Mannequins de Duel
Deux fois de suite qu'il tapait à côté. Devait-il se conforter de constater que ça s'était joué de peu cette fois-ci? L'irlandais n'en était pas certain. C'était même tout le contraire et on pouvait voir cette contrariété sur son visage. Il avait pourtant progresser sur son rapport à l'échec. Mais des conditions telles que celles d'un duel... Il semblerait qu'il ait encore du travail à faire.
Ce fut donc la mâchoire serrée qu'il passa à l'attaque suivante. Un sort où il mis toute sa frustration, du moins l'espérait il. "Incarcerem." Si tout se passait bien - et il devait y croire, il atteindrait son but! - le mannequin devrait se voir être emprisonné de tout un tas de cordes bien serrées.
Lancer Incarcerem. 1, 2, 3
Ce fut donc la mâchoire serrée qu'il passa à l'attaque suivante. Un sort où il mis toute sa frustration, du moins l'espérait il. "Incarcerem." Si tout se passait bien - et il devait y croire, il atteindrait son but! - le mannequin devrait se voir être emprisonné de tout un tas de cordes bien serrées.
Lancer Incarcerem. 1, 2, 3
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Mannequins de Duel
Pourquoi ? Pourquoi diable est-ce que rien ne fonctionne aujourd'hui ? Profondément agacée, j'abaisse ma baguette un instant, considérant sérieusement d'aller attaquer le mannequin simplement à l'aide de mes poings — eux au moins ne m'ont jamais trahie.
Impossible, je dois au moins essayer de comprendre ce qui ne va pas avec moi. Ces sorts ne m'ont jamais fait défaut avant, alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui j'enchaine les échecs ? Les erreurs bêtes de concentration ou de visualisation, je devrais avoir passé l'âge de les faire. Merde à la fin ce sont des choses qu'on apprend à notre arrivée à Poudlard ! Qu'est-ce que je rate ? Qu'est-ce qui m'échappe ? Peut-être que je devrais me rabattre sur des sorts plus basiques, peut-être qu'aujourd'hui je dois me contenter de faire le minimum.
Impossible, je dois au moins essayer de comprendre ce qui ne va pas avec moi. Ces sorts ne m'ont jamais fait défaut avant, alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui j'enchaine les échecs ? Les erreurs bêtes de concentration ou de visualisation, je devrais avoir passé l'âge de les faire. Merde à la fin ce sont des choses qu'on apprend à notre arrivée à Poudlard ! Qu'est-ce que je rate ? Qu'est-ce qui m'échappe ? Peut-être que je devrais me rabattre sur des sorts plus basiques, peut-être qu'aujourd'hui je dois me contenter de faire le minimum.
Lancer Flipendo (niv 1) [AUTO ?] sinon [1-2-3]
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 3 - phase de défense
Tour 3 - phase de défense
@Niall O'Barden échoue à lancer son sort (arbitre nul qui ne sait pas différencier un sort de zone d'un sort classique..)
@Diarmuid O'Belt réussit à emprisonner son mannequin sous un tas de cordes .
@Miya Ryuū tente de lance un Flipendo mais échoue
@Diarmuid O'Belt : tu as jusqu’au 1er mars 19h30 pour poster la défense.
Mannequins de Duel
Réussi! Il avait réussi à ligoter son mannequin. Voilà de quoi lui redonner un tant soit peu confiance en ses capacités. Car en incluant ce sort il devait tout juste avoir cinquante pourcent de réussite. Et encore, en comptant généreusement.
L'irlandais resta immobile, les yeux comme dans le vague, face à son adversaire magique immobilisé. Il réfléchissait. Utilisait-il encore la magie ou bien tentait-il une esquive? Il hésitait. Mais il n'allait plus pouvoir le faire bien longtemps. Les cordes invoquées étaient en train de se dissiper et le mannequin allait bientôt lui retourner son sort.
Le châtain se replaça, positionnant son corps de profile pour limiter les zone d'impact, puis mis sa défense en place: "Protego Duo."
Lancer Protego Duo. 1, 2, 3.
L'irlandais resta immobile, les yeux comme dans le vague, face à son adversaire magique immobilisé. Il réfléchissait. Utilisait-il encore la magie ou bien tentait-il une esquive? Il hésitait. Mais il n'allait plus pouvoir le faire bien longtemps. Les cordes invoquées étaient en train de se dissiper et le mannequin allait bientôt lui retourner son sort.
Le châtain se replaça, positionnant son corps de profile pour limiter les zone d'impact, puis mis sa défense en place: "Protego Duo."
Lancer Protego Duo. 1, 2, 3.
Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 4 - phase d’action
Tour 4 - phase d’action
@Diarmuid O'Belt tente de lancer un Protego Duo, mais échoue
@Miya Ryuū tu peux attaquer à nouveau.
@Niall O'Barden tu peux attaquer à nouveau.
Vous avez jusqu’au 1er mars 21h30 pour poster votre prochaine action.
Mannequins de Duel
Niall tenta de prendre une grande inspiration, de réfléchir à ce qui n'allait pas dans cette suite de sortilèges ratés, mais tout était embrouillé. Ses pensées divaguaient et l'empêchaient d'être le duelliste qu'on aurait pu attendre de lui. Les mois d'octobre et de novembre annonçaient tellement d'événements angoissants qu'il ne savait plus sur quelle émotions se concentrer. Alors il observa sa baguette, comme s'il en attendait une réponse puis fixa encore une fois le mannequin qui lui, n'était parcouru par aucune émotion et le pointa. Dans son regard perdu et ailleurs, Niall attendait presque que sa baguette jette un sort pour lui.
Acuo [1-2-3]
Mannequins de Duel
Il aurait dû essayer de bouger pour ne pas être dans la trajectoire du sort... Voilà la pensée de l'irlandais alors qu'il se retrouvait bras et jambes ligotés par une corde ayant surgit de la baguette du mannequin. Diablement serrées d'ailleurs, au point qu'il faillit bien lâcher son catalyseur sous la pression de ces dernières. Heureusement, l'étau se desserra avant qu'il n'en vienne à cette extrémité ou encore à chuter droit comme un piquet. C'était déjà suffisamment gênant de ne pas réussir plus de la moitié de ses sorts pour ne pas ajouter ce genre d'humiliation. Sauf que le sort qu'il choisit n'allait pas aider, surtout s'il visait juste sans parvenir à s'en protéger par derrière: "Locomotor Wibbly."
Lancer Locomotor Wibbly. 1, 2, 3
Lancer Locomotor Wibbly. 1, 2, 3
Mannequins de Duel
« Nan mais tu t'fous de moi ou quoi ? » je m'exclame, contrariée. Pourquoi ? 'tain pourquoi rien ne marche ! C'est ma magie qui ne fonctionne plus ? A cette pensée, mon coeur s'arrête de battre. Non, il n'y a pas de raison pour que quelque chose soit cassé, il n'y a pas de raison pour que je sois cassée. Qu'est-ce que j'fais sans ma magie ? Qui suis-je sans ma magie ?
Une sensation désagréable grandit dans mon estomac. Je me sens bizarre. « C'est possible que ma magie soit cassée ? » Pourtant ça n'a pas de sens. Mais tous ces échecs enchainés n'ont pas de sens non plus, je n'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé avant.
J'fais quoi si j'peux plus faire de magie ?
Cette pensée me paralyse sur place. Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un sorcier ne puisse plus faire de magie ? Pourquoi est-ce que ça m'arriverait à moi ? Qu'est-ce que j'fais ? Lentement, mes yeux remontent vers le mannequin toujours intact, qui attend que je le mette en pièces. Qu'est-ce que j'fais ? Je n'aime pas du tout ça. « On s'reprend Miya, pas d'conclusion hâtives », je m'ordonne. J'suis pas cassée. J'suis pas cassée, j'suis pas cassée, j'suis pas cassée.
C'est ce foutu bal qui m'a cassée.
« Pff rien à voir, j'me fais des idées », je grommelle en inspirant d'un coup. Je ne suis pas assez concentrée, voilà tout. Rien n'est cassé. Je suis distraite, voilà tout. Pas cassée. Impossible.
Une sensation désagréable grandit dans mon estomac. Je me sens bizarre. « C'est possible que ma magie soit cassée ? » Pourtant ça n'a pas de sens. Mais tous ces échecs enchainés n'ont pas de sens non plus, je n'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé avant.
J'fais quoi si j'peux plus faire de magie ?
Cette pensée me paralyse sur place. Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un sorcier ne puisse plus faire de magie ? Pourquoi est-ce que ça m'arriverait à moi ? Qu'est-ce que j'fais ? Lentement, mes yeux remontent vers le mannequin toujours intact, qui attend que je le mette en pièces. Qu'est-ce que j'fais ? Je n'aime pas du tout ça. « On s'reprend Miya, pas d'conclusion hâtives », je m'ordonne. J'suis pas cassée. J'suis pas cassée, j'suis pas cassée, j'suis pas cassée.
C'est ce foutu bal qui m'a cassée.
« Pff rien à voir, j'me fais des idées », je grommelle en inspirant d'un coup. Je ne suis pas assez concentrée, voilà tout. Rien n'est cassé. Je suis distraite, voilà tout. Pas cassée. Impossible.
Lancer Acuo (niv 5 ; bonus magie brutale) [4-5-6]
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Mannequins de Duel
SESSION N°3
Tour 4 - phase de défense
Tour 4 - phase de défense
@Niall O'Barden continue sa lancée de sorts brutaux et c'est une réussite.
@Diarmuid O'Belt met la gêne sur pause et réussit à lancer son sort.
@Miya Ryuū manque visiblement de concentration, car elle ne parvient pas à lancer son sort.
@Diarmuid O'Belt @Niall O'Barden : vous avez jusqu’au 4 mars 10h10 pour poster la défense.
Mannequins de Duel
Le sort est envoyé directement sur le mannequin. D'un coup si brutal et violent qu'il envoie l'objet métallique en arrière, laissant Niall se noyer dans ses questions. Il ne comprend pas tellement sa magie aujourd'hui, ni même depuis quelques jours. Parfois, il se prend à s'imaginer vivre au mieux des moldus et l'oublier.
Plus que quelques coups et il s'arrêtera là, avant de partir se laver de ces émotions qui le salissent et l'empêchent de viser juste. Alors maintenant, puisqu'il en a l'occasion, il retente une protection plus forte, un Protego Duo qui devrait pouvoir contenir plus que sa simple personne.
Plus que quelques coups et il s'arrêtera là, avant de partir se laver de ces émotions qui le salissent et l'empêchent de viser juste. Alors maintenant, puisqu'il en a l'occasion, il retente une protection plus forte, un Protego Duo qui devrait pouvoir contenir plus que sa simple personne.
Protego Duo [1-2-3]