Mannequins de Duel
Alyssa cligna des yeux, ayant perdu toute sa concentration tandis que ses camarades continuaient à s'entraîner. Sa joie d'avoir réussi son Expelliarmus s'était rapidement retournée contre elle alors que le mannequin lui avait retourné son propre sort, si bien que la jeune fille avait perdu le fil. Plus pour se réveiller qu'autre chose, elle se donna deux tapes aux joues avant de secouer la tête et de se remettre en garde.
Et pour se remettre dans l'action, autant donner le paquet. Brandissant à nouveau sa baguette, mettant toute sa motivation dans son sort, Alyssa s'exclama :
- Furocreatum !
Elle espérait fort voir une nuée de chauve-furies foncer vers le mannequin, cette fois elle ne laisserait pas passer sa chance.
Et pour se remettre dans l'action, autant donner le paquet. Brandissant à nouveau sa baguette, mettant toute sa motivation dans son sort, Alyssa s'exclama :
- Furocreatum !
Elle espérait fort voir une nuée de chauve-furies foncer vers le mannequin, cette fois elle ne laisserait pas passer sa chance.
Lancer Furocreatum [1-2-3-4] (bonus magie brutale)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Hm. Mon Levicorpus ne fonctionne pas, mais je ne me surprends pas de cet échec : la maitrise vient avec l'entrainement. Et elle viendra. Ce n'est pas pour rien que j'ai gagné lors d'un tournoi officiel, pas pour rien que je réussis mes duels : j'écraserai mes BUSES comme je marche sur mes examens de DCFM. J'ai confiance en mon karaté organisation et en mes capacités. Et la clé commence par comprendre le mécanisme magique de chaque sort, quel que soit son niveau. Tandis que ceux qui ont vu leur sortilège réussir se protègent ou esquivent – ou du moins essayent, mes yeux se ferment un instant pour pouvoir ressentir et faire circuler ma magie, une méditation, comme me l'a appris Mister Kohler, mais plus brève. Puis, mon poignet et ma baguette s'actionnent : il est temps de retenter un sort raté précédemment, pour combler le puzzle.
- Stupéfix.
- Stupéfix.
Lancer Stupéfix [1-2-3-4]
Bonus système d'avantages : face de dé supplémentaire lors d'un tour
Bonus système d'avantages : face de dé supplémentaire lors d'un tour
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 4 - Phase de défense
Sonia continue dans sa lancée et renverse le mannequin (réussite)
Ashley envoie une jolie conjonctivite au mannequin (réussite)
Narcisse parvient également à pétrifier son mannequin. (réussite)
Elam a le privilège de faire rire un mannequin. (réussite)
Alyssa suit les réussites du groupe et recouvre le visage du mannequin de chauve-furies ! (réussite)
Onyx ne parvient pas à figer sa cible et le mannequin n’est pas touché. (échec)
Vous avez jusqu'au 25 octobre 12h45 pour poster (pour ceux qui ont réussi leur sortilège).
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston
Mannequins de Duel
Sonia était fière lorsqu'elle vit le mannequin valser. Elle sautilla de joie et tenta de se défendre. Elle n'avait pas réussi à se défendre depuis le début de la session d'entrainement, elle voulait vraiment réussir. La rouge et or eut le plaisir de voir ses deux autres camarades reprendre du poil de la bête et reprendre l'entraînement. La troisième année sourit à sa préfète, espérant qu'elle allait mieux.
Quel sort pourrait-elle lancer après ça ? Elle n'avait pas beaucoup d'idées, elle n'était qu'au début de sa troisième année et découvrait encore les nouveaux chapitres. Peut-être qu'elle devrait revoir des sortilèges des années précédentes ? C'était bien d'essayer tous ces nouveaux sortilèges, mais revoir les bases ne lui ferait pas de mal.
Quel sort pourrait-elle lancer après ça ? Elle n'avait pas beaucoup d'idées, elle n'était qu'au début de sa troisième année et découvrait encore les nouveaux chapitres. Peut-être qu'elle devrait revoir des sortilèges des années précédentes ? C'était bien d'essayer tous ces nouveaux sortilèges, mais revoir les bases ne lui ferait pas de mal.
Action : esquiver [3-4]
121 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Mannequins de Duel
Yes ! La satisfaction d'Alyssa explosa à la vision des chauve-furies recouvrant le visage du mannequin de bois lui faisant face. C'était bien mieux comme ça, voila comment elle était supposée se débrouiller en permanence ! La blonde sentit alors un regard sur elle et détourna les yeux un instant, pour offrir un sourire à Sonia avant de se retourner à nouveau. Le mannequin n'allait pas tarder à se venger...
Peut-être qu'elle pourrait tenter...? Après tout en ce lieu, Alyssa se sentait particulièrement bien entourée avec ses amis. Une condition très importante afin de réussir un sort bien difficile pour elle. Se concentrant, y mettant toute sa motivation, le cœur battant, Alyssa s'exclama :
- Protego !
Peut-être qu'elle pourrait tenter...? Après tout en ce lieu, Alyssa se sentait particulièrement bien entourée avec ses amis. Une condition très importante afin de réussir un sort bien difficile pour elle. Se concentrant, y mettant toute sa motivation, le cœur battant, Alyssa s'exclama :
- Protego !
Lancer Protego [1-2-3]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Au fond, je savais bien que le problème ne venait pas de ma baguette, mais de moi. Il m’a suffit de quelques secondes de réussite (autant en attaque qu’en défense) pour voir ma concentration faiblir et mes sorts échouer. Mais, heureusement pour moi, je me suis reprise et voilà que le Conjuncto fonce droit sur le mannequin, le touchant de plein fouet et me permettant ainsi de me préparer, pendant plusieurs secondes à peine, de me préparer à esquiver son attaque. Il ne tarde d’ailleurs pas à répliquer et je plie les genoux et tends mes muscles pour me préparer à esquiver son sort (ou me le prendre à mon tour).
Esquiver
[1-2]
[1-2]
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mannequins de Duel
J'ai fait rire un mannequin. Bon, c'est un concept après tout. Du coin de l'œil, je vois que tout le monde a réussi, sauf la fille de Gryffondor aux cheveux noirs. Bon, problème maintenant : le mannequin va contre-attaquer. Les autres savent lancer Protego, mais moi je sais pas. Je les envie un peu. Bon d'accord, beaucoup. Je peux que tenter d'esquiver. Ca commence à me courir de devoir me plier dans tous les sens. Je suis souple, certes, mais j'ai quand même des limites hein. Tant pis. Je soupire, et tente mon esquive. J'essaye aussi de prendre un peu d'avance quant au choix du sort que je vais lancer après. Il est jamais trop tard pour y penser, même si l'éventail des choix qui s'offrent à moi, est relativement limité.
Esquiver
[5-6]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Mannequins de Duel
Hors de question que je me reprenne le sortilège ! Je n'ai même pas besoin d'attendre que mon sortilège touche le mannequin pour me dire que je dois déjà contrer. Dans un vrai combat, l'adversaire n'aurait probablement pas attendu une seule seconde pour ça. Je ne dois pas me laisser prendre au dépourvu, et plus je m'entraînerais dans des conditions réelles, plus je progresserai !
Mon corps ne fait que réclamer une esquive, que je bondisse sur le côté, que j'utilise mes jambes et mes muscles. Et je pense qu'en cet instant, ce serait la meilleure parade. Mais c'est justement là que je dois refuser !
"Protego !"
Contrarier mes instincts et mes réflexes pour pousser ma progression, voilà une bonne idée !
Mon corps ne fait que réclamer une esquive, que je bondisse sur le côté, que j'utilise mes jambes et mes muscles. Et je pense qu'en cet instant, ce serait la meilleure parade. Mais c'est justement là que je dois refuser !
"Protego !"
Contrarier mes instincts et mes réflexes pour pousser ma progression, voilà une bonne idée !
Protego : [4-5-6]
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 5 - Phase d'action
Sonia parvient à esquiver après tous ces efforts. (réussite)
Le bouclier d’Alyssa ne se déploie pas suffisamment fort et elle se retrouve le visage couvert de chauves-furies. (échec)
Ashley réussit parfaitement son esquive telle une ninja (réussite)
Elam ne parvient pas à esquiver et se met à rire (échec)
Le bouclier de Narcisse ne se déploie pas et se retrouve pétrifié. (échec)
Vous avez jusqu'au 27 octobre, 17h15 pour poster
Mannequins de Duel
Quoi ? Vraiment ? Elle avait... réussit ? Mais c'est super ! Enfin une petite évolution, l'entraînement commençait à porter ses fruits. Fière d'elle, elle sautillait de joie et regardait comment ses camarades s'en sortaient. Ils n'étaient pas nombreux à s'en être sorti sur cette phase de défense, cela rendait Sonia encore plus heureuse.
Trêve de plaisanteries, c'était à son tour de lancer un sortilège. Elle s'était arrêté sur des sorts de deuxième année, pourquoi pas un sortilège d'invocation ? Autant tout tester, non ? Et puis, elle avait eu un Optimal à son examen de métamorphoses l'an dernier. Aller hop, c'était décidé ! La troisième année visualisa bien son objectif et prit son temps avant de prononcer l'incantation du sort.
Trêve de plaisanteries, c'était à son tour de lancer un sortilège. Elle s'était arrêté sur des sorts de deuxième année, pourquoi pas un sortilège d'invocation ? Autant tout tester, non ? Et puis, elle avait eu un Optimal à son examen de métamorphoses l'an dernier. Aller hop, c'était décidé ! La troisième année visualisa bien son objectif et prit son temps avant de prononcer l'incantation du sort.
Sort : Serpensortia [1-2-3]
Cible : Mannequin
121 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |