain avec ses coéquipiers. Il attendit avec anticipation que l'arbitre redonne un coup de sifflet pour faire reprendre le match et lorsque ce dernier retentit, il fonça en direction du cognard afin de prendre de vitesse le natteuer adverse. Les verts avaient remis Clifford sur le terrain donc le sixième année pouvait ralentir sa course un peu mais il fallait quand même être assez rapide pour pouvoir frapper le cognard en premier. L'objectif était de déblayer le passage pour que ses poursuiveuses puissent marquer un but.
Cogner Sienna Bridgerton

color=#674ea7
7ème année RP

13 juin 2023, 16:06
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
A quelques centimètres près, le vif d'or aurait été dans ses mains, mais ce ne fut pas le cas. James était proche du but pour sa première tentative du match, sauf que la balle dorée en avait décidée autrement : elle s'était enfuit à un autre endroit du terrain. L'attrapeur n'eut pas le temps de plus réfléchir car l'arbitre siffla un temps mort. C'était également une première fois, pas du match, mais de toute sa carrière de joueur. En effet, cela faisait maintenant deux saisons que James était dans l'équipe et donc son sixième match en tant qu'attrapeur titulaire et c'est la première fois que son équipe demandait un temps mort. Trop occupé avec le vif d'or, il n'avait pas remarqué Eoin faire la demande alors il fut surpris. Un peu pris de court, le jeune homme ne su pas comment réagir sur le coup, mais visiblement les Serpentard savaient quoi faire, alors il suivit le mouvement.

De retour sur le terrain, le quatrième année prit quelques secondes pour regarder l'équipe d'en face comme pour leur trouver des points faibles. Bien sûr, il ne trouva rien de spécial, mais ça le rassura pour continuer le match. Aussitôt le coup d'envoi donné, James partit de nouveau à la chasse au vif d'or. Maintenant, il ne restait plus une minute à perdre. Il fallait à tout prix marquer et trouver le vif d'or pour gagner le match !

Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 juin 2023, 16:23
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Les Serdaigles avaient demandé un temps mort. Ce temps mort avait fait vraiment beaucoup de bien aux joueurs des deux équipes car avec la chaleur et les efforts une pause était la bienvenue.

Emilia essaya de motiver ses joueurs pour qu’ils restent concentré et à fond dans cette deuxième partie de match. La mission du capitaine n’était pas seulement de créer la stratégie ou de gérer les entraînements. Son rôle pendant un match était primordial ! Le capitaine devait motiver ses joueurs, les rassurer, les aider en moment de doute ou de creux…. Emilia prenait son rôle très au sérieux.

La jeune fille avait donc tout fait pour que les Serpentards reviennent sur le terrain avec la meilleure mentalité possible. Elle avait aussi demandé le changement de deux joueurs pour avoir un peu de fraîcheur dans l’équipe. Le match repris après quelques minutes. Emilia se plaça à côté d’Erza et attendit le coup de sifflet de l’arbitre. Le souafle était juste devant elle. La petite brune avait les deux mains bien sur le balai et était prête à se jeter sur la balle en moins de deux secondes. L’adrénaline qui était un peu redescendu pendant le temps mort remonta en quelques instant. Son cœur éclatait sa poitrine et ses mains serraient de toutes leurs forces le manche de se pauvre balai. Le match n’était pas fini et Emilia voulait encore marquer des buts !

Action : Mobiliser

Capitaine des Crochets d'Argent

13 juin 2023, 22:49
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Après ce qui m'a semblé être une éternité, je rentre à nouveau sur le terrain. Je déteste le banc, je m'y sens impuissant. Enfin, cela m'a permis de découvrir certaines choses. Comme ces abominables serre-têtes distribués par les Cheerleadeuses. Cheryl va m'entendre, car je suis persuadé que c'est elle qui en a eu l'idée. Non mais franchement, quelle crédibilité puis-je avoir si on distribue ce genre de goodies dans les gradins? Je dois cependant reconnaître que les tee-shirt à mon effigie ne me déplaisent pas totalement. Mais ça met une sacré pression, j'ai intérêt à m'illustrer pendant le match maintenant, encore plus que je ne l'ai fais jusqu'à présent.

Pour le moment, nous gagnons. Si la situation s'inverse lors de ma rentrée sur le terrain, j'avoue que je vais réellement très mal le prendre. Enfin, on a assez d'avance pour qu'ils ne nous rattrapent pas d'un coup, mais s'ils pouvaient rester à 0 cela m'arrange. Je remarque par contre un assez grand nombre de grosses fautes de tout côté, et cela me déplaît. Je ne crois pas que ce soit là l'esprit du sport. Je ne prends aucun plaisir, si nous ne les battons pas à la loyale.

Déterminé à montrer à tout le monde ce dont je suis capable, j'arme ma batte et tente de me remettre immédiatement dans le jeu. C'est notre moment.

Dévier sur Holling.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 juin 2023, 14:34
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Sienna avait participé jusqu'à présent au match sur le banc des remplaçants. C'était une stratégie qui avait été vue en équipe et validée par la capitaine. Elle comprenait cette décision et l'acceptait totalement.
Elle avait donc suivi le jeu de son équipe d'un œil externe, les encourageant comme elle pouvait. Le match était serré mais l'équipe se débrouillait plutôt bien et avait marqué déjà 50 points même si 20 points étaient liés à un pénalty suite à une faute inexcusable du capitaine adverse.
Elle l'avait déjà vu joué et il n'était pas à son premier coup d'essai. C'était une chose que Sienna avait dû mal à comprendre mais heureusement l'arbitre l'avait vu et sanctionné. Pour couronner le tout, il s'était fait enguirlander comme jamais par Miss Valerion. Sienna aimait et admirait vraiment cette professeure.

Les ailes d'airains avaient finalement demandé un temps mort et Emilia avait proposé à la gardienne des verts et argents de rentrer sur le terrain. Déterminée et concentrée, elle s'était mise en place. Le souafle étant libre, une poursuiveuse des bleus et argents en avait profité pour s'en emparer et tenter de s'approcher des anneaux. Elle allait d'une seconde à l'autre tenter d'enclencher un tir, Sienna devait se tenir prête. Elle observait le déplacement de la joueuse et notamment la partie supérieure de son corps. A cette instant pour la gardienne, il n'y avait plus que Elina Clarke dans son champs de vision. Lorsqu'elle arma son bras et tira, Sienna se précipita pour tenter de protéger l'anneau qu'elle pensait être la cible du tir, barrant de son corps l'accès de ce dernier. Elle espérait avoir fait le bon choix et que sa première action du match, un arrêt soit une réussite. Elle le saurait dans quelques secondes.
Action : Arrêter le tir

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

14 juin 2023, 23:55
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Il faut que je récupère ce maudit souafle. Louna s'est fait attaquer par le cognard, mais heureusement elle s'en est sortie. Les Serdaigles continuent de nous embêter avec le cognard alors qu'Eoin est sur le banc. Certes Louna est hors d'état de nuire, mais il a évidemment fallu que le cognard cible Louna ! Il aurait pu foncer sur mon, cela aurait été moins grave.

Irene a lancé la balle vers Elina, et je me rapproche le plus vite possible dans l'espoir de la saisir. Je m'éponge le front et continue ma course folle vers la balle. Il nous faut un deuxième but pour être vraiment sereins dans l'attente du vif d'or. Un but ne suffit pas et je ne suis pas du tout prête à me reposer sur mes lauriers. *De toute façon, on ne doit jamais se reposer sur ses lauriers au Quidditch* En effet, tant que la petite balle dorée n'est pas attrapée et brandit, le vainqueur n'est pas connu. Les Serdaigles doivent être d'autant plus vigilants et soigneux dans leurs actions pour rattraper le but et rapporter la victoire, mais pour nous ce premier but a permis la cohésion et un regain de motivation. *Eider attrape nous le vif d'or s'il te plaît* Plus vite elle l'attrapera, plus vite on pourra pourra faire la fête en salle commune. Cette victoire permettrait sûrement de motiver les jeunes générations qui pourraient alors devenir joueurs à leur tour... Malheureusement, Elina tire et marque... Je ne dois pas perdre de temps. Je fonce droit devant pour me placer le mieux possible pour récupérer le souafle.
Se déplacer en C6

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 juin 2023, 18:30
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Les Serdaigles ouvrent enfin leurs compteur avec ce magnifique but ! Ils ont très bien joué le coup et ont été très vif. Emilia s’en voulait un peu mais elle n’avait clairement rien pu faire pour empêcher cela. Maintenant, la capitaine devait continuer de mobiliser son équipe pour se remettre dans le droit chemin après avoir pris ce but.

Les Serpentard menaient de seulement 20 points dans ce match très serré. Il ne fallait absolument rien lâcher ! Surtout qu’avec le vif d’or qui pouvait tomber a tout moment, les deux équipes devaient se tenir prête à l’attraper. En l’état actuel des choses, l’équipe qui attrape le vif d’or remporte le match.

Emilia voulait se projeter vers l’avant pour se mettre en position pour récupérer la relance de sa gardienne. Cependant elle vit que le cognard s’approchait un peu trop près d’elle. Si elle ne faisait rien pour l’éviter, elle allait sûrement se le prendre en pleine tête. La jeune fille décida donc de faire pleins de cabriole pour perturber cette balle folle. Si elle était assez habile, la poursuiveuse des Crochets d’Argent pourrai peut être duper le cognard pour qu’il tape quelqu’un d’autre. Un Serdaigle par exemple. Emilia aperçut Eoin droit sur son balai, à l’arrêt. Elle décida que ce serait lui sa cible. En plus de cela, le pauvre garçon semblait bien fatigué donc il aura sûrement du mal à éviter la balle.

Action : Duper
Cible : Eoin Sinnegan

Capitaine des Crochets d'Argent