1/10/2050 Tribunes : Serpentard - Gryffondor

Et peu à peu, comme toujours et sans pouvoir s’en empêcher, Stella avait délaissé le match, l’attention uniquement accaparée par Orion. Même les gouttes de pluie qui commençaient à tomber ne la dérangeaient pas — et à vrai dire elle les avait à peine remarquées. Tout ce qu’elle avait noté, c’était qu’Orion s’était détendu et que ses mains, posées se part et d’autre de son corps, effleuraient sa cuisse. Est-ce qu’il l’avait fait exprès ? L’Etoile savait que le garçon n’était pas des plus tactiles, mais elle savait également qu’il était une toute autre personne en sa présence.

Tout d’un coup, les choses étaient rentrées dans l’ordre. C’était comme s’ils venaient de quitter le quai du Poudlard Express, et que le mois de silence et de froid intenses n’avait jamais existé. Comme si Orion n’avait pas disparu. Et ça faisait du bien. Honteusement, la jeune fille n’avait cessé de déjeuner à la table des Verts, de faire des détours dans les souterrains et de déambuler autour des salles de classe des plus âgés dans l’espoir infime de tomber sur la classe du Voleur, d’apercevoir sa tête au détour d’un couloir, de tomber sur lui. Il lui avait manqué. Tellement qu’elle avait hésité à aller demander à Aurore de passer un message à Orion de sa part. La fillette lui avait immédiatement plu, et ce dès son arrivée à Stirling. La jeune fille se rappelait encore comme elle avait été accueillie par cette petite fille aux cheveux blonds, aux yeux bleus et à l’expression malicieuse.

Orion pouffa, et le cœur de Stella se gonfla de joie, une chaleur agréable se diffusa dans son corps. Ses joues rougirent sans qu’elle ne puisse y faire grand chose quand le regard d’encre du garçon s’attarda sur sa bouche. Seigneurs. Elle se rappelait très — peut-être même trop — bien de leur rencontre.

Disons que nous sommes en garde partagée ? répondit-elle, amusée. Hm, en fait nan parce que ça veut dire que je vais devoir te le rendre…

…et j’en ai pas envie. Voilà les mots qu’elle avait retenus in extremis, craignant de trop se dévoiler.

Etoile haussa un sourcil joueur, piquée par son défi. La tempête lui allait bien, c’était comme si les éléments s’étaient accordés pour mettre Orion en valeur. En prince du chaos ou en roi du désordre, la Serdaigle n’aurait su dire quel titre lui allait le mieux. Sien, c’était ce qui résonnait le mieux. Mais elle avait appris d’expérience qu’Orion était plus doué qu’elle à ce jeu, et qu’il l’avait apprivoisée depuis longtemps.

Où est passée ta confiance en moi ? rétorqua-t-elle d’un air dramatique, en renversant la tête en arrière. Je requiert un rétablissement de l’équilibre, ajouta-t-elle en posant sa main sur la sienne. Si je tombe au prochain match, je te rendrai ton pull – et sois certain que je le récupérerais d’une manière ou d’une autre – mais si je ne tombe pas, tu seras condamné à passer la prochaine sortie à Pré-au-Lard avec moi.

Par Merlin mais qu’est ce qui lui avait pris ?

Stella accepte le défi d’@Orion Blackburn mais ajoute une condition hehe

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bien qu'elle venait de se faire percuter par un cognard - Links avait enfin trouver le mode d'emploi semblait-il - Britanny avait un sourire aux lèvres, mêlé à une grimace de douleur. Trop tard, j'ai marqué. Le tableau des scores s'élevait maintenant à cent dix points contre zéro, et ce cognement n'y changerait rien. Toussant, la rouquine se rapprocha du banc des remplaçants, laissa sa place à Winter, dans un simple hochement de tête, croisant Lyam dans un coup de vent. Des cris dans les tribunes et un nouveau changement dans le score lui fit secouer la tête. Links aurait dû viser Alyssa plutôt que moi. L'attrapeuse des Griffes Ardentes venait, pour la troisième fois, de doubler Zhao sur la capture d'un viffet. Serpentard était complètement à la ramasse - simple constatation et non un commentaire prétentieux. Si Britanny ne pouvait pas réellement dire que c'était une humiliation - ils jouaient à cinq contre sept, tout de même - elle ne pouvait empêcher un sourire satisfait à la vue de McGowan. Elle n'avait pas toucher le souafle une seule fois, et cela la réjouissait réellement, à titre personnel. Retirer son sourire suffisant et la faire enrager de la sorte était un vrai plaisir. Inutile de s'attaquer oralement à elle quand les actes sur le terrain pouvaient tout aussi, si ce n'est plus, l'impacter négativement. Elle eut une pensée pour Antonn, et chercha machinalement son camarade dans les tribunes, en vain.

Son regard fut alors attiré par les anneaux rouge, défendu un instant par Lyam. Mais... Qu'est-ce qu'il fout ? Apparemment, le garçon s'était lancé dans un étalage prétentieux et vantard de toutes ses prouesses techniques, réalisant des figures les unes après les autres sur son balai. Le but semblait de déstabiliser les adversaires, mais le rouge monta aux joues de Britanny. C'est une blague ? Ce genre de comportement n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait, même si on pourrait croire qu'Antonn l'avait habitué à cela. Mais jamais dans cette mesure. L'anglaise s'assit sur le banc et porta son regard sur les tribunes en face. Alex, reviens devant tes anneaux, je t'en supplie. Si la manœuvre avait apparemment eut l'effet escompté chez les verts, elle aussi se retrouvait bien mal à l'aise.

Lorsque Lyam revint sur le banc, la poursuiveuse se leva d'un bond pour se rapprocher des limites du terrain et s'éloigner de lui, incapable de regarder le Gryffondor pour le moment. Elle tenait son balai bien fermement en main, prête à l'enfourcher dès qu'Alyssa aurait besoin d'être soulagée de son rôle. Plus qu'un an.
@Lyam Murphy... Sorry not sorry ? Jpp
@Alexander Luben, @Antonn Clifford coucou toi :byecry: , @Erza McGowan oups T-) et @Elena Links je me dédouane des pensées de Britanny :whistling: <3 pour les mentions

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Se lasseraient-ils un jour ? Arriverait-il un temps où Orion cessera de vouloir s'immiscer dans les pensées de l'Etoile ou, pire, un temps où elle ne souhaitera plus répondre à ses futilités qui ne servaient qu'à garder une place dans sa tête ? Merlin seul savait à quel point cette idée était bien loin de l'esprit du garçon. Même le fait d'avoir évité le regard perçant de la belle n'avait pas suffi à l'éloigner de ses tourments. Au contraire. Et quand il la regardait ainsi, de fines gouttelettes tombant doucement sur son visage, ses joues rougies par le froid — ou bien par ses remarques —, gloussant à ses mots ridicules, il ne pouvait pas imaginer qu'au fond d'elle, elle souhaitait être loin de lui. C'était tout bonnement impossible. Si lui n'en avait pas envie, pourquoi serait-ce le cas pour elle ?

Il pouvait sentir ses yeux s'adoucir lentement en la regardant, même s'il ne le réalisait pas totalement. Elle rayonnait. Pourquoi est-ce que je l'évitais, déjà ? Ah, oui... C'était justement cette envie de la revoir qui l'avait éloigné. Son cœur qui se réchauffait en sa présence. Sa voix qui s'adoucissait quand il lui parlait. Elle avait presque — non, elle avait encore plus de pouvoir que sa sœur sur ses humeurs et ce n'était pas... normal. Pire, c'était hors limite. Mais depuis quand est-ce qu'Orion se souciait-il réellement des cases ? Son cœur disait qu'il n'y avait aucun mal, sa raison l'avait fait fuir les lieux convoités par la Serdaigle maintes fois. Cependant, comme il était là, face à elle, il ne pouvait plus fuir. Impossible. Et c'est pas plus mal, lui souffla une voix amusée. Elle avait raison.

Elle rétorqua quelque chose sur son — leur ? — pull mais il était bien plus intéressé par son visage souriant que pour réellement se concentrer sur ce qu'elle disait. Bla-bla-bla... Garde partagée... Bla-bla. Il détailla ses traits joueurs dans son esprit, son rictus se relevant en un réel sourire alors qu'elle dramatisait le manque de confiance d'Orion envers ses capacités d'athlète. Pour la première fois depuis un mois, il était content que ses pensées s'éteignent et qu'il ne se soucie plus de ce que son cerveau s'entêtait à lui répliquer à longueur de journée. Reste loin. Non, rapproche-toi. Puis, elle posa sa main sur la sienne et ç'en était fini de lui. Il ne cessa pas de sourire pour autant.

« Menteuse, tu le garderas de toute façon » répliqua-t-il en refermant ses doigts autour des siens, la même malice dans le regard. « Merde, tes doigts sont glacés ! Enfin, bref. Donc là, si je comprends bien, le deal c'est que je me farcis un match entier contre ceux qui sont en train de nous écraser pour vérifier que tu te vautres — parce que, qu'on se le dise, je ne vois pas comment une personne qui arrive à se casser la figure chez Fleury & Bott pourrait rester ancrée sur ses deux pieds devant un stade entier — et je récupère peut-être mon pull sur gracieusement prêté sur ta simple parole ? »

Il secoua vivement la tête, peu convaincu avant d'enfermer sa deuxième main sur ses doigts pour les réchauffer entre ses paumes, électrifié par son contact.

« J'ai un gros doute. T'arriverais à me faire croire que la chute est choréographiée, avec tes beaux yeux. Si tu voulais un date à Pré-au-Lard, t'avais qu'à le demander, petite Etoile » finit-il sur un ton moqueur.
Orion répond à @Stella Ruewen qu'il est sceptique à sa condition tout en lui réchauffant les doigts et essaie de la mettre dans l'embarras.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Je regarde rapidement autour de moi, pour repérer une tête familière. Mais toutes les têtes me semblent familières, comme d'habitude ! Je soupire intérieurement, puis je me lève de ma place pour aller voir si quelqu'un que je connais se trouve à proximité.

Je passe devant des élèves, parfois des cheeleaders, qui me regardent de travers parce que je leur cache le match. Je lève les yeux au ciel et continue ma quête.

Du coin de l'œil, j'aperçois enfin quelqu'un. Une fille de l'équipe de Quidd... Constance, je crois ? Elle est un peu plus âgée que moi, mais très gentille. J'aperçois aussi Brynn, une autre personne de l'équipe.

J'hésite. Aller voir qui ? Brynn ou Constance ?
Elena se demande qui aller voir entre @Brynn Wathen et @Constance Nelson.
118
Mot souligné pour le Chelem des Hel's

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Image postée par le membre
"C'est un carnage ! Les Griffes Ardentes sont en train de pulvériser tous les espoirs des Crochets d'Argent ! Winter Wright vient à son tour trouver le chemin dans l'anneau des 15m ! La poursuiveuse permet à son équipe de creuser l'écart et offre une magnifique avance de 150 points ! Une remontada des verts relève presque du miracle ! Mais tout peut arriver au Quidditch, restez dans les tribunes et profiter de ce spectacle !

Pendant ce temps là, Elena Links ne se laisse pas démoraliser et cogne violemment le Cognard qui percute Onyx Willard ! L'infirmerie doit se tenir prête après le match, le Cognard aura fait pas mal de victime ce soir ! On dirait que ça n'a pas plus à Lance Blacksword et Lily Dawson qui semble diriger vers la batteuse, ils doivent pas lui lancer des mots doux à mon avis ! L'attrapeuse des rouges continue sa course vers le Vif d'Or, elle semblait vouloir mettre un terme à cette rencontre, mais finalement elle va laisser sa place à Britanny Huggins !

Serpentard vont ils arriver à sauver l'honneur ?! Peut-être que cela passera par le Vif d'Or ! Lina Zhao renouvellera peut-être sa performance de la rencontre précédente !
"

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Et pourtant, comme toujours, l’attention que lui portait Orion lui donnait l’impression d’être la personne la plus importante sur Terre. Etoile sentait presque qu’il avait arrêté de se contenir, et elle voyait briller dans ses iris sombres aux milles teintes de noir des sentiments indescriptibles. Elle aurait pu poser la plus sotte des questions ou lui dire la plus nulle des blagues qu’elle ne serait pas sentie idiote. Le regard qu’il posait sur elle était….à couper le souffle. La jeune fille se sentait exister, mais uniquement pour lui. A moins que ce ne soit lui qui existe uniquement pour elle — et cette pensée lui allait tout autant.

D’une manière ou d’une autre, elle avait bien compris qu’elle avait un pouvoir sur Orion. Elle était simplement incapable de lancer le jeu sans s’y perdre et y succomber la première — du moins c’était son impression. Elle voyait son expression se faire plus tendre pour elle, elle entendait sa voix s’adoucir et elle le sentait se détendre. Et à l’instant, elle avait vu son sourire rester sur ses lèvres lorsqu’elle avait posé sa main sur la sienne. Il aurait pu se crisper ou vaciller — Merlin savait à quel point Orion semblait fuir le contact physique — mais non, pas avec elle.

Stella retint sa respiration un bref instant lorsqu’il emprisonna sa main dans la sienne. Sa chaleur la fit frissonner de délice, et ce ne fut qu’à cet instant qu’elle comprit à quel point elle était entrain de geler sur place. *Par Merlin il est brulant ou c’est moi qui suis gelée ?* s’interrogea-t-elle. Sûrement un peu des deux, parce qu’il avait beau dire, il était comme une bouillotte humaine. Brûlant, et réconfortant. Alors la jeune sorcière ne se priva pas de se montrer un peu égoïste, et elle enroula son petit doigt autour d’un des doigts du garçon, s’accrochant à lui comme….comme…comme quoi ? Une Etoile accrochée au Ciel. Pour l’empêcher de disparaître, l’empêcher de la fuir. Et sinon, elle irait le chercher.

Il est très bien le deal, répliqua-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure pour s’empêcher de rire.

Dans le fond, elle entendait les commentateurs — Narc et Ernest — dépeindre la situation, et il n’était pas difficile de deviner qu’elle était très mauvaise pour les Verts. Qu’importait, seul Orion avait son attention. Il ajouta son autre main à l’édifice qui avait commencé à se dresser entre eux pour réchauffer Etoile, et celle-ci en profita pour entrelacer quelques doigts avec ceux du garçon.

Il reprit la parole, et ses mots la laissèrent presque sans voix.

….un…date ? releva-t-elle, le cœur battant et la respiration saccadée. Hm en effet c’est une idée intéressante…. Et si je t’avais demandé t’aurais dit oui ?

Elle-même ne savait pas d’où lui venait son audace.

@Orion Blackburn

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Elle semblait ravie. Et Orion s'en délectait. De manière égale, ça l'apaisait de savoir que le sourire plaqué sur le visage de l'Etoile était là grâce à lui. Il n'avait jamais été habitué à être celui qui faisait sourire ou encore qui essayait d'amuser la galerie. Avec Stella, pourtant, c'était ce qu'il recherchait. C'était étrange mais c'était juste. Équilibré. Ce qu'il lui fallait. Et quand bien même il avait essayé de fuir ce sentiment de plénitude, il se devait de s'avouer qu'il lui faisait du bien. Qu'elle lui faisait du bien. Elle lui faisait connaître des choses nouvelles, terrifiantes aussi, par moment, mais qui méritaient d'être explorées. Orion avait été habitué à se satisfaire de peu ; lui-même, son Aurore, son confort. L'Etoile préférait bousculer tout ça pour lui faire ouvrir les yeux sur d'autres plaisirs ; l'amitié, le réconfort de l'autre, l'envie, le désir. Et bien qu'il n'aurait jamais pu avouer à voix haute qu'il souhaitait la voir, il savait néanmoins au fond de lui que cette urge de scanner les pièces pour repérer sa chevelure sombre qu'il avait ressentie malgré lui ces dernières semaines n'était pas anodine puisqu'après tout, rien en ce qui concernait Orion et Stella n'était anodin.

Avec ironie, il pouvait continuer de maudire l'insomnie qui l'avait mise sur son chemin mais d'un autre côté, pourquoi condamner la nuit qui l'avait entrainé dans cette spirale infernale de nouveautés et de découvertes ? Ça n'avait pas de sens. Il ne pouvait pas blasphémer alors que le résultat de cette soirée-là se tenait là, devant lui, les lèvres redressées en un sourire aussi doux qu'un lever de Soleil. Tous les jeux, tous les manèges, toutes pensées torturées ne valaient rien face au sourire de l'Etoile. Et lui pouvait sentir au travers de ses petits doigts qui se cramponnaient aux siens qu'elle n'en pensait pas moins. Une nouvelle salve de frissons remontèrent jusqu'au sommet de son échine quand il la sentit nouer leurs mains ensemble. La constellation qui se délectait d'une nouvelle étoile ; Stella pouvait pourtant être assurée qu'à ses yeux, elle était bien la seule.

Tandis qu'elle se mordillait la lèvre, Orion n'arrivait pas à la quitter du regard. Comme hypnotisé, il attendait une réponse à sa dernière remarque. Il aimait la déstabiliser et l'air hésitant qui s'afficha sur le visage de la Serdaigle le fit jubiler malgré lui. S'il avait voulu être encore plus cruel, il aurait probablement remis la mèche de cheveux qui trainait devant ses yeux océan pour la coincer derrière son oreille pour effleurer son visage mais il préférait attendre qu'elle recommence à respirer ; après tout, il ne voulait pas non plus la foudroyer sur place. Néanmoins, il ne pouvait pas nier que l'audace de Stella le fit sourire d'autant plus. Et si je t’avais demandé t’aurais dit oui ? Il rit. Jouait-elle ? Il aurait pu se le jurer, elle souhaitait qu'il lui demande. Cependant, Orion serait-il réellement Orion s'il ne la poussait pas elle-même à perdre ?

« J'sais pas... » répondit-il, malicieux. « Demande, pour voir ? »

Discrètement, inconsciemment, et sûrement parce qu'il jubilait un peu de son manège, son pouce caressa le dos de sa main froide avec douceur, sûrement l'envie de la faire plier dans un recoin de sa tête.

@Stella Ruewen

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Tour 12

Les joueurs continuaient de voler mais Sasha sentait qu’elle commençait à faiblir, elle avait soif et le temps frais n’aidait pas. À son grand bonheur, Cheryl annonça une pause, peut être avait elle remarqué l’état catastrophique de la blonde? L’anglaise se jeta sur sa gourde et en vida la moitié d’une traite, ça fait du bien. Leur capitaine leur chuchota quelque mots d’encouragement avant que les filles repartent en chantant.

En avant les Crochets d'Argent !
Le vent est virulent
Et soutient les Serpents
En avant les Crochets d'Argent !

Le chant n’était pas la spécialité de la blonde, elle préférait gesticuler de partout, faire des acrobaties et des pyramides mais le job de Cheerleader c’est un mélange de tout. Elle a travaillé sa voix et s’est entraîné à chanter juste toute l’année dernière. La voilà prête. Elle enchaîna alors avec le couplet suivant en observant ou en étaient leur joueurs.

Dans l'air d'automne,
Les serpents se donnent
La victoire les attends.
Go ! Go ! Les Crochets d'Argent.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Ma flûte dans les mains, je ferme les yeux... J'entends le bruit insupportable des supporters des deux équipes. Je ressens l'air dans mes cheveux et sur mon visage. Je respire un bon coup et je me concentre. La musique. Seulement la musique. Rien d'autre...

Le bruit de la foule d'élève se fait de moins en moins bruyant. Je ne les entend plus du tout maintenant. Je suis concentrée, détendue, et c'est tout ce qui compte.

Je me concentre sur les notes et la mélodie que je dois jouer. Je fais de mon mieux. Enfin, j'essaie... je veux que tout sois parfait. Je n'avais jamais remarqué mon côté perfectionniste jusqu'ici (car je ne me concentrait pas assez sur moi) mais c'est vrai qu'il est très présent.

(125 mots)
@Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Mina Lee & @Sonia Ross

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
----Quidditch ! C’est un cri du cœur qui retentit en lui à son réveil.
----Adam aime le quidditch. L’exprimer ainsi fait paraître cette phrase comme un poncif : c’est que pour lui, maintenant, ça l’est. Le quidditch occupe une bonne partie de ses pensées depuis LA révélation. Découvrir ce sport a eu l’effet d’un coup de foudre alors même qu’Adam n’avait encore vu aucun match. Une simple description et quelques images animées de joueurs et de joueuses sur leur balai avaient fait le travail : son âme était conquise et voilà qu’il rêve, à présent, de devenir lui-même joueur de quidditch ! Pour toutes ces raisons, il ne peut donc pas rater la première rencontre de cette année. Pour ces mêmes raisons, il ne peut rater AUCUNE rencontre. S’il veut devenir joueur de quidditch, il doit saisir le fonctionnement de ce jeu, ses tactiques, ses mouvements sur le balai et tous les autres aspects du sport.

----Sur le chemin du stade, il pense à ses parents. Ses parents pour qui les sports et encore plus les sports violents sont des mondes inélégants voire grossiers. Le fait qu’Adam soit intéressé par le sport semble même leur faire un petit pincement au cœur. Lorsqu’il était enfant, ces derniers avaient rechignés à l’inscrire au rugby, un sport moldu à contacts pouvant être violents, et avaient finalement accepté à contre-cœur. Et si le châtain souhaite devenir joueur de quidditch un jour, il va bien falloir leur dire. Ils en seront sûrement tout retournés mais il se dit qu’il saura les convaincre. D’ici là, il va essayer de faire omission de ce moment et se concentrer sur le plus important : perfectionner sa compréhension du quidditch.

----Arrivé quasiment à destination, l’indécision le prend, sans outre-mesure toutefois. Quelle tribune choisir ? L’indifférence n’est pas un point qui le caractérise mais il n’a aucune préférence pour l’une ou l’autre maison. Sa décision se joue finalement à la vue des joueuses de quidditch de sa maison. Il décide de les suivre mais n’ose pas s’incruster par peur de les déranger. Il s’installe alors deux rangées derrière.

----L'impatience d'Adam est telle que l'attente du début du match lui semble particulièrement longue. Mais une fois le match commencé, le jeune Serdaigle est tellement concentré qu’il arrive à faire abstraction de tout le
decorum. Il regarde le match avec attention essayant de comprendre les stratégies et observant les mouvements de chaque joueur. Particulièrement impressionné par le jeu des Gryffondor, sa concentration se porte sur ces derniers. Ils semblent être très synchronisés, très coordonnés : Adam trouve cela magnifique et ne perd pas une miette du spectacle !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.