Whisky Pur Flood
Oui mais c'est chianttttttttGabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:04 Ca ne m'est jamais arrivé avec du sucré Lonely, mais au moins t'as une alarme interne pour t'éviter de manger trop de sucre c'est pas plus mal.
Whisky Pur Flood
Je suis désolé pour ton portefeuille, mais il y a de forte chance que tu deviennes complètement accros.Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 20:08Si je ne deviens pas addict au pancake vanille et que je n'en ressens pas le besoin d'en faire tous les jours, mon portefeuille devrait s'en remettreGabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:07 Test un jour tu ne regrettera pas. Par contre la vanille ça coute une blinde, donc ton portefeuille ne me remerciera pas lui!![]()
Je suis entrain de souffrir… passer de clavier Querty a un Azerty c’est intense
Tu as peut-être une légère intolérance ? Personnellement, le jus d’orange me brûle la gorge, c’est imbuvable pour moi…Lonely Smile a écrit : 8 janv. 2026, 20:33Oui mais c'est chianttttttttGabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:04 Ca ne m'est jamais arrivé avec du sucré Lonely, mais au moins t'as une alarme interne pour t'éviter de manger trop de sucre c'est pas plus mal.![]()
Et le chocolat, c’est trop sucré (sauf le 70 pourcent (oui je ne trouve plus la touche !)), je suis plus team salé ou surette.
Whisky Pur Flood
Le % sur un Azerty, c'est à coté de la touche Entrée Nerys ! Tu fais majuscule plus la touche avec le ù, et normalement t'as un % ! 
Les pancakes vanille, j'avoue ça a l'air d'être à se damner
Les pancakes vanille, j'avoue ça a l'air d'être à se damner
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non… sur le ù. j’obtiens ça / puis ça \ avec le maj… mon azerty est cassé ? Pourtant j’ai bien « Francais (france) », comme langage de clavierElam Thomais a écrit : 8 janv. 2026, 20:39 Le % sur un Azerty, c'est à coté de la touche Entrée Nerys ! Tu fais majuscule plus la touche avec le ù, et normalement t'as un % !
Les pancakes vanille, j'avoue ça a l'air d'être à se damner![]()
Ce clavier est un cadeau empoisonné pour une Qwerty
Whisky Pur Flood
Ah, euhhhhhhh... là je sais pas par contre 
Parce que moi il est sur cette touche le %
Parce que moi il est sur cette touche le %
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bah physiquement, c’est bien ça le dessin sur la touche…Elam Thomais a écrit : 8 janv. 2026, 20:50 Ah, euhhhhhhh... là je sais pas par contre
Parce que moi il est sur cette touche le %![]()
J’y comprend rien a vos claviers
Whisky Pur Flood
T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages
Whisky Pur Flood
J’ai français (France) ou anglais (USA ou CanadaThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages
En même temps, je crois être la seule folle qui fou un claver français sur une tour américaine
Whisky Pur Flood
Au pire, si tu as besoin d'un symbole, tu peux faire un copier-coller depuis un texte sur internet.
Bonne chance avec le AZERTY, je ne sais pas comment tu fais pour changer comme ça.
Bonne chance avec le AZERTY, je ne sais pas comment tu fais pour changer comme ça.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je sais pas non plus… mais c’est un cadeau donc je pouvais pas refuser … Pis il est vraiment beau et de meilleur qualité que mon ancien clavier Qwerty donc bon.Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 21:16 Au pire, si tu as besoin d'un symbole, tu peux faire un copier-coller depuis un texte sur internet.
J’ai reussi a répondre a un premier RP, après ce qui m’a semblait 3h, et une grosse bataille avec mon clavier, mais c’est fait !
à ce rythme, je vais finir par faire une nuit blanche