Flood Bavardages Baveux

Alors je suis d'accord avec vous mais personne ne casse la tombe de McGonagall :angry: Non mais !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 21:07 On a cas taguer la tombe de McGonagall avec le texte de pétition :decayed:
Excellente idée !
Vous êtes avec nous ?

Tu vas devoir t'éloigner du lieu du crime alors Zoey...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:07 Y'a une théorie qui dit que le choixpeau aurait placé Harry Hermione et Ron dans la même maison parce qu'il savait que Harry allait devoir se trouvé des compagnons pour affronter son destin... j'aime assez bien cette théorie, car je trouve que Harry aurait aussi fait un bon Serpentard.
C'est pas possible pasque Hermione a été répartie avant Harry! Mais c'est vrai qu'elle est cool cette théorie.

Zoey, on va pas casser sa tombe! On va la taguer!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Bof sur Dumby je suis pas d'accord... Harry il vit quand même des trucs de malades (Hermione et Ron aussi...) J'pense que tous les trois méritaient leurs points en plus (faut dire qu'ils avaient que 11 ans quand même...)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Allez taguer celle de Dumby plutôt et laissez celle de McGo tranquille ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 21:09
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:07 Y'a une théorie qui dit que le choixpeau aurait placé Harry Hermione et Ron dans la même maison parce qu'il savait que Harry allait devoir se trouvé des compagnons pour affronter son destin... j'aime assez bien cette théorie, car je trouve que Harry aurait aussi fait un bon Serpentard.
C'est pas possible pasque Hermione a été répartie avant Harry! Mais c'est vrai qu'elle est cool cette théorie.

Certes... mais pas impossible si on imagine que le choixpeau le savait déjà avant ! ce qui voudrait dire que ce vieux chapeau a en réalité un pouvoir phénoménal... j'aime bien l'idée mais bon c'est qu'une théorie !
Flood Bavardages Baveux
Dumby qui fait bêtise sur bêtise, et qui manipule tous le monde autour de lui, pour être à la fin considéré comme un héro... :doubt:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pas bâte ça... Et puis, April, c'est Dumby qui donne les points au trio. Pas McGonagall...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:07 C'est vrai... J'imagine qu'on peut être un Gryffondor et avoir aussi un certain mépris des règlements comme Harry par exemple. Y'a une théorie qui dit que le choixpeau aurait placé Harry Hermione et Ron dans la même maison parce qu'il savait que Harry allait devoir se trouvé des compagnons pour affronter son destin... j'aime assez bien cette théorie, car je trouve que Harry aurait aussi fait un bon Serpentard.
La maison n'est peut-être pas forcément "l'état du moment" non plus de l'enfant, c'est peut-être aussi "la perspective possible d'évolution". En soi, Neville n'est pas le Gryffondor typique, ni Ron, à leurs 11 ans. Ils se révèlent au fur et à mesure, et l'entourage Gryffondor les influence en ce sens. Ca m'aurait amusé d'imaginer comment Harry aurait évolué à Poufsouffle ou Serdaigle, par exemple.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:12
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 21:09

Certes... mais pas impossible si on imagine que le choixpeau le savait déjà avant ! ce qui voudrait dire que ce vieux chapeau a en réalité un pouvoir phénoménal... j'aime bien l'idée mais bon c'est qu'une théorie !
Ouais fin bon...heureusement que c'est qu'un livre parce que faire tout ça à 11 ans quand même... :skeptical:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava