29 janv. 2021, 21:09
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Cela a en effet été évoqué. C'est possible de le mentionner en RP et de l'intégrer à l'histoire de votre personnage. Mais dans ce cas, évitez le sujet officiel car sinon vous prenez réellement le risque d'être choisie. ^^

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

29 janv. 2021, 21:46
Herminie Peers a écrit : 29 janv. 2021, 20:13 Allez Rufus, imagine quand tu raconteras à tes petits enfants ta scolarité à Poudlard :
- Bah Papy, toi qui est le plus beau le plus fort, pourquoi t'es pas allé sauver les étudiants chinois ?
- J'avais la flemme de faire ma fiche.
je sais je sais, drôle d'anecdote.

Je viens de finir, le problème c'est que j'ai mis un tier ma partie RP en italique... J'ai envie de dire tant pis
La partie relation... borf c'est pas le plus important

ne t'inquiète pas, une mission suicide faut bien que je sois là

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

30 janv. 2021, 12:28
De nouveaux participants, chouette (à découvrir en tout cas ! pour le reste : courage !) !
Mister Chassin, en vous lisant, j'ai eu l'impression de lire une version d'Hunger Games moderne avec vous en tribut vous proposant à la place de votre soeur :D

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

30 janv. 2021, 12:42
Je suis si contente qu’il y ait tant d’intéressés ! Faire les sélections va être difficile pour l’équipe. :sweatingbullets:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

30 janv. 2021, 13:59
Mais celui ou celle qui va être choisis, pendant les épreuves, est-ce qu'il pourra mourir ? :eyebrow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

30 janv. 2021, 14:37
Eh bien tout dépendra de leurs actions. Depuis le début il a bien été précisé que le Dominion n'était pas un lieu a prendre à la légère. Et ils ne seront pas seuls. Il y a d'autres participants à ce tournoi. Mais de là a dire s'ils seront des alliées ou des ennemis...

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 janv. 2021, 14:40
Miss, je n'avais pas vu mais vous avez gagnée le tournois plus jeune. Chapeau ! :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

30 janv. 2021, 18:59
Plume d’@Aelle Bristyle : ton texte ! Magnifique. Si seulement Thalia savait. Elle regretterait peut-être.
Je viens juste de me dire qu’Aelle pourrait être sélectionnée et pas Thalia, et ça m’a fait rire nerveusement. J’ai peur de leur réaction si jamais ça arrivait.

Les motivations de toustes les candidat.es sont vraiment très intéressantes à lire - et drôles parfois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 janv. 2021, 19:03
Vivement que les deux soient sélectionnées et confrontées à des dilemmes atroces dans les terribles conditions du Dominion :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 janv. 2021, 19:06
Si ça arrive, Plume de Thalia, Aelle tuera ta Protégée, tu peux en être certain.e.
Merci pour tes compliments, ils me font chaud au coeur !

Mais tu es horrible, Aliosus ! Je ne veux pas voir ça, moi. Quoi que... Si bon, je l'avoue ! Un peu de chaos, pour changer.