7 juin 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Qui ose dire n'avoir jamais regarder Star Wars ??!
Il est encore temps de s'y mettre, jeune gens. Je me rends compte que certains jeunes ne connaissent même pas Pirates des Caraïbes... suis-je si vieille que ça ?
Il est encore temps de s'y mettre, jeune gens. Je me rends compte que certains jeunes ne connaissent même pas Pirates des Caraïbes... suis-je si vieille que ça ?
7 juin 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais vu non plus Pirate des Caraïbes, je suis inculte !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
7 juin 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes je l'ai regardé des centaines fois
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 juin 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
SérieusementKoko Kayla a écrit : 7 juin 2022, 18:45 Qui ose dire n'avoir jamais regarder Star Wars ??!![]()
Il est encore temps de s'y mettre, jeune gens. Je me rends compte que certains jeunes ne connaissent même pas Pirates des Caraïbes... suis-je si vieille que ça ?![]()
7 juin 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Tu sais que je t'adore ?
7 juin 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes, oh mon dieu, j'adore
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 juin 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas ça !Koko Kayla a écrit : 7 juin 2022, 18:48Tu sais que je t'adore ?je ne le vole à personne, je sais juste avec qui regarder des films, maintenant XD
Faudrait pas que Harlez vois ça x)
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 juin 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Pirate des Caraïbes c’est mythique !
Par contre niveau star wars je vous ai dit que j’avais tout vu mais j’ai menti… Je n’ai pas vu les derniers de la version Disney.. j’ai essayé mais j’accroche pas.
Par contre niveau star wars je vous ai dit que j’avais tout vu mais j’ai menti… Je n’ai pas vu les derniers de la version Disney.. j’ai essayé mais j’accroche pas.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 juin 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Les derniers ne sont pas terribles. Personnellement, j'adore l'univers de Star Wars, mais je trouve que ça vieilli un peu (comme le Seigneur des Anneaux, quoi)Sixtine Valerion a écrit : 7 juin 2022, 18:54 Pirate des Caraïbes c’est mythique !
7 juin 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Oh, on ne peut pas dire que le Seigneur des Anneaux vieillit ! L'histoire est intemporelle et Tolkien est et restera le maître incontesté de la Fantasy
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers