Inscription
Connexion
06 nov. 2015, 15:59
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je me sens un peu condamné là...
C'est juste dommage pour vous que je parte maintenant du jeu :)
06 nov. 2015, 16:11
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Isabel Almeida a écrit :Donc vous me soupçonnez parce que j'ai voté pour Laura qui est morte...
Et vous ne soupçonnez par contre pas Wilson Kingson qui a également voté contre elle, faisant comme par hasard grâce à son vote pencher la balance en défaveur de Laura alors qu'elle était à ce moment à égalité avec Ana ?
Si vous me dites "oui mais il fallait bien qu'il choisisse quelqu'un", je vous rétorquerai que moi aussi, il fallait bien que je choisisse. Sauf que mon vote, il n'a en rien fait pencher la balance, car rien ne m'assurait que les autres personne allaient suivre mon vote.
Nous ne sommes plus beaucoup d'innocents dans ce village, et je conseillerais donc de bien réfléchir avant d'avancer quoi que ce soit.

Mais bon là je m'avance sur demain. Pour aujourd'hui, je pense que tout le monde sera d'accord pour suivre l'idée de notre Legilimens.

Je le fais parce que c'est vous qui avez commencé. Mais comme vous dites, il pourrait s'agir de Wilson ou de n'importe qui d'autre. Pour être honnête, je n'ai aucune certitude.. Je ne vous accuse donc pas d'être un mangemort mais je dis que cela pourrait être probable.

En revanche, si j'ai une certitude c'est bien sur Ana Johnson (mais je me répète, là) !
06 nov. 2015, 18:00
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Exceptionnellement, la Tête de Sanglier fermera ce soir à 22h. Vous aurez donc une heure de plus pour débattre !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 nov. 2015, 18:11
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Bonjour Prés-au-lard sans lard,

*s'aperçoit qu'Arthur a été tué* QUOI ! :O Pauvre Arthur ! :'(

Bon voici mes réactions par rapport à vos messages... pensez-y ce que vous voulez ^^
Ana Johnson a écrit :Par contre je remarque que à peine Arthur a soupçonné Wilson et Caroline d'être des mangemorts, qu'il se fait tuer. C'est tout de même relativement louche... :eyebrow:
Et que Laura, Légilimens te soupçonne, ce n'est pas louche ça par hasard ? :roll: Désolé de te contredire chère amie, mais je crois que ses sources sont plus fiables que les tiennes !
Caroline Purelune a écrit :Par contre je remarque qu'il a voté contre Wilson et qu'il est mort...
Règle n°1 d'un bon mangemort : voter ce que pense un innocent pour faire croire que c'est lui le mangemort ! C'est pas nouveau ! De ce faite c'est FORCEMENT pas moi le mangemort dans l'histoire ^^ En plus je soupçonnais pas Arthur, si les mangemorts ont utilisés cette théorie, ils se sont trompés !
Ana Johnson a écrit :Sinon, moi aussi je trouve que Wilson est bien suspect...
En quoi ? Tu peux justifier ? Au début tu soupçonne Caroline et moi et là que moi, bizarre !
Miles Ainsworth a écrit :Sinon, melle Johnson, je ne sais pas si donner d'autres noms fera oublier le fait que le legilimens vous a mentionnée.. ^^
Oh oh oh MERCI ! :D
Ana Johnson a écrit :Elle avait pourtant dit qu'elle m'avait choisi au hasard...
Sur elle allait dire, "j'ai voté Ana parce que je suis Legilimens ! " Mais bien sûr :wise:
Melissandre D'errasium a écrit :Pour moi, il est évident que Ana est un mangemort ! (ou le détraqueur, qui sait ?)
Je suis d'accord avec toi :)
Melissandre D'errasium a écrit :?)J'avoue avoir également quelques soupçons pour Isabel Almeida - qui a été la première à voter contre Laura (laquelle avait voté contre Ana...) - et Wilson - pour les raisons évoquées ci-dessus. En espérant ne pas me retrouver six pieds sous terre la nuit prochaine :thinking:
C'est vrai que la discussion n'est pas tourner à mon avantage, je le reconnais.
Ana Johnson a écrit :Je peux être aussi le vampire. Et dans ce cas-là, j'ai une chance sur deux d'avoir choisi le camp des bons sorciers. Sauf que Laura n'en savant rien, à préféré faire porter les soupçons sur moi au cas où ^^
Discours de quelqu'un voulant sauver sa peau ça... ça sent le mangemort !
Isabel Almeida a écrit :Et vous ne soupçonnez par contre pas Wilson Kingson qui a également voté contre elle, faisant comme par hasard grâce à son vote pencher la balance en défaveur de Laura alors qu'elle était à ce moment à égalité avec Ana ?
Si vous me dites "oui mais il fallait bien qu'il choisisse quelqu'un", je vous rétorquerai que moi aussi, il fallait bien que je choisisse. Sauf que mon vote, il n'a en rien fait pencher la balance, car rien ne m'assurait que les autres personne allaient suivre mon vote.
Nous ne sommes plus beaucoup d'innocents dans ce village, et je conseillerais donc de bien réfléchir avant d'avancer quoi que ce soit.
Voilà la raison pour laquelle je ne te soupçonne plus. Quand j'ai vu ce qu'elle était je me suis dis "mais pourquoi j'ai voté pour elle :( " mais je pouvais pas savoir avant ce qu'elle était...

Conclusion : Ana Johnson est une mangemort !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
06 nov. 2015, 18:43
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Règle n°1 d'un bon mangemort : voter ce que pense un innocent pour faire croire que c'est lui le mangemort !

Tu t'y connais bien on dirait :P Non en fait je plaisante, tes arguments m'ont convaincu x) (j'espère vraiment que je ne suis pas trop naïve sur ce coup-là...)
06 nov. 2015, 18:51
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Bon, moi je m'en vais pour le reste de la soirée, et je pense que c'est presque un adieu.
Je vote contre Wilson.
06 nov. 2015, 19:26
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je vote donc contre Ana Johnson.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
06 nov. 2015, 19:54
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je vote également contre Ana Johnson.
06 nov. 2015, 20:09
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser davantage. Je vote également contre Ana Johnson

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
06 nov. 2015, 20:22
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je vote contre Ana Johnson également !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow