7 juin 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
En vrai de vrai de vrai de vrai ?
J’suis pas objective parce que j’ai adoré et tout, mais bref,
J’ai vu au cinéma le dernier et chez moi le premier (je commence par la fin, je finis par le début uiui
) et bah je trouve que t’es dans ton cinéma, il fait tout noir, t’es confortable et tout, et t’es bien là.
J’étais hypnotisée et tout fin vraiment formidable quoi,
Mais du coup ouais j’ai pas répondu à la question, je sais pas je sais pas
J’suis pas objective parce que j’ai adoré et tout, mais bref,
J’ai vu au cinéma le dernier et chez moi le premier (je commence par la fin, je finis par le début uiui
J’étais hypnotisée et tout fin vraiment formidable quoi,
Mais du coup ouais j’ai pas répondu à la question, je sais pas je sais pas
7 juin 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
7 juin 2022, 20:58
Le Chaudron Bavard
Le dernier Top Gun est vraiment génial ! Encore le premier est plein de cliché (prendre le contexte en compte, évidemment, c'est un film des années 80) mais celui là est vraiment super, je le conseil vivement.
7 juin 2022, 20:58
Le Chaudron Bavard
On devrait aller le voir en 4DX avec mon père 
Bon si je reviens pas vivante vous direz à Wayninounet que j'ai déjà été avec quelqu'un..
Meme si c'etait en maternelle
Bon si je reviens pas vivante vous direz à Wayninounet que j'ai déjà été avec quelqu'un..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
7 juin 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
OMG comment c’est génial ! Je trouve que c’est un métier super intéressant et tout !Charlène Corbier a écrit : 7 juin 2022, 21:04 Je suis la seule fille qui aime Top Gun dans ma classe. Après je suis aussi la seule qui veut devenir pilote de chasse
.
7 juin 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
J'espère pour toi que tu pourras réaliser ce rêveCharlène Corbier a écrit : 7 juin 2022, 21:04 Je suis la seule fille qui aime Top Gun dans ma classe. Après je suis aussi la seule qui veut devenir pilote de chasse
.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Beau projet d'avenir Miss Corbier, j'espère que vous y arriverezCharlène Corbier a écrit : 7 juin 2022, 21:04 Je suis la seule fille qui aime Top Gun dans ma classe. Après je suis aussi la seule qui veut devenir pilote de chasse
.
Mon entourage familial me voit devenir pilote de chasse à cause de mon caractere mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans l'armée et tout ça xD
Je serais bien allée voir Top Gun mais il n'y a que moi de passionnée d'aviation chez moi, et je n'ai de toute manière pas eu le temps d'y aller
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 juin 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
PARDON ???Kimberly Harlez a écrit : 7 juin 2022, 20:58 Bon si je reviens pas vivante vous direz à Wayninounet que j'ai déjà été avec quelqu'un..Meme si c'etait en maternelle
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 juin 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 7 juin 2022, 21:14
Beau projet d'avenir Miss Corbier, j'espère que vous y arriverezDe mon côté je comptais intégrer une école de vétérinaire mais puisque je vais passer mon brevet de pilote d'ici 2 ans maximum, j'hésite avec pilote de ligne, mais selon mon choix je devrais changer de lycée très rapidement , j'avoue que je ne sais pas quoi choisir
Mon entourage familial me voit devenir pilote de chasse à cause de mon caractere mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans l'armée et tout ça xD
Je serais bien allée voir Top Gun mais il n'y a que moi de passionnée d'aviation chez moi, et je n'ai de toute manière pas eu le temps d'y aller![]()
L’important c‘est de vous écouter vous, vous et vous seule avez le pouvoir de décider de ce que vous voulez faire plus tard, si c‘est quelque chose dans lequel vous vous voyez plus tard alors foncez pour vivre votre bonheur.
Je te vouvoie alors que t‘es plus jeune que moi
Puis un bon film à la maison n’est pas plus mal non plus
Personnellement j‘ai dans l’optique d‘entrer dans la brigade cynophile de Police
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~