Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je risque d'être absente pendant environ deux trois jours. Je répondrais aux hiboux mais pas aux RP...
Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Je serais absente de dimanche 26 je crois au samedi 1er avec une incapacité de me connecter !
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour,
Je serais moins présente jusqu'au 1 avril. Nora ne t'inquiètes pas j'ai toujours un œil sur le match
. Je regarderais souvent mes hiboux donc si vous avez un souci n'hésitez pas à me le communiquer
Je serais moins présente jusqu'au 1 avril. Nora ne t'inquiètes pas j'ai toujours un œil sur le match
Margot Belle
Bonjour je serai pratiquement absente toute la semaine prochaine pour cause d'un emploi du temps très chargé
Je regarderai mes hiboux et y répondrait mais pas de rp
Bonjour,
Je passe annoncer une baisse de présence à partir d'aujourd'hui et jusqu'à demain, mais je trouverai tout de même le temps de passer. J'annonce aussi une totale absence vendredi du fait de mon incapacité à repasser chez moi avant peut être le samedi matin.
Mon activité reprendra normalement samedi.
Bonne fin de semaine
Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
Je passe annoncer une baisse de présence à partir d'aujourd'hui et jusqu'à demain, mais je trouverai tout de même le temps de passer. J'annonce aussi une totale absence vendredi du fait de mon incapacité à repasser chez moi avant peut être le samedi matin.
Mon activité reprendra normalement samedi.
Bonne fin de semaine
Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
Bonjour,
Je ne serai pas très présent ce week-end mais je survolerai par-ci, par-là pour répondre aux choses urgentes.
Bon samedi,
James
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Je ne serai pas très présent ce week-end mais je survolerai par-ci, par-là pour répondre aux choses urgentes.
Bon samedi,
James
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Amy Phosaint a écrit :Bonjour tout le monde
Je voulais vous dire que je ne serait pas là les prochains jours mais j'essayerai de revenir bien vite vous voir.
A bientôt
Amy
E faite je voulais dire que je ne serai pas là pendant les vacances
"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
Bonjour,
Bon je suis très peu présente sur le site ces derniers temps, pour emploi du temps chargé IRL. Je tacherais d’être un peu plus présente aux plus vite mais je n’aie pas de dates exacte.
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Bon je suis très peu présente sur le site ces derniers temps, pour emploi du temps chargé IRL. Je tacherais d’être un peu plus présente aux plus vite mais je n’aie pas de dates exacte.
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Bonjour,
Je serai absente jusqu'au samedi 08/04 à partir d'aujourd'hui. Les Etats Unis c'est loin mais je receverai quand même vos hiboux !
Bonne journée.
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
Je serai absente jusqu'au samedi 08/04 à partir d'aujourd'hui. Les Etats Unis c'est loin mais je receverai quand même vos hiboux !
Bonne journée.
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
Bonjour, je serais absente pendant les deux prochaines semaines...C'est les vacances !!
Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!!
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!!
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2