La Galerie d'Avatars
C'est pas grave, ça me convient tout à faitEden Newjin a écrit : 6 déc. 2021, 19:28 Voilà pour toi, c'est vraiment pas terrible mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire
C'est pas la couleur que tu voulais mais c'est mieux que rien
Reducio
Summer
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ,
Est ce que quelqu'un veut bien avec mon avatar actuel lui rendre les cheveux bruns clair.
Merci d'avance.
Jennifer.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Est ce que quelqu'un veut bien avec mon avatar actuel lui rendre les cheveux bruns clair.
Merci d'avance.
Jennifer.
La Galerie d'Avatars
@Jennifer Huskey
Je l’ai fait mais mon hébergeur d’image a un souci, je poste dès que je peux.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je l’ai fait mais mon hébergeur d’image a un souci, je poste dès que je peux.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Summer Flour ! J'adore !
@Alice Smith si ton hébergeur d'image n'a plus de souci je serais également ravi de voir ton résultat .
@Alice Smith si ton hébergeur d'image n'a plus de souci je serais également ravi de voir ton résultat .
La Galerie d'Avatars
@Jennifer Huskey
C’est bon, excuse mon retard.
C’est bon, excuse mon retard.
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Amaia Brown
Pourrait tu me donner l’image de base s’il te plaît ? Quand je le récupère sur ton avatar c’est tout flou.
Pourrait tu me donner l’image de base s’il te plaît ? Quand je le récupère sur ton avatar c’est tout flou.
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi Amaia!Amaia Brown a écrit : 8 déc. 2021, 14:06 Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que mon avatar n'est pas cet effet écrasé svp ?
Merci![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr