31 juil. 2022, 22:48
L'achat intrus
Ce n'est pas ça 
Mes achats :
Pattes d’araignées - Tête de coquelicot - Limaces à cornes - Mucus de Veracrasse - Sangsues
Indice : il faut regarder ce que j'ai acheté... mais aussi les étiquettes des noms dans le magasin.Essais :
- Tête de coquelicot car c'est le seul ingrédient à ne pas avoir un « s » dans son nom
- La tête de coquelicot, parce que c'est le seul visuellement attrayant
- Mucus de veracrasse, parce que ça set à lier la potion (pas vraiment un ingrédient)
- Mucus de Veracrasse car seul ingrédient à être liquide ?
31 juil. 2022, 22:49
L'achat intrus
Tête de coquelicot, car c'est végétal ? (les autres sont d'origine animale)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 juil. 2022, 23:08
L'achat intrus
Ce n'est pas ça 
Mes achats :
Pattes d’araignées - Tête de coquelicot - Limaces à cornes - Mucus de Veracrasse - Sangsues
Indice : il faut regarder ce que j'ai acheté... mais aussi les étiquettes des noms dans le magasin.Essais :
- Tête de coquelicot car c'est le seul ingrédient à ne pas avoir un « s » dans son nom
- La tête de coquelicot, parce que c'est le seul visuellement attrayant
- Mucus de veracrasse, parce que ça set à lier la potion (pas vraiment un ingrédient)
- Mucus de Veracrasse car seul ingrédient à être liquide ?
- Tête de coquelicot, car c'est végétal ? (les autres sont d'origine animale)
31 juil. 2022, 23:12
L'achat intrus
1 août 2022, 00:00
L'achat intrus
C’est bien ça @Orla LeFer! Au départ, je voulais mettre une faute d’orthographe mais ça me semblait trop évident.
Tu peux relancer
Tu peux relancer
1 août 2022, 10:23
L'achat intrus
Merci ! Et tu as bien fait, on a quand même eu besoin d’un indice pour trouver, signe que ce n’était pas évident.
Sans plus attendre, voici mes petites emplettes du jour :
Sans plus attendre, voici mes petites emplettes du jour :
Crin de licorne - Mucus de Veracrasse - Œufs de Doxy - Tentacule de Murlap - Crin de palomino
1 août 2022, 11:15
L'achat intrus
Le crin de licorne car c'est un ingrédient rare et qui coûte donc le plus cher ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 août 2022, 16:31
L'achat intrus
Pardon pour le retard, ce n’est pas ça !
Crin de licorne - Mucus de Veracrasse - Œufs de Doxy - Tentacule de Murlap - Crin de palomino
Tentatives :
- Le crin de licorne car c'est un ingrédient rare et qui coûte donc le plus cher ?
1 août 2022, 16:39
L'achat intrus
Mucus de veracrasse ? c'est le seul présenté dans un bocal (récipient)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |