Les ruines du Dominion
Ma Krikri est un ange ! Je l’aime.Elina Montmort a écrit : 29 janv. 2021, 17:34Et Kristen de bonne humeur ça donne : "je ne vous moucherais pas bande de morveux alors ne vous avisez pas d'attraper froid!"![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Loewyfer ?
Mekrystenfeles ?
Beloewiuth ?
Mekrystenfeles ?
Beloewiuth ?
Les ruines du Dominion
Mekristopheles, j'aime bien.
En plus c'était mon personnage préféré dans Ao no exorcist.
En plus c'était mon personnage préféré dans Ao no exorcist.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Bah faut mettre la fiche à jour...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Ah ça m'étonnait de ne pas te voir par ici
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Allez Rufus, imagine quand tu raconteras à tes petits enfants ta scolarité à Poudlard :
- Bah Papy, toi qui est le plus beau le plus fort, pourquoi t'es pas allé sauver les étudiants chinois ?
- J'avais la flemme de faire ma fiche.
- Bah Papy, toi qui est le plus beau le plus fort, pourquoi t'es pas allé sauver les étudiants chinois ?
- J'avais la flemme de faire ma fiche.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
D'ailleurs j'ai une question, c'est de la curiosité plus qu'autre chose puisque je ne suis pas concernée.
Imaginons :
Un joueur qui n'a pas de fiche à jour, qui n'as pas le temps de participer à l'aventure s'il est sélectionné, ou qui n'a pas envie de participer directement mais qui a un personnage de plus de 14 ans et qui mettrait son nom dans l'Urne Noire.
Peut-il écrire en RPG/ajouter à son histoire que son personnage met son nom dans l'Urne Noire ?
Imaginons :
Un joueur qui n'a pas de fiche à jour, qui n'as pas le temps de participer à l'aventure s'il est sélectionné, ou qui n'a pas envie de participer directement mais qui a un personnage de plus de 14 ans et qui mettrait son nom dans l'Urne Noire.
Peut-il écrire en RPG/ajouter à son histoire que son personnage met son nom dans l'Urne Noire ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
Il me semble que ça a été évoqué et que oui il peut. Ce personnage n'a juste pas été sélectionné.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49