16 sept. 2020, 22:12
 Flood  Le petit coin lecture
Bonsoir est-ce que quelqu'un a lut au vu Darkest Minds et pourrait me donner son avis s'il vous plait?

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
20 sept. 2020, 14:29
Bonjour je vous propose ce livre :
« Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Lena Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Lena, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres »

Extrait Wikipedia , le livre s'appelle 16 lunes ,

Si ça vous plaît , vous pouvez me contacter , et je peux vous passer le livre numérique .

Mais surtout , donnez moi vos avis !

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
20 sept. 2020, 14:49
Vous savez que ce que vous faites est de l'illégalité Miss Cooks. La propriété du droit intellectuelle empêche de vendre ou de donner des copies ou des contre façon sans accord de l'auteur. En demandant aux autres de vous contacter pour que vous leur passiez une version numérique du livre, empêche l'auteur de gagner ces royalties pour le temps qu'il a mis pour son histoire. Vous ne respectez donc pas l'auteur et son travail.

.....
Sinon, en lui-même, l'œuvre est une excellente litanie des mots, on y ressent tellement d'émotions. C'est un livre que je peux conseiller pour ceux qui aime mêler romance, fantastique et l'action des instants.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 sept. 2020, 16:05
Lola Bailey a écrit : 16 sept. 2020, 22:12 Bonsoir est-ce que quelqu'un a lut au vu Darkest Minds et pourrait me donner son avis s'il vous plait?
Personnelement, j'ai adoré !
Je l'ai vu et lu et c'est une pépite !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 16:19
Samantha Cooks a écrit : 20 sept. 2020, 14:29 Bonjour je vous propose ce livre :
« Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Lena Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Lena, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres »

Extrait Wikipedia , le livre s'appelle 16 lunes ,

Si ça vous plaît , vous pouvez me contacter , et je peux vous passer le livre numérique .

Mais surtout , donnez moi vos avis !
Je suis en train de lire le tome 2 "17 Lunes" !!!!!
Je les trouve un peu long mais ils sont bien !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 sept. 2020, 16:25
Je suis à 19 lunes ,

Spoiler : je te préviens c'est à chialer et Lena va faire tout plein de bêtises , et Ethan va essayer de laider.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
20 sept. 2020, 16:28
Merci !! Chloé de m'avoir répondu! Et je rajoute 16 lunes à ma liste de lecture!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
20 sept. 2020, 16:29
Okay, je m'en doute un peu !
Je suis qu'au chapitre 1 de 17 Lunes !
Spoile moi pas stp !!!!!

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 sept. 2020, 17:31
Est-ce que quelqu'un a lu Rulantica, l'île secrète ?!

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
22 sept. 2020, 15:55
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 22 sept. 2020, 15:38
Phénicia Greene a écrit : 22 sept. 2020, 15:37
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 22 sept. 2020, 15:33
Phénicia Greene a écrit : 22 sept. 2020, 15:32 Moi je squatte bouquins sur bouquins.
Je suis “confinée” depuis hier et j’en suis déjà à mon troisième roman. :lol:
Tout pareil :lol:
Tu lis quoi ?

En ce moment, je lis Âge tendre ! C’est absolument génial ! :D
Ça raconte quoi :cute: ?
Moi, je lis La Sphère de Alexiane de Lys.
J’ai flippé en le lisant un moment :lol:

Je me déplace par ici.
Le flood me semblait plus approprié. :lol:

Ça parle de Valentin, un ado qui écrit son rapport de service civique obligatoire et au travers duquel on suit ses aventures.
Donc Valentin se retrouve à aider dans un centre pour personnes âgées atteintes d’Alzeihmer.
Il est stagiaire dans la section année 60-70.
Il se trouve que les patients de cette dernière sont fan de Françoise Hardy et se sont vu promettre un concert de celle-ci... qui ne pourra finalement pas venir ! Ce que Val’ n’arrive pas à leurs annoncer. Il se lance donc dans la recherche d’un sosie de leur idole.
Je n’en dit pas trop. Mais l’histoire est légère, originale et incroyablement drôle. On ne peut qu’être de bonne humeur en la lisant. :wow:

Et toi ? La Sphère ?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre