30 janv. 2021, 19:07
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ils veulent vraiment faire du mal à mon petit coeur en sucre...

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

30 janv. 2021, 19:09
Aelle sauverait-elle Thalia sachant qu'elle condamnerait alors d'autres élèves ?
Thalia se sacrifierait-elle si seulement une des deux devaient survivre à une épreuve ?
Ou seront elles condamnées à assister de loin à la compétition, impuissantes ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 janv. 2021, 19:10
Moi j'aimerai bien voir ce qui arriverai à Zikomo...

30 janv. 2021, 19:15
Elle la tuerait, vraiment ? Encore faudrait-il qu’elle s’en sorte.

Tu es atroce, Plume d’Aliosus. Mais ce serait intéressant à écrire. Une partie de moi espère tout de même qu’aucune des deux ne sera sélectionnée mais ce ne serait plus drôle.
J’ai probablement la réponse à ta deuxième question, mais je la garde pour moi.

Je serais aussi curieux de voir si Zikomo et Nyakane pourraient venir avec Aelle ! Une baguette incroyable et deux Messagers des Rêves, ça fait quand même un petit avantage.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 janv. 2021, 19:16
Thalia Gil'Sayan a écrit : 30 janv. 2021, 19:15 Tu es atroce, Plume d’Aliosus.
Merci, c'est beaucoup de travail tu sais <3 :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 janv. 2021, 19:16
Je serais surtout curieux de savoir s'ils y laissent des plumes, ou des poils...

30 janv. 2021, 19:19
Aliosus, je sens que tu prends bien trop de plaisir à imaginer toutes sortes de situations horribles auxquelles pourraient être confrontées Thalia et Aelle. Et pour la première question : oui, évidemment.

Je refuse de parler de Zikomo, sinon c'est mon propre coeur qui en souffrira ! N'a même pas traversée l'esprit d'Aelle l'hypothèse que Zikomo et Nyakane ne pourraient pas venir avec elle ; elle fera une crise mémorable si on devait les empêcher de l'accompagner.

30 janv. 2021, 19:20
Aaaah, parler d'assassiner des enfants, quel plaiiiisir :wow:

J'ai hâte de voir qui sera choisit et comment vont réagir les autres 👀

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

30 janv. 2021, 19:23
Est bien content de n'être qu'en deuxième année et prends du popcorn pour assister à tout les dramas.

30 janv. 2021, 19:24
Puisque tu as répondu, je vais répondre aussi. Donc, pour la deuxième question, Aliosus, même réponse : oui, évidemment. Je dis pas qu’elle ne le regretterait pas au moment où elle comprendrait qu’elle s’est vraiment sacrifiée, mais elle le ferait.
Dire qu’une partie de l’avenir de l’histoire d’amour de nos Protégées est dans les mains des Maîtres.ses du Jeu... laissez les en paix et tuez quelqu’un d’autre

En même temps, comment empêcher Zik et Nyakane de venir ? Déjà faudrait-il être au courant de leur existence (donc seul.es les élèves et professeur.es du château, je suppose que les étranger.es ne le savent pas), et je doute que qui que ce soit à Poudlard les empêcheraient...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]