Flood Whisky Pur Flood

Gabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:04 Ca ne m'est jamais arrivé avec du sucré Lonely, mais au moins t'as une alarme interne pour t'éviter de manger trop de sucre c'est pas plus mal.
Oui mais c'est chiantttttttt :byecry:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 20:08
Gabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:07 Test un jour tu ne regrettera pas. Par contre la vanille ça coute une blinde, donc ton portefeuille ne me remerciera pas lui!
Si je ne deviens pas addict au pancake vanille et que je n'en ressens pas le besoin d'en faire tous les jours, mon portefeuille devrait s'en remettre :lol:
Je suis désolé pour ton portefeuille, mais il y a de forte chance que tu deviennes complètement accros.

Je suis entrain de souffrir… passer de clavier Querty a un Azerty c’est intense :sweatingbullets:, je vais être beaucoup plus lente a écrire
Lonely Smile a écrit : 8 janv. 2026, 20:33
Gabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:04 Ca ne m'est jamais arrivé avec du sucré Lonely, mais au moins t'as une alarme interne pour t'éviter de manger trop de sucre c'est pas plus mal.
Oui mais c'est chiantttttttt :byecry:
Tu as peut-être une légère intolérance ? Personnellement, le jus d’orange me brûle la gorge, c’est imbuvable pour moi…

Et le chocolat, c’est trop sucré (sauf le 70 pourcent (oui je ne trouve plus la touche !)), je suis plus team salé ou surette.

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Le % sur un Azerty, c'est à coté de la touche Entrée Nerys ! Tu fais majuscule plus la touche avec le ù, et normalement t'as un % ! ^^

Les pancakes vanille, j'avoue ça a l'air d'être à se damner :drool2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 janv. 2026, 20:39 Le % sur un Azerty, c'est à coté de la touche Entrée Nerys ! Tu fais majuscule plus la touche avec le ù, et normalement t'as un % ! ^^

Les pancakes vanille, j'avoue ça a l'air d'être à se damner :drool2:
Non… sur le ù. j’obtiens ça / puis ça \ avec le maj… mon azerty est cassé ? Pourtant j’ai bien « Francais (france) », comme langage de clavier

Ce clavier est un cadeau empoisonné pour une Qwerty :sweatingbullets:

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Ah, euhhhhhhh... là je sais pas par contre :ninja:
Parce que moi il est sur cette touche le % :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 janv. 2026, 20:50 Ah, euhhhhhhh... là je sais pas par contre :ninja:
Parce que moi il est sur cette touche le % :ninja:
Bah physiquement, c’est bien ça le dessin sur la touche…
J’y comprend rien a vos claviers :'(

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages
J’ai français (France) ou anglais (USA ou Canada :sweatingbullets:) a la limite je pourrais remettre Qwerti, mais je risque de mélanger le A et le Q :LOL:

En même temps, je crois être la seule folle qui fou un claver français sur une tour américaine :thinking:

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Au pire, si tu as besoin d'un symbole, tu peux faire un copier-coller depuis un texte sur internet.

Bonne chance avec le AZERTY, je ne sais pas comment tu fais pour changer comme ça.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 21:16 Au pire, si tu as besoin d'un symbole, tu peux faire un copier-coller depuis un texte sur internet.

Bonne chance avec le AZERTY, je ne sais pas comment tu fais pour changer comme ça.
Je sais pas non plus… mais c’est un cadeau donc je pouvais pas refuser … Pis il est vraiment beau et de meilleur qualité que mon ancien clavier Qwerty donc bon.

J’ai reussi a répondre a un premier RP, après ce qui m’a semblait 3h, et une grosse bataille avec mon clavier, mais c’est fait !
à ce rythme, je vais finir par faire une nuit blanche :sleep:

color=#E6E6FA