Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Coucou tout le monde !
Effectivement, si le lié protecteur protège un joueur alors il ne pourra pas être éliminé, ni transformé.
Et vous avez bien compris, la phase d'élimination débutera demain matin pour 24h
Effectivement, si le lié protecteur protège un joueur alors il ne pourra pas être éliminé, ni transformé.
Et vous avez bien compris, la phase d'élimination débutera demain matin pour 24h
Super, merci beaucoup Doris !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je vote également pour Meringue Riou comme Guide de la nuit.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je vote Meringue pour Guide de Nuit
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Fin de la matinée ~
Suite du jour 1 ~ (24h)Les votes pour le Guide de la Nuit sont terminés. Et un nom s'est imposé assez rapidement.
Meringue Riou a été élue Guide de la Nuit à l’unanimité.
Désormais, sa voix portera davantage que les autres… et ses choix pourraient influencer bien plus que de simples décisions. Reste à savoir si cette confiance est réellement méritée.
Un Guide a été désigné mais le véritable problème demeure.
Parmi vous, certains ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Il est temps de faire un choix et d’éliminer quelqu’un.
Règles pour le débat
Participation obligatoire (au moins un post et un seul vote)
Pas de révélation directe de rôle
Le bluff fait partie du jeu
Débat libre pour tous les joueurs restants sous ce post.
Vous pouvez poster plusieurs fois pour discuter. Dans l’un de vos post, merci d’indiquer clairement le nom du joueur contre lequel vous souhaitez voter pour ce tour.
Fin du débat le mardi 5 mai à 22h
Participants au jour 1
Les éliminés ne peuvent plus poster ici (ni donner d'informations en privé, merci ! )
Reducio@Alaska Cross
@Elam Thomais
@Orion Blackburn
@Meringue Riou
@Matthew Warren
@Theodore Westbrook
@Alaric Blackwood
@Cassidy Wilde
@Lily Dawson
@Adélaïde de Boinot
@Agatha Sanders
@Calianor Daenarya
@Camilia Hawkins
@Alice Grant
Dernière modification par Doris Lynch le 4 mai 2026, 23:11, modifié 1 fois.
Bon, bon, bon
Est-ce que certains ont des intuitions ? Est-ce que peut-être ceux qui ont un peu moins participé à la stratégie précédente pourraient venir se prononcer pour que j'arrête d'avoir des doutes sur vous ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Est-ce que certains ont des intuitions ? Est-ce que peut-être ceux qui ont un peu moins participé à la stratégie précédente pourraient venir se prononcer pour que j'arrête d'avoir des doutes sur vous ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
On sait juste que Theo et Meringue sont innocents pour l'instant et que certains ont moins participé que d'autres
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Cassidy veut dire un truc qu'elle a remarqué mais se sent mal de double-poster, du coup je fais semblant d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
(C'est le moment où vous hochez de la tête avec un air sérieux comme si j'avais dit un truc ultra philosophique qui nous donne une piste sérieuse.)
(C'est le moment où vous hochez de la tête avec un air sérieux comme si j'avais dit un truc ultra philosophique qui nous donne une piste sérieuse.)
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Je viens de remarquer que le gardien des élixirs a été modifié pour n'avoir qu'une seule potion dans toute la partie et qu'il doit choisir soit de tuer ou de soigner.
L'oracle avait aussi être changé pour une nuit sur deux, mais le lié protecteur reste le même.
L'oracle avait aussi être changé pour une nuit sur deux, mais le lié protecteur reste le même.
Quelles brillantes observations, Cassidy (tu as oublié de hocher de la tête)!
Bon, en gros ce que ça veut dire est que la sorcière n'a plus de potions.
En d'autres mots: ON EST DANS LA MERDE AAAH finalement ce sera plus dur que prévu de protéger Meringue.
Ça pose aussi la question de pourquoi la sorcière a utilisé sa potion sachant que non seulement elle n'avait pas d'informations, mais également qu'elle ne pouvait pas tuer et sauver tout de même.
En premier lieu, je me suis dit que peut-être elle avait été contaminée par les loups et avait décidé d'utiliser sa potion pour les aider (on garde notre pouvoir après avoir été transformé?), et puis je me suis dit que cela ne collait pas: justement, il y a eu deux morts, donc pas de transformé.
En deuxième lieu, eh bien il n'y a pas de deuxième lieu. Des hypothèses?
Bon, en gros ce que ça veut dire est que la sorcière n'a plus de potions.
En d'autres mots: ON EST DANS LA MERDE AAAH finalement ce sera plus dur que prévu de protéger Meringue.
Ça pose aussi la question de pourquoi la sorcière a utilisé sa potion sachant que non seulement elle n'avait pas d'informations, mais également qu'elle ne pouvait pas tuer et sauver tout de même.
En premier lieu, je me suis dit que peut-être elle avait été contaminée par les loups et avait décidé d'utiliser sa potion pour les aider (on garde notre pouvoir après avoir été transformé?), et puis je me suis dit que cela ne collait pas: justement, il y a eu deux morts, donc pas de transformé.
En deuxième lieu, eh bien il n'y a pas de deuxième lieu. Des hypothèses?
Couleur RP: #006187
Les deux morts peuvent aussi être expliquées par le couple